| Pour excalydra | |
|
+5Karon Anneso Réré xatar kelanflyter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Pour excalydra Mer 9 Aoû - 2:08 | |
| réponse à la con, c'est marrant que tu me pose ça... Parce que j'y pensais justement. Et con comme je suis je continue d'écrire. Je m'en vais de ce pas en faire un... EditJe les collectionne les haut de page, c'est pas possible. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Pour excalydra Mer 9 Aoû - 12:28 | |
| - Karounet a écrit:
- C'est un des meilleurs manga que j'ai lu jusqu'à présent (même si j'en ai d'autres préférés aussi), et la meilleur histoire de musique...
Je le place juste au-dessus de "Nana", parce qu'il sont moins centré dessus... Comment dire... Je kiffe, j'adore, ça poutre, je bave, de la balle, c'est une bombe, ça déchire, je kiffe (je l'ai déjà dit?... Ben je le redis!), c'est mortel, c'est de la bonne,... Et plus encore... Bon, il faut lire les deux volumes d'affilé (il y en à 12 pour l'instant), parce que certains peuvent être rebuté par les visages du premier, mais on s'en fout après, c'est trop génialeu!
Je mets pleins de superlatif à la con? Tant pis, il est excellent! Ce manga m'a donné envie de me remettre à la guitare. Pas forcément pour l'histoire, mais pour les détails... Mieux que nana?! oulala faut que tu me renseignes là résumé!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Pour excalydra Ven 1 Sep - 3:25 | |
| Ce post est le bien venu!!! Je ne vais pas faire toute la page, je suis las...!
Mais, je finis sur le topic pour mon poussin! Qui s'est achevé sur un lancement d'un autre topic! Le topic manga!
Je fais de la pub au cas où!
Allez, à tchao et bonne nuit! Une énooooOOOOrme poutoux pour mon poussin et... un gros câlin pour mon petit Réré! Pour Kelan, une claque sur le cul...! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Pour excalydra Ven 1 Sep - 14:14 | |
| han merchi mon karounet
*fais un gros calin à karounet*
Lol j'adore comme tu maltraites mon papa T_T le pauvre...kelan en détresse svp!!!! faut sauvez mon daddy T_T | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Pour excalydra Ven 1 Sep - 15:01 | |
| mais euh je suis pas une baleine.... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Pour excalydra Ven 1 Sep - 23:31 | |
| j'avoue que j'ai pas compirs là | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Pour excalydra Sam 2 Sep - 0:15 | |
| Il faut sauver Kelan!!! Sauvons les Kelan en détresse!!! En fait, je le charie parce que je ne sais pas comment m'y prendre avec lui... Avec Réré, c'est fiston! Avec toi, c'est mon poussin! *poutoux* Mais avec Kelan,... C'est... L'amour vache... Fraternel... C'est ça, comme un frère, on se donne des coups de pompes joyeusement!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Pour excalydra Sam 2 Sep - 2:01 | |
| je suis pas un soldat rian non plus (peut etre que ma carapuce comprendra cette fois :p) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Pour excalydra Sam 2 Sep - 2:44 | |
| Pas si tu dis Rian et pas Ryan! lol
Ou alors, il y a un jeu de mot et là je suis out! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Pour excalydra Sam 2 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Pour excalydra Sam 2 Sep - 12:34 | |
| - kelanflyter a écrit:
- je suis pas un soldat rian non plus (peut etre que ma carapuce comprendra cette fois :p)
Lol oui je connais quand même ce film!!! Sinon comme tu l'as dit ça me fait penser à des faiselles mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Pour excalydra Lun 4 Sep - 5:10 | |
| - Réré a écrit:
- riant => rian => Ryan
? C'est bien ça, je suis out... Pour la peine je ne fais que deux phrases. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Pour excalydra Lun 4 Sep - 11:40 | |
| moi je pense direct aux pubs mdr vive la culture [/strike] | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Pour excalydra Jeu 2 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Pour excalydra Jeu 2 Nov - 13:07 | |
| copyright de toi? en même temps on perdrait pas grand chose! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Pour excalydra Ven 10 Nov - 5:16 | |
| Non, pas copyright de moi, d'un autre forum.
Disons qu'une télé c'est bien des fois en mangeant, ou quand on peut pas être sur un pc... Mais c'est tout. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Pour excalydra Ven 10 Nov - 23:51 | |
| tellement c'est nul à la télé je bouffe à la cuisine avec la radio | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Pour excalydra Sam 11 Nov - 2:37 | |
| Tellement la TV c'est nul que j'ai même pas reglé les chaine, vu que je m'ens ert que comme moniteur. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Pour excalydra Sam 11 Nov - 23:07 | |
| toi non plus tu look pas la télé c'est grave on paye