| Parlons politique... | |
|
+8Bauwen Rigor zorekin lunia Nakshidil Réré kelanflyter sezstevo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Parlons politique... Lun 29 Mai - 22:54 | |
| et zizou, il te plait pas zizou avec son nom de chat miteux ? | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Parlons politique... Mar 30 Mai - 10:35 | |
| non je desteste sa voix.. il a lair gentil et tout mais bon niveau sex appeal c pas mon trip | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Parlons politique... Mar 30 Mai - 10:40 | |
| en meme temps moi un mec qui me dit "je suis footballeur" il perds deja tout son sex appeal. | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Parlons politique... Mar 30 Mai - 18:52 | |
| - Citation :
- lol moi je me fout de barthez du moment qu il embrasse pa mon hamburger...
par contre jaimerai bien revoir des bo gosses en équipe de france (surtout dugary et son ti cul miiiiaaaaammmmm) Dugary ?????? Berk ! Il est moche ! nan moi je prèfére pires et lizarazou ! et euhh dailleur moi le foot c'est comme motus et des chiffres et des lettres j'y comprend rien ! Et puis les bagnoles je peut pas les conduires ! alors... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Parlons politique... Mar 30 Mai - 22:32 | |
| Pires !!!!! il est moche comme un pou et a l air plus con qu'un footballeur moyen ce qui est pas peut dire... MOMOMOTUUSSSS | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Parlons politique... Mar 30 Mai - 22:47 | |
| Et Dugary tu l'a vu sur le terain tout plein de sueur a chercher la balle ? Et puis de toute façon les footballeurs c'est tous des mecs qui gagne plus que tune pourra jamais gagn dans toute ta vie en 1 match ! alors voila ! (n'empêche que pires il est beau !) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Parlons politique... Mar 30 Mai - 23:04 | |
| chacun ses gouts hein lol maisle football ca minteresse pas et g tjs eu la chance de sortir avec des gars qui aimait pas ca (enfin y en avait un qui aimait le rugby mais c moins pire paskeu moins médiatisé ) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Parlons politique... Mar 18 Juil - 11:51 | |
| les Français nous ont offert la deuxieme place du mondial, grace a eux on a pu se coucher de bonne heure ^^ | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Parlons politique... Dim 8 Oct - 2:54 | |
| Ils ont encore perdu ce soir, les français... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Parlons politique... Dim 8 Oct - 10:39 | |
| - Réré a écrit:
- les Français nous ont offert la deuxieme place du mondial, grace a eux on a pu se coucher de bonne heure ^^
MDR! moi je suis qd même deg qu'on est perdu face à l'italie ça aurait été un autre pays style le japon je faisais la fète! sinon allez l'asse | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Parlons politique... Dim 8 Oct - 14:31 | |
| moi je suis degouté j'ai pas vu le match, j'aurai aimé pouvoir me foutre de leur gueule | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Parlons politique... Dim 8 Oct - 17:35 | |
| je savais même pas qu'il y avait un match moi hier je me suis fait chier devant la télé tellement c'était nul | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Parlons politique... Mer 11 Oct - 5:29 | |
| Perdre contre l'écosse après avoir gagné contre l'Italie... étrange...! ça prouve bien que les français ne sont bon que contre les bons. C'est pour ça qu'on a perdu contre l'Italie! lol 'fin ya quand même un problème en attaque... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Parlons politique... Mer 11 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Parlons politique... Sam 18 Nov - 2:57 | |
| Le football, ce n'est pas mathématique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons politique... | |
| |