L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le topic du n'importe quoi!!! et des soldes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMar 21 Nov - 1:34

... C'est normal, on est dans le Flood Paradize!!!

Je profite de ça :
Citation :
Je suis désolé de vous annoncer que j'ai cassé le serveur. Il me faudra peut être plusieurs jours pour réparer... :'(

Erreur de connexion à la base de données.

Cette erreur peut être due à un trop grand nombre de connexions simultanées,
réessayez dans quelques minutes.

Excellent, ça m'a bien fait rire!

Bref, je continue ce que je voulais dire à mon poussin sur royaume.

ça sert à rien de faire des millions de pompes.
Moi, je veux la puissance et après je passe à l'estéthique.
Quoique, j'aimerai bien faire comme lui.
mais je veux pas trop ses bras...

En fait, le truc, c'est d'en faire ni trop peu, sinon tu gonfles tes muscles (si, si tout le monde en a, même caché!) et là, ça fait gonflette!
Ni trop, sinon, ça t'interessera pas de toute façon.
Tu en fait 10 une fois tous les trois jours.
Et quand tu vois que tu fais ça trop facilement, tu en rajoutes un chouilla.

Pour les abdo, c'est pareil, mais 10, c'est pas assez. ça se fait trop vite.

Voilàààà!!! Je lance le topic qui sert à rien, mais qui a tout à fait sa place ici!!! afro


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke

Kyôsuke


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMar 21 Nov - 4:08

Je vais essayer de suivre ton conseil. Pour l'instant je pratique seulement la powerball, c'est bien mais ça suffit pas.

Quand j'ai vu le message sur royaumes, j'ai eu envie de lui casser la gueule, mais ça m'est passé. (J'étais presque dans le top100...)

Puisque c'est un topic du n'importe quoi, je tenais à raconter n'importe quoi. Dont acte.

C'est l'histoire d'un poney qui gambadait dans la prairie. Un labrador vient le voir, et lui dit :
- Hey, le criniasseux, ouais toi avec tes longs poils, c'est à toi que je parle ! Comment tu peux être ici, puisque tu es pô né ?
- Hey, je suis p'têt poney, mais toi t'es complètement con, t'aurais mieux fait de rester chez ta mère !

Sur ce, le labrador s'enfuit, la queue entre les jambes, en se promettant de ne plus jamais écouter ce que lui dit le lapin crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosuke.zeblog.com
Maitre toki

Maitre toki


Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: toki sensei
Race: Eskannite
Classe: Illusionniste nécromant

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMar 21 Nov - 8:38

j'avoue que ça m'a bien fait rire aussi ce coup là :p je l'imagine boire son café et en renverser sur le serveur, ou alors s'emmêler les pieds dans les fils et se casser la gueule sur le serveur ce genre de choses :p
mais en fait ce matin en me levant je me suis demandé cassé comment? Au point d'en perdre les donnés qu'il y a à l'intérieur? pitié ça serait trop cruel là et je m'en voudrait d'avoir rigolé lol

sinon moi aussi j'ai une histoire à raconter!

/me se racle la gorge

c'est l'histoire d'une fille, son nom est Mars

la foule hurle son mécontentement "oh non pas encore celle là!!!!" et asperge toki de tomates trop mures
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMar 21 Nov - 10:18

concernant la musculaion j'aurai pas aml de choses a dire tout a l'heure mais j'ai pas le temps :p

Pour le serveur si jamais il y a une raz forcée je le tue c'est vraiment pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMar 21 Nov - 18:41

Nan, ça a l'air de fonctionner correctement.

Pas de 'az à l'ho'izon capitaine!!!

Pour la muscu, c'est un petit peu pour Poussinette. Si tu peux lui donner des conseils pour bien se préparer.
Le plus important avant de commencer, c'est l'échauffement.
On en fait plus et et mieux grâce à l'échauffement et les étirements.

Citation :
Quand j'ai vu le message sur royaumes, j'ai eu envie de lui casser la gueule, mais ça m'est passé. (J'étais presque dans le top100...)
J'ai pô compris Kyô, là!

Ouaiiiiis, Mélissaaaaa!!!
fiesta 2

Quand j'ai commencé à lire, il était une fois...
J'ai compris tout de suite que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke

Kyôsuke


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMar 21 Nov - 20:54

Karon a écrit:
J'ai pô compris Kyô, là!
Ben j'avais pas été voir mon royaume depuis la veille, je rêvais déjà à ce que j'allais acheter, je m'inquiétais aussi au cas où un RNJ m'aurait attaqué pendant ce temps là (y'a que les RNJ et moi qui attaquent on dirait O_o), et puis j'arrive sur le site... >_< Un peu comme quand tu veux t'acheter quelque chose, et qu'une fois dans le magasin, soit tu as oublié tes sous, soit tu n'as pas assez.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosuke.zeblog.com
Maitre toki

Maitre toki


Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: toki sensei
Race: Eskannite
Classe: Illusionniste nécromant

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMar 21 Nov - 22:34

au moins ici j'ai réussi à convertir karon à la culture mélissa mars

mais bon tout vas bien, pas de raz je sais pas comment j'aurais réagis autrement.

oh mais qu'entends je?

Tout n'est que sens, au bord du vide
Si le coeur pense, le corps décide
Je sais cela, ne ce fait pas
Mais pour une fois, franchir le pas, du strip tease
comme l'envie d'faire des bêtises, stip stease
devant toi mon miroir
if you please

if you please...



promis c'est la chanson de mélissa qui passe juste à cet instant dans mes écouteurs pile quand j'écrivais ce message *o*

pour la petite histoire du n'importe quoi, j'aime bien en ce moment mettre toutes mes musiques mp3 du pc dans windows media et de lancer la lecture aléatoire c'est excellent *o* et donc là c'est elle qui chante ^^

ces mots, qu'il faut pas qu'on dise

stip tease
Revenir en haut Aller en bas
Maitre toki

Maitre toki


Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: toki sensei
Race: Eskannite
Classe: Illusionniste nécromant

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMer 22 Nov - 0:56

ah, désolé pour le double post on sait jamais si quelqu'un m'a déja lu entre temps :p

vous voulez du n'importe quoi?

cliquez sur moi!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMer 22 Nov - 3:01

En même temps si tu n'a que Melissa mars sur ton pc tu as beau mettre aleatoire ca tombera toujours sur elle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyMer 22 Nov - 14:55

Bon petit topos sur la musculation and co.

Je ne suis pas un expert ultime dans le domaine, mais pour avoir fait du culturisme durant quelques années j'ai quelques notions.

Tout d'abbord la Gonflette, ce n'est pas le fait d'en faire trop peu.

En fait il faut comprendre un peu le mecanisme. lorsqu'on fait de l'exercie le muscle se congestionne ce qui le fait gonfler, mais ce n'est pas cela qui le fait muscler au sens propre du terme.

Pour Muscler il faut respecter certaines choses et avoir une rigueur extreme.

Deja le point le plus important est l'alimentation. Vous pourrez faire l'effort que vous voulez, si votre alimentation n'est pas adaptée ce sera voué a l'echec.

Deja un muscle se constitue a partir de proteines. Ce qui sous entends que pour fabriquer du muscle il faut en manger. Le plus evident reste la viande( mangée APRES l'effort). Il est possible heuresement pour les vegetariens de remplacer ceci par d'autres aliments comme le blanc d'oeuf (attention surtout pas le jaune). Cru ou cruit, peu importe. Il y a aussi des proteines dans le soja et dans une moindre mesure dans le lait (mais ceci reste pratiquement inneficace). Pour le splus motivés le mieux reste la poudre proteiniques (evitez la glucidique si vous ne souhaitez pas prendre du poids)

