L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Julie!!!

Aller en bas 
+5
Kyôsuke
Maitre toki
Korgen
kelanflyter
Karon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!!   Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 19:46

Athanase a écrit:
Oui, complètement.
D'ailleurs, tu t'aperçois que même s'il s'agit d'un délire, le film a été gâché.
ça aura au moins appris à Capcom de faire plus attention...
Quoique, je crois que je dis une bêtise puisque Milla Jovovich reprend du service pour Resident Evil 3.
Et vu les extrait, ça plus rien à voir. ça à l'air de se passer dans un univers post apocalyptique.
Autant dire que l'esprit est baffoué.
Vous pensiez avoir vu l'ampleur d'une merde commerciale, râté!!!

On est loin de l'excellent scénario de Romero.


hum Karon tu prends un tres mauvais exemple la. Les deux films de resident evil, même s'ils divergent des jeux sont des films tres agreables (surtout le 2eme).

Concernant les adaptations de jeu video la ou c'est vraiment navrant (a en devenir culte) ce sont les chef-d'oeuvre de Uwe Boll (Alone in the dark, house of the dead, blood rayne, dungeon siege, et bientot postal).

Sinon pour Streets fighter le film, il est tres moyen, mais il dispose pourtant de certains tres bons points comme la presence de Raoul Julia qui a lui tout seul merite de porter une attention sur le film pour son excelente prestation finale (c'est le cas de le dire vu que l'acteur sera mort peu apres)
. Et puis certains personnages sont relativement réussis comme Cammy (kylie minoque)
ou sagat, voir Vega. Par contre c'est qur qu'a coté on peine a en reconnaitre certains comme Dalshim, Deejee, et surtout Guile (elle est apssée ou sa crete?)
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Karon

Karon


Nombre de messages : 2298
Age : 44
Localisation : qui
Role : aime sa
Royaume : poussinette!
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Dremm Anaon
Race: Humain
Classe: Mercenaire

Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!!   Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:28

C'est là ou nos goûts divergent Kelan.

Tous les Resident Evil ne sont même pas à acheter.
Je suis un fan de film nanar et j'ai voulu faire la critique de ce film pour le forum de nanarland.
Mais finallement, c'est une cible vraiment trop facile, je rigole tout le temps devant tellement c'est navrant.
J'ai rempli (construction de phrase) deux pages recto verso de mots accolés pour citer pour les problèmes de ce film.
Et encore, j'ai arrêté aux trois quart, j'en avais assez de mettre pause à tout bout de champ.

Je ne critique pas ton goût vidéoludesque, juste pour faire un récapitulatif, RE est un jeu survival horror qui fait tréssauté.
Le film ne doit pas être un film comique tout publique.
Quand au deuxièmen, y'a rien à dire... à regarder non plus, tellement l'adaptation ne veut plus rien dire non plus.

Uwe Bol? Non, cible béante. trop facile.

Je suis un spectateur facile pourtant.

Raoul Julia, non, je suis désolé, mais je crois que c'est le pire film qu'il ait fait.
D'ailleurs, je trouve horrible de finir sur un film comme ça.
Il caricature et on ne ressent pas du tout le charisme de Bison (Vega).
Quand aux persos...
Cammy ressemblent un peu, Balrog (Bison), Honda, Zangief, Chun li... Pourquoi pas.

Vega (Balrog) et Zangief sont les seuls qui ressemblent le plus.
Et seul Vega est le perso le mieux adapté, physique et substence.

Le foutage de gueule, Ryu et Ken, on dirait le même râtage que double dragon.
Sagat, non flûte! J'ai toujours respecté le personnage depuis le début, tellement j'en ai bavé pour le battre. Plus dur que Bison.
Pour un gars qui fait plus de 2m20, des muscles de sauvage et des entailles à faire pâlir un démon, c'est une insulte.

Je suis fan (pas fier, mais je l'assume quand même) de street fighter.
J'ai joué à toutes versions (pas toujours très bonne) parce que j'aime ce jeu.
Théroriquement au ciné, ça passe bien et même mieux que sur grand écran.
Ben, non, j'ai eu l'impression qu'on m'a insulté tout le long du film.
J'avais même entendu des gens rire dans la salle.
Rien que d'y penser, j'ai l'impression que je ne l'ai toujours pas sorti de l'arrière train.

C'est d'ailleurs à cause de ce film que Capcom a annulé tous projets de remarque et surveillé ceux qu'ils ont accepté.
RE est encore là, parce que ça a rapporté du fric.

C'est bien connu, c'est pas les meilleurs films qui remportent les oscars.
On voit d'ailleurs la différence d'un remake de Resident Evil avec Silent Hill.
Le dernier n'est pas parfait,aurait se passer de quelques trucs.
Mais sur celui-ci, on chipotte, sur l'autre, on essaie de trouver des trucs bien pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!!   Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:56

perso le 1er resident evil (film) je lui reproche d'etre un peu trop hight tech (genre le passage avec les lasers), mais certainement pas d'etre un mauvais film. Mauvaise adaptation la oui, certainement, mais pas mauvais film.

Pourr esident Evil 2, s'il n'est pas parfait se rapproche beaucoup plus de l'esprit du jeu, et rempli son role et ne laisse pas l'ennuit guetter le spectateur. Il se passe toujours quelque chose et le film reussi a surprendre et intriguer.

Bien sur on est loin du chef do'euvre de gans (alias Silent Hill) mais Paul Anderson (tomb raider, alien versus predator...)n'est pas gans.

Pour Street fighter desolé mais au contraire je trouve raoul Julia parfait dans ce role qui lui va comme un gant. Il joue le psychotique comme personne.



Enfin pour continuer dans les adaptations de jeux videos, personnelement j'ai beaucoup aimé mortal kombat (le 1). Sa suite apr contre a part quelques choregraphies sympas est vraiment mauvais.

En tout cas je te conseille de ne jamais regarder dead or Alive. personnelement j'ai beaucoup aimé car je l'ai pris comme il a été concu c'est a dire 2ond degres et kitsh. Le film ne se prends pas du tout au serieux et propose de bonnes sequences de rire. Par contre niveau adaptation c'est relativement pauvre, et d'ailleur ca se rapproche vachement plus de DOA xtreme que des jeux de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
Shadova

Shadova


Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!!   Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 15:00

Bon j'lirai une autre fois... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shadova

Shadova


Nombre de messages : 639
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!!   Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 EmptySam 27 Oct - 19:32

Bah dit dont ! Vous en dite des choses !!!
En tout cas j'ai tout lu, même regarder les vidéos, un peu (ouai bon j'ai cliker puis fermer, je l'avoue !) le site que Kelan donne sur Uwe quelque chose (la flemme de remonter la page, désolée !).
Je ne comprend pas tout parce que je ne suis pas de la même époque que vous, et parfois ça me soule parce que j'aimerai bien ! Bien savoir quand même... mais bon, on peut pas tout avoir. J'ai la jeunesse, vous avez le savoir Razz
(nooon c'était une boutade ^^ vous êtes pas siii vieux que ça hein, ne stresser pas !)

Pour les RE je pourrais vous dire ce que perso, j'en pense, mais pour cela faudrai que je les sorte de l'armoire, que je les fourre dans mon lecteur et que je me les visionne ! Aprés je vous dirais...
Le seul truc que je peux vous dire, c'est que je suis fan de Leon Scott Kenedy du RE4, j'en suis amoureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!!   Joyeux anniversaire Julie!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Julie!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel!!!
» C'est mon anniversaire
» Bon Anniversaire Pachounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : Général :: [HRP]Flood Paradize-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser