| Allez roger !!!!! | |
|
+5Urlu lunia Nakshidil Réré kelanflyter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Dim 10 Sep - 14:54 | |
| - Excalydra a écrit:
- "Beauseigne! L'matru était à cacasson en train de pichorner des airelles! Fouilla!!! Quel badabeu il s'est emaselé! Certainement qu'il devait être caillé après la vogue et la pampille"
Le pauvre! Le petit était accroupi en train de s'empifrer des myrtilles! Quel imbécile il s'est cassé la gueule! Certainement qu'il devait être bourré après la vogue (mdr je sais pas traduire ça...euhhh j'ai jms dit autre chose que la vogue...hum le jour des manèges on va dire) et la fète | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Dim 10 Sep - 14:56 | |
| looool les airelles je connaissais | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Dim 10 Sep - 21:05 | |
| ah? donc une expression stéphanoise a traversé la terre ouaaaaa trop fort lol si tu veux je te referrai un mode stéphanois on si tu veux tu pensais à ça ou pas avant que je traduise ? ah je viens de voir que j'ai oublié la traudction du fameux fouillaaaaa >< c'est Ohlala! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Dim 10 Sep - 21:56 | |
| En fait les airelles c'est pas specialement stephanois, c'est juste un nom ancien pour la même chose. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Lun 11 Sep - 20:13 | |
| ah?????????????????? bah je le saurais mdr de tte façon je sais pas ce qui est stéphanois ou pas >< dsl si je sors des expressions sans le savoir mdr sinon une question royaumes marche pr vous? car moi non :? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Lun 11 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Lun 11 Sep - 21:53 | |
| ...j'essaye à intervalle régulier depuis tt à l'heure et impossible de me connecter.... c'est pas normal... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Mar 12 Sep - 0:19 | |
| Je suis en PI! Mouahahaahahahahahahah!!! Bouuuuh...! J'ai mis trop de jours... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Mar 12 Sep - 19:07 | |
| moi aussi si ça continue va falloir que je PI snif | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Mar 12 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Mar 12 Sep - 22:37 | |
| ok...alors dis à ma prof de maths de pas donner autant d'exos, de faire des cours compréhensibles, de pas faire des fautes à chaque calculs et enfin....d'arrèter de nous prendre pr des prépas -_- car moi j'ai même pas le temps d'écrire qu'elle est déjà 13 calculs plus loin | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Mar 12 Sep - 23:10 | |
| J'aime pas les profs qui font de l'exces de zele... Ma prof de latin au college c'etait pareil. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Mer 13 Sep - 15:31 | |
| elle me fait dégouter les maths -_- bon je vais bientot y aller bosser ça moi -_- vachement le gout... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Ven 15 Sep - 1:17 | |
| C'est pour ça que je détestais les math et les profs qui se fiche l'éducation. Ce qui a fait évoluer mon refus d'autorité et mes combats contre les prof. Je les tapais pas, hein?!
Mais, je ne supporte pas les prof qui sont là que pour la paie. Si on veut enseigner, faut se rappeler que pour ça il faut des élèves.
C'est tellement rare des bons prof qui vous saôule pas et qui au contraire vous donne envie d'écouter... Même les prof d'art ou de musique sont lourds... Quand on aime pas les enfants, on devient pas prof... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Ven 15 Sep - 20:20 | |
| malheureusement ya trop de profs comme ça... je suis tt à fait dac avec toi karounet Seul mon prof d'SVT on voit qu'il aime ce qu'il fait! il est intéressant quoi! mais en physique chimie et maths ce sont des loques en physique chimie je dors vu qu'il va comme pr des gamins de CP... et en maths je commence à prendre la méthode de la prof c'est à dire le speedage à mort et les élèves je m'en fou par contre pr les dms...AIE mdr | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Jeu 2 Nov - 1:40 | |
| Moi j'ai eu de la chance d'avoir de bons profs depuis le lycée, mais la loque c'était moi. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! Jeu 2 Nov - 13:11 | |
| bah nous c'est cata je savais pas qu'on pouvait avoir ça... du jamais eu ^^ et en term en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez roger !!!!! | |
| |
|
| |
| Allez roger !!!!! | |
|