| [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Ven 19 Mai - 12:53 | |
| Voila un concept sympa que nous avions mis en place sur Azkenor. Ainsi la compagnie du crane et les ADO se lancaient régulièrement des DEFIS dans la joyeuseté et la bonne humeure.
Qu'est ce que l'OULIPIPO ?
ce therme est un dérivé de l'OULIPO qui consiste a écrire des textes avec des contraintes. Ceci s'adresse principalement aux joueurs faisant du rôleplay, ou voulant s'y initier (cela n'a pas pour but d'être elitiste).
Ainsi avec Niabea, Adraylia et d'autres nous nous sommes dit : "pourquoi pas sur Ekarys?"
C'est ainsi que nous allons bientôt entammer une nouvelle serie de défis, que nous devons evidement relever pour la fierté de notre guilde. Les défis peuvent être autant individuel que collectif. Le tout étant de poser des défis a la mesure de sa "cible".
Quoi qu'il en soit, j'aimerai savoir qui ici serait interessé par participer a ces défis parfois un peu fous.
(Même les externes a la guilde peuvent aprticiper s'ils le souhaitent) | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Sam 20 Mai - 10:24 | |
| vouivouivoui moi je veu bien | |
|
| |
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Sam 20 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
esric
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Mer 24 Mai - 14:08 | |
| Je crois que j'ai pas le droit de dire non! Simplement ca depend de quand c'est! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Mer 24 Mai - 14:10 | |
| A chaque defi est fixé un delais. Donc pour les dates ca ne devrait pas poser de soucis je pense.
En tout cas la version Azkenorienne a donné lieu a des "joutes verbales" plutot sympatiques et surtout de bonnes rigolades. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Mer 24 Mai - 14:39 | |
| voila par exemple le premier defi que le pacte de l'aube vient de lancer a une autre guilde: (copé collé du forum go) En attandant qu'une guilde daigne nous défier, je propose un defis a nos amis des dragons maudits qui semblent s'ennuyer :p Voici le principe: - Citation :
Dans le cadre d'une animation Ekarysienne en PLACE PUBLIQUE, un discourt devra être placé en 3 partie.
* Un des membres de la guilde devra ouvrir le discourt dans une magnifique introduction contenant les mots suivant: "Templiers" "Charogne" "Unijambiste" "Dislexique" et "Filandreux"
* Un autre membre de la guilde devra ensuite continuer ce discourt lors d'un débat socio-politique sur la culture des noisettes, et contenant les mots "Degivrer" "Anticonstitutionnelement" et "triturer"
* Enfin un 3eme membre de la guilde devra conclure ce fabuleux discours en invitant l'assistance a temoigner, tout en inscrivant dans ce discours les mots "Dilletante" "noctambule" et "scarifié"
Bonne chance, vous avez une semaine | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Mar 13 Juin - 14:46 | |
| nouveau defi que je viens de lancer aupres des chevaliers de Mystra : - Citation :
Pour redynamiser un peu tout ca je propose un nouveau defi qui m'a été inspiré par ma tite puce:
Le participant devra tenir dans une TAVERNE (ou auberge ou assimilé) en répondant a quelqu'un un discourt argumentaire sur le sujet suivant:
Citation:
Doit-on préférer la vérité au Bonheur?
Comme toute argumentation celle ci devra commencer par un plan, être faite en 3 parties et contenir des exemples argumentaires evidement basés sur l'univers d'Ekarys. Tout cela se terminant bien evidement par une conclusion ouverte a vocation de méditation.
| |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Mar 13 Juin - 15:52 | |
| c'est le sujet de philo des ES au bac :/ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys Mar 13 Juin - 16:19 | |
| lol je sais, c'est ca qui est drole :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys | |
| |
|
| |
| [hrp] Defis de l'oulipipo, version Ekarys | |
|