Ensuite entre en compte la morphologie de la personne. Ainsi il existe des personnes dites "Endomorphes", c'est a dire qu'elles ont tendence naturellement a stoquer pour faire des reserves. A contrario il existe des gens dits "Exomorphes" qui ont tendence a ne rien stoquersi ce n'est le strict minimum. Si vous voulez muscler il faudra beaucoup beaucoup plus d'efforts si vous êtes dans le 2eme cas.(et recourrir a la poudre glucidique)

Autre point dietetique: ne JAMAIS manger durant l'effort ni avant, et surtout pas comme certains le font de barre chocolaté energetique ou de sucre. Par contre il est possible de manger APRES des sucres LENTS comme un plat de pattes (natures si possible).


Ensuite pour l'effort en lui même. il existe diverses techniques mais il y a quelques points essentiels a retenir.

Lorsque vous faites de l'exercice, il arrive un moment ou vous êtes fatigués et ne semblez plus pouvoir en faire. EN vérité c'est la que tout COMMENCE. Tout ce que vous avez fait avant ne servait qu'a preparer le muscle au veritable travail. c'est a partir de ce moment la que tout ce que vous allez faire sera benefique. Le mieux etant de travailler avec une autre personne qui pourra vous aider progressivement en vous aidant a faire le mouvement, d'abbord par un simple doigt, puis un peu plus vigoureusement. C'est de cette maniere qu'il est le plus simple de se depasser.

L'autre point important est de surtout eviter le surentrainement. Un entrainement se fait selon les personnes de 3 a 0.5 fois par semaines. Ne faites jamais de l'exercise d ece type plus de 3 fois par semaines. Si un muscle n'a pas le temps de se reposer, alors il n'aura pas le temps de se reconstruire et donc de muscler. C'est justement ici qu'arrive en général ce qu'on appele souvent de la gonflette. Le probleme est que tout cela partira aussi tres vite car non construit sur de sbases solides.

Concernant les exercices il faut toujours decomposer la sceances en plusieurs series, penser a varier le nombre et les répetitions le plus souvent possible pour "choquer" le muscle pour eviter qu'il ne s'habitue.
En general pour la force et la puissance privilegiés peu de series mais longues et endurantes. Si vous utilisez des poids halteres ou autres sachez que pousser lourd n'est pas forcement utile, il vaux mieux pousser plus leger mais decomposer completement et "sentir" le mouvement, et surtout aller jusqu'au bout et même au dela.


Il existe ensuite des techniques plus pointués comme le pyramidale degressif qui consiste a diminuer les charges a chaque série pour pouvoir toujours en faire autant malgres la fatigue.


Voila il est sur que si le but recherche est juste de faire des abdos et des pompes tout ceci est superflus, mais c'est toujours bon a savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Maitre toki

Maitre toki


Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: toki sensei
Race: Eskannite
Classe: Illusionniste nécromant

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyJeu 23 Nov - 0:25

tu es une vraie encyclopédie coubo!
je crois qu'en effet c'était juste pour des pompes et des abdos mais c'est très intéressant, surtout qu'il y a des conseils qu'ils peuvent garder pour ça.

pour la peine je vous annonce qu'un terminator 4 est en préparation et que début 2007 se tournera l'épisode pilote d'une série intitulée : The sarah Connor's chronicles

une série télé avec sara connor j'en rêve, mais bon j'aurai préféré que ça soit avec linda hamilton, donc beaucoup plus tôt parcequ'elle a quand même 50 ans là.
linda hamilton étant une de mes actrices préféré de mon enfance grace au fait qu'elle jouait une des super rares héroines et que c'était une des plus belle femme du monde mais quand même loin derrière Kim basinger qui elle a 53 ans maintenant ça m'énerve!!!


sinon j'ai pas que mélissa mars sur mon pc ça serait bien dommage lol
non mais oh j'ai plein de jpop!!!! ayumi pawaaaaaaa


