L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seigneur Raukohui du royaume Irin hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raukohui

Raukohui


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Novillars
Royaume : Irin Hui
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom:
Race: Elfe Noir
Classe: Guerrier

Seigneur Raukohui du royaume Irin hui Empty
MessageSujet: Seigneur Raukohui du royaume Irin hui   Seigneur Raukohui du royaume Irin hui EmptyLun 3 Juil - 23:33

Raukohui est un jeune seigneur de 23 années, qui voit sa place sur le trône suite a la mort tragique au combat de son père et seigneur de cette magnifique cité qu’est Irin Hui.

Son accession au pouvoir est difficile pour lui car c’est un univers qu’il ne connaît pas, il doit donc y trouver sa place et ce faire un nom pour être respecté de tous les seigneurs qui compose la guilde qu’il a rejoint.
Au sein de celle-ci justement, il espère trouver des alliés se montrant compréhensif et indulgent car devenir un prompt seigneur sera pour lui une lourde tache.

Raukohui est un valeureux et courageux guerrier ; il répondra toujours présent, prêt à sacrifier son armée pour secourir et soutenir ses alliés.

[HRP] En bref comprenez le message subliminal que contient le texte ci dessus: je débute à Royaumes et dans le RP, je n'es pas de notions particuliaires mais j'apprendrais vite car j'en ai le désir Very Happy , je vous remercie de m'accueillir dans votre guilde et la représenterais vaillament au combat et sur ce forum ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

Seigneur Raukohui du royaume Irin hui Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Raukohui du royaume Irin hui   Seigneur Raukohui du royaume Irin hui EmptyMar 4 Juil - 20:17

[hRP] Bienvenue dans la guilde, et j'espere que mes tutoriaux pour le Rp t'aideront beaucoup (d'ailleur ca me fait penser qu'il faut que je lise ceux de thror) En tout cas pour un début c'est pas si mal ^^/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
 
Seigneur Raukohui du royaume Irin hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Bank de Pink
» Seigneur Kaost de Near hasgardekol
» Un nouveau seigneur fait surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : Général :: [RP-HRP] Gallerie des portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser