L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le retour de Flad

Aller en bas 
AuteurMessage
flad

flad


Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : paris
Role : Flad, Fils de destinée
Royaume : Belend
Date d'inscription : 21/04/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom:
Race: Humain
Classe: Guerrier

le retour de Flad Empty
MessageSujet: le retour de Flad   le retour de Flad EmptySam 3 Juin - 13:04

Après la mort de Flad, ou plutôt son suicide, les anciens tourments de Barkan avaient fini par le rattraper; il se sentait seul, ignoré de tous mais surtout inutile car il n'avait plus personne à servir. La seule chose pour laquelle il se sentait doué était le combat et maintenant que son seigneur n'était pus là pour lui ordonner d'aller se battre, barkan errait de tavernes en tavernes à l'affût de la moindre bagarre. Sa course aux combats s'arrêta en Belend où l'attente au fond d'une chope de bière a fini par avoir raison de sa passion, le lion vivait ses dernières heures, sans buts ni envies, il etait seul et attendait que la mort vienne le chercher.

Un soir, après une bagarre où ses deux adversaires repartirent les pieds devant, Barkan décida de quitter la taverne afin de profiter de l'air frais de la nuit car les 2 litres d'alcool qu'il avait engloutis, les coups sur son visage et le vacarme des gens enivrés commençaient à lui donner l'impression que son cerveau n'avait plus assez de place derrière ses yeux.

Une brise légère vint caresser son visage balafré et le fit lever les yeux vers la lune qui brillait comme si les dieux lui avaient donné la force de rivaliser avec le soleil. Il se mit en route pour rentrer chez lui et en chemin croisa un homme qui avait beaucoup de mal à marcher. Cet homme encapuchonné se reprochait lentement de lui. Barkan regarda autour de lui, sentant venir un coup fourré et bondit sur l'homme et le souleva par le col :
"qui qu'vous êtes pour me prendre pour un bourricot. Si tes amis approchent, j'te fend le crâne."
L'homme lui mit une main sur le bras et d'un voix faible lui répondit : "Tu es le dernier des imbéciles et tu regretteras tes paroles si tu ne pose immédiatement à terre Barkan"
_ Flad !! est ce bien vous qu'êtes là? . Barkan reposa le Seigneur Flad délicatement sur le sol mais les jambes de ce dernier n'avaient plus la force de le soutenir et il s'effondra devant Barkan qui impuissant, vit son maitre tomber comme une marionnette sur le sol.

Barkan ne savait plus s'il rêvait ou si son maître était réellement de retour mais une nouvelle force re-surgit du plus profond de ses entrailles et dissipa ses 2 litres d'alcool en quelques secondes. Il ramena son maître chez lui et soigna les nombreuses blessures qui recouvraient son corps. Il partit dès le lendemain chercher des vêtements propres et de quoi mettre à neuf son arme. Barkan se sentait revivre: Son maître de retour, il était de nouveau prêt à combattre n'importe qui pour la gloire de Flad, le seul être qui lui portait de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croiz-art.com
 
le retour de Flad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : Général :: [RP]Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser