| étrange | |
|
+8Anneso remli Shadova Réré kelanflyter lunia Rigor Thror 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: étrange Dim 28 Mai - 23:13 | |
| Cette étude a été faite à Cambridge
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Arlos? vos rcéatnios ^^ | |
|
| |
Rigor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Hirson ( 02 ) Royaume : Seigneur Vignus du royaume Rigor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: étrange Dim 28 Mai - 23:16 | |
| c'set vari que l'on arirve a lrie lol | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: étrange Dim 28 Mai - 23:32 | |
| moi ca marrange paskeu qd je tappe j'ai tendance a inversé les lettres (oui la je me suis appliquée lol) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Lun 29 Mai - 1:21 | |
| lol c'est clair que moi ca m'arrange aussi.... entre les "aps" (au lieu de pas) et "c'ets" (au lien de c'est) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: étrange Lun 29 Mai - 18:46 | |
| je connaissais deja ^^' pas mal j'avoue | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: étrange Mar 18 Juil - 11:42 | |
| j'avias pormis à anneso que je remnotreais tuot les toipcs du flood pardaize mias je le fias que sur la permeire pgae. | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Dim 20 Aoû - 23:00 | |
| franchement c'est génial ! et on lit super bien ! enfin, au début c'est surprenenant, mais on sy fait vite !! bien trouvé... ^^ | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: étrange Dim 20 Aoû - 23:38 | |
| et oué pas mal méme moi jé réussi a lire :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Lun 21 Aoû - 12:05 | |
| rohh te casse pas remli remli power | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Lun 21 Aoû - 14:15 | |
| lol alors si même remli à réussi à lire... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Lun 21 Aoû - 18:23 | |
| MDR !!! c'est assez facile a lire quand même ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Lun 21 Aoû - 19:42 | |
| avec lui faut se méfier ^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Mar 22 Aoû - 12:54 | |
| rhoo c'est pas gentil !! mais maintenant, je sais ^^ merchi | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Mar 22 Aoû - 14:33 | |
| han Double post spotted.... Mode moderation on
directive 1 : proteger les innocents directive 2 : avoir l'air con Directive 3 : TOP SECRET | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Mar 22 Aoû - 15:44 | |
| dit la 3 ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Mar 22 Aoû - 23:35 | |
| - Excalydra a écrit:
- dit la 3 !
Bah c'ets juste que j'ai pas le droit de botter les fesses d'un dirigeant de l'OCP, mais c'est pas grave vu que j'en connais pas des masses. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Mer 23 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Mer 23 Aoû - 14:20 | |
| Je sais plus ce que ca veux dire... Faudra demender a Verhoven | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Mer 23 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Mer 23 Aoû - 21:00 | |
| tu connais pas tes classiques réré? - Citation :
RoboCop is a 1987 science fiction action movie, directed by Paul Verhoeven. It spawned two sequels, a comic book, a video game, an animated series, dozens of action figures and four television series, all featuring a cyborg police officer. The film was produced by Orion Pictures.
The film is set in a near dystopian future, in Detroit, Michigan. Violent crime is out of control, and the city is in financial ruin. The city hires the megacorporation Omni Consumer Products (OCP) to operate the police department, in effect privatizing it. OCP is not interested in rebuilding "Old Detroit" but with replacing it with what they call "Delta City". Before this large construction project can begin, OCP wishes to end crime in the city, and creates RoboCop.
| |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Mer 23 Aoû - 22:37 | |
| j'ai pas la science infuse, je suis pas Mr lipton moi -_- | |
|
| |
Bank
Nombre de messages : 55 Age : 39 Royaume : Pink Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Seigneur Bank Race: Ancien Classe: Producteur
| Sujet: Re: étrange Mer 23 Aoû - 23:51 | |
| il est trop fort ton jeu de mot Je l'ai pas compris de suite ; mais quand mon esprit à piger, j'étais pété de rire | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Jeu 24 Aoû - 0:57 | |
| il est assez tordu.... ca me fait penser a une des questions existencielles (cf topics associé) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: étrange Jeu 24 Aoû - 11:13 | |
| voué je savais pas si il était compréhensif mais je l'aime bien | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Jeu 24 Aoû - 11:41 | |
| XD réré !!! trop fun... Kelan, tu pourrai mettre la traduction pour moi qui suis nul en Anglais ? tu le sais pourtant, je suis houtrer que tu n'es pas penser à moi XD tu me ferra des cours particulier enfin dès qu'on se verra sur msn... enfin bon, tu me donnera la traduc' sur msn OK? m'ci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange | |
| |
|
| |
| étrange | |
|