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyJeu 23 Nov - 1:46

Maitre toki a écrit:
mais c'est très inintéressant,


Merci... j'adore le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Colere2

Sinon pour terminator 4 le film devra soit attendre la fin du "mandat" de son acteur fetiche, soit les producteurs devront avoir un recours a un changement d'acteur, et pour ceci "The Rock" avait semble il été designé.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Kyôsuke

Kyôsuke


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyJeu 23 Nov - 1:58

Ayumi, c'est la "leader-price" de la jpop : T'en as 3 fois plus que les autres en quantité pour le même prix mais ça vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosuke.zeblog.com
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyJeu 23 Nov - 10:09

Kyôsuke a écrit:
Ayumi, c'est la "leader-price" de la jpop : T'en as 3 fois plus que les autres en quantité pour le même prix mais ça vaut rien.

J'en connais un qui va se faire tabasser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Kyôsuke

Kyôsuke


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyJeu 23 Nov - 22:32

J'ai tout mis en défense sur royaumes, je crains rien. Razz

Vive Hikaru Utada !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosuke.zeblog.com
Maitre toki

Maitre toki


Nombre de messages : 403
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: toki sensei
Race: Eskannite
Classe: Illusionniste nécromant

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyJeu 23 Nov - 23:37

Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ayumi c'est la reine!!!!!!!! sa musique est super è_é!!!

mais bon, tu as cité ma super hutada que j'adore alors tu es 1/4 pardoné de ce blasphème :p

oh et kelan j'ai pas écris ça moi, non non non le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Splitfor




c'était une faute de frappe XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke

Kyôsuke


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyVen 24 Nov - 1:44

Terminator 3 était une bouse, pourquoi attendre le 4 ? Au pire, ils ont qu'à mettre Amélie Mauresmo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosuke.zeblog.com
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyVen 24 Nov - 2:19

Kyôsuke a écrit:
Terminator 3 était une bouse, pourquoi attendre le 4 ? Au pire, ils ont qu'à mettre Amélie Mauresmo. Laughing

personnelement j'ai trouvé le 3 meilleur que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Kyôsuke

Kyôsuke


Nombre de messages : 331
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2006

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyVen 24 Nov - 14:52

J'ai vu que le 3 en fait alors je peux pas comparer.

- Sarah Connor ?
- Non, c'est à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyosuke.zeblog.com
Anneso

Anneso


Nombre de messages : 2477
Age : 34
Localisation : qui aime son Karounet!
Role : Floodeuse
Royaume : Drangor
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria
Race: Draconien
Classe: Mage et Ronin

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyVen 24 Nov - 22:37

Karon a écrit:
... C'est normal, on est dans le Flood Paradize!!!

Je profite de ça :
Citation :
Je suis désolé de vous annoncer que j'ai cassé le serveur. Il me faudra peut être plusieurs jours pour réparer... :'(

Erreur de connexion à la base de données.

Cette erreur peut être due à un trop grand nombre de connexions simultanées,
réessayez dans quelques minutes.

Excellent, ça m'a bien fait rire!

Hum????????????? c'est quoi cette histoire moi j'ai zappé Sad

Karon a écrit:
Bref, je continue ce que je voulais dire à mon poussin sur royaume.

ça sert à rien de faire des millions de pompes.
Moi, je veux la puissance et après je passe à l'estéthique.
Quoique, j'aimerai bien faire comme lui.
mais je veux pas trop ses bras...

Puré!!! c'est trop stylé ce qu'il fait!!!! je saurais faire ça je serais aux anges mdrrr

Karon a écrit:
En fait, le truc, c'est d'en faire ni trop peu, sinon tu gonfles tes muscles (si, si tout le monde en a, même caché!) et là, ça fait gonflette!
Ni trop, sinon, ça t'interessera pas de toute façon.
Tu en fait 10 une fois tous les trois jours.
Et quand tu vois que tu fais ça trop facilement, tu en rajoutes un chouilla.

