L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]Echange de missives entre Kerhad et le démon de Mazoku

Aller en bas 
AuteurMessage
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

[RP]Echange de missives entre Kerhad et le démon de Mazoku Empty
MessageSujet: [RP]Echange de missives entre Kerhad et le démon de Mazoku   [RP]Echange de missives entre Kerhad et le démon de Mazoku EmptyLun 5 Fév - 22:37

Citation :

Seigneur,

Je suis étonné et ravis de cette splendide bataille.
Je me suis fais vaincre sans pouvoir vraiment rien y faire.
Vous avez une défense et une expérience défensive impressionante!
Vraiment, je vous félicite grandement pour votre splendide victoire, mes morts n'ont plus qu'à se reposer en attendant de pouvoir vous rejoindre dans un long moment!

Bonne continuation.

Respectueusement, Démon Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.


Citation :

Démon raizen, comme vous avez pu le constater ce n'est pas parceque vous disposez d'un lien etroit avec ma fille Excalydra que mes troupes auront été moins coriaces envers vous.
Les Loups de Keliath sont réputés pour être de coriaces adversaires lorsqu'il s'agit de defendre leurs forteresses, particulierement ceux basés en Calenia.

Ne soyez donc pas décu par cette defaite de vos troupes qui ont su combattre jusqu'au bout, dans l'honneur.

Kerhad, meneur des Loups de Keliath, échappé d'Albion


Citation :

Seigneur,

Dame Excalydra est votre fille?
Qui êtes-vous donc exactement?
Je la connais de très près mais elle ne m'a point parlé de sa famille.

N'ayez crainte, je ne prends nullement ça comme une défaite, mes morts ne craignent pas les blessures et se relèvent inlassablement.
Je compte bien remonter pour vous combattre en tout honneur et tout respect car je recherche toujours la difficulté et je dois avouer que vous êtes l'un des seuls à me résister.

Encore mes félicitations!

Respectueusement, Démon Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.

Citation :

Demon Raizen,

Le lien qui m'unie à notre nouvelle régente est une longue et vieille histoire. Il y a de cela très longtemps, alors que mes jeunes années étaient encore devant moi j'ai receuilli excalydra et l'ai elevé comme ma propre fille. Nous n'avons certe pas de lien de sang, mais le lien qui nous relie est bien aussi fort.
J'ai longtemps été séparé d'elle a cause de l'empire qui décida de m'oter de longues années de ma vie en m'envoyant dans l'ile prison d'Albion, qui a fait de moi le meneur des Loups de Keliath qu'Ekarys connait désormais.

Il est evident que j'ai de longues années a rattraper a ses cotés desormais.

Kerhad.


Citation :

Seigneur,

Je ne suis pas trop du genre à être avec ma famille et tout ça mais je vous souhaite de bonnes et heureuses années avec elle, sachant que je la porte dans mon coeur...enfin ce qu'il en reste!

Respectueusement, Démon Raizen des terres gelées de Mazoku, détenteur de l'armée éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
 
[RP]Echange de missives entre Kerhad et le démon de Mazoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : les Loups de keliath :: [RP] Coin mal famé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser