| étrange | |
|
+8Anneso remli Shadova Réré kelanflyter lunia Rigor Thror 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Jeu 24 Aoû - 14:21 | |
| Bah en gros ca raconte ce qu'est le Film ROBOCOP. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: étrange Jeu 24 Aoû - 15:18 | |
| Je ne viens pas pendant quelque jour et je râte la venu d'un nouveau compagnon... Les absents ont toujours tors... Bon, ben, bidonjour!!! - kelanflyter a écrit:
- Je sais plus ce que ca veux dire...
Faudra demender a Verhoven OCP? O.C. Péééééééééééééé...! Fais tourner! Fais tourner! Fais tourner! Optimal Computer Program... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Ven 25 Aoû - 9:04 | |
| oulala T_T je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée mais j'ai pas capté le jeu de mots T_T | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Ven 25 Aoû - 12:50 | |
| Bah, 'tinquiète pas pour si peu Excalydra, c'est po grave !!! ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: étrange Ven 25 Aoû - 14:44 | |
| OCP... OCB....
OCB est la marque la plus connue de feuilles pour le tabac a rouler.
le groupe de musique "billy the kick" avait écrit (et donc chanté) une chanson sur l'OCB ou ca disait:
"OCB!!!! fait tourner fait tourner fait tourner..."
Mais bon c'est normal vous pouvez pas connaitre vous êtes trop jeune. Carapuce je te ferais ecouter samedi si tu veux :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: étrange Ven 25 Aoû - 14:49 | |
| lol Je suis une inculte T_T je suis conne aussi lol là je viens de m'énerver car mon père me traitait de petite! j'ai hurlé et j'ai encore moins de voix là | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Ven 25 Aoû - 14:52 | |
| t'es pas inculte t'es jeune... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: étrange Ven 25 Aoû - 15:26 | |
| Je m'en veux maintenant, ma vieillesse fait perdre les pédales de mon petit poussin... Heureusement, que papa Kelan est là avec son encyclopédie pour réponse à sa tite fille... La prochaine fois, je mettrais des sous-titres... C'est vrai que là, j'y suis allé un peu fort... Gros poutou Exca!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Ven 25 Aoû - 20:58 | |
| C'est trop mignon, adorable... j'adore en bref !!! 'fn voila...
-----------> [] je sors. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Sam 26 Aoû - 1:30 | |
| Ben non sort pas! T'es là, tu restes! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Sam 26 Aoû - 13:17 | |
| [] ------> me revoilou !!! Bon pendant ma séquence exentrique, j'me suis acheter à boire, qui en veux? c'est gratos, vous inquiètez pas ( je crois que je suis encore fo-folle...) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Sam 26 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Sam 26 Aoû - 14:35 | |
| ouais, no problémo, j'ai touuuuuuuuuuut ce que tu veux Aller vien boire un 'tit coup a la maison | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Sam 26 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Sam 26 Aoû - 19:31 | |
| *met un 'tit tablier sympa et s'avance vers Karon*et voila, t'es servie jeune homme ! Je suis la serveuse qui d'autre ??? ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Sam 26 Aoû - 20:25 | |
| T'as un Vodka Martini "Au shaker, pas à la cuillère" ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Dim 27 Aoû - 0:19 | |
| Enoriel sort de ce corps!!!
Elle est mignonne la serveuse... C'est amusant, je me demande comment tu rôle play... lol ça doit être délire de t'avoir dans un scénar... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Dim 27 Aoû - 11:03 | |
| tss karon a même pas vu la reference a james bond | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Dim 27 Aoû - 11:09 | |
| - Karon a écrit:
- Je m'en veux maintenant, ma vieillesse fait perdre les pédales de mon petit poussin...
Heureusement, que papa Kelan est là avec son encyclopédie pour réponse à sa tite fille...
La prochaine fois, je mettrais des sous-titres... C'est vrai que là, j'y suis allé un peu fort... Gros poutou Exca!!! Voui mais bon je me rends compte que je me cultive pas assez T_T je crois que je vais me fertiliger (si vous comprenez pas toute la subtilité de cette phrase c'est normal...c'est un délire -_-) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Dim 27 Aoû - 11:10 | |
| c'est un mix entre fertiliser (pour la culture) et flageler ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Dim 27 Aoû - 11:12 | |
| nan en fait ça vient de fertiligène l'engrais pour les plantes et quand qq était trop inculte à l'époque...(nostalgie T_T) ya un an on disait tjs bouh!!!!!!! on va te fertiliger espèce de nul voila lol juste remonté de souvenirs | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: étrange Dim 27 Aoû - 11:13 | |
| j'etais pas tres loin quand même. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: étrange Dim 27 Aoû - 11:47 | |
| loooool...oui tu vois aux limites de le télépathie ;P | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: étrange Lun 28 Aoû - 3:23 | |
| C'était un private joke quoi... - kelanflyter a écrit:
- tss karon a même pas vu la reference a james bond
Si, si, mais justement, dans reflet d'acide, c'est un hommage à James Bond. Comme je trouvais que Reflet était plus proche de la guilde, j'ai dit Enoriel. Flûte, si j'avais sû... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: étrange Mer 30 Aoû - 18:31 | |
| Bon pour Kelan c'est un "truc machin chose" ok no problème jte le fait ! *va derrière le bar et cherche la recette rapidement et discreto quoi*mer... credi jtrouve pas... *chuchote la serveuse à la noix* AH la ! bon aller go go go faut pas faire attendre...*reviens vers Kelan avec son verre*Tenez, c'est pour vous, j'espère que vous n'avez pas trop attendu Qui d'autre ? Je suis prête a reçevoir la serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange | |
| |
|
| |
| étrange | |
|