Pour les abdo, c'est pareil, mais 10, c'est pas assez. ça se fait trop vite.

Voilàààà!!! Je lance le topic qui sert à rien, mais qui a tout à fait sa place ici!!! afro

Bah là j'ai pas fait cette semaine car je voulais pas avoir mal qqpart pr mon épreuve d'eps mais à partir de demain je ratrappe le retard
Pr les abdos...j'ai appris à bien les faire où ça t'arrache la gueule!
donc 10 tu les sens passer
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsmaudits.forumactif.com
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptySam 25 Nov - 2:20

Le tout c'est de savoir s'en servir. Si tu fais des abdo pour des abdo, ça sert à rien.
Comme l'a souligné Kelan, d'ailleurs!

Sympa, le résumé aussi.

Mais, bon, j'ai fait de la muscu avant seulement pour améliorer ma puissance. Et en fait, j'ai bien remarqué qu'entre travailler ce que je veux faire et le temps que je fais à me muscler, c'est pas compatible.

Donc, les pompes et les abdo, c'est surtout, un peu comme tu l'as expliqé, c'est pour emener le corps vers le véritable exercice.
Par exemple, si tu n'as pas cofiance en tes bras, tu ne sauras jamais tenir en équilibre.
Comme pour faire la roue.
Les abdo, c'est aussi pour faciliter les mouvements de base.

Après, les pompes sont aussi complètes.
Faire du vélo, c'est bien.
ça fait travailler les abducteurs et les aducteurs. Les muscles des cuisses (externe et interne), plus les droits antérieus (muscle de la cuisse au milieu) et les le quadricepts (le muscle arrière de la cuisse).

Je pourrais vous sortir d'autres partie anatomique, mais c'était juste pour dire à poussinette que c'est bien de se mettre en forme et de s'assouplir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneso

Anneso


Nombre de messages : 2477
Age : 34
Localisation : qui aime son Karounet!
Role : Floodeuse
Royaume : Drangor
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria
Race: Draconien
Classe: Mage et Ronin

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptySam 25 Nov - 13:04

pr le vélo j'ai arrèté depuis la 6ème à cause de mon accident en colo...
Ils m'avaient donnée un vélo sans frein arrière et dans une descente de 5 km à 10%...ça fait mal Neutral...
Donc depuis je touche plus à ça! lol! mais avant j'en faisais tous les jours quand j'étais petite Razz!
Sinon pr les roues jai pas de pb c'est surtout équilibre...pr ça que je devrais muscler les bras...
Ensuite pr les abdos si ça facilite les mouvements c'est mieux pr ça que je dois en refaire qqes uns Razz

Oui karounet encore des cours sur l'anatomie è_é!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsmaudits.forumactif.com
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptySam 25 Nov - 16:20

Excalydra a écrit:


Oui karounet encore des cours sur l'anatomie è_é!

Espece de perverse va :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Anneso

Anneso


Nombre de messages : 2477
Age : 34
Localisation : qui aime son Karounet!
Role : Floodeuse
Royaume : Drangor
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria
Race: Draconien
Classe: Mage et Ronin

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptySam 25 Nov - 16:43

euh je disais pas ça moi! mdr
c'est toi le pervers de penser direct à ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsmaudits.forumactif.com
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes EmptyDim 26 Nov - 2:25

Ouais, ouais! C'est vrai!
On dit "anatomie" pas à cause de ça!
Pas gentil, va! Crying or Very sad

En fait, je ne sais pas quoi dire de plus.
Sinon, que c'est bien de travailler les deltoïdes (le mec qui sort ça science! Laughing ).
Mais les pompes les travaillent aussi un peu.
Les déltoïdes, ce sont les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty
MessageSujet: Re: le topic du n'importe quoi!!! et des soldes   le topic du n'importe quoi!!! et des soldes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic du n'importe quoi!!! et des soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelan tu fous quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : Général :: [HRP]Flood Paradize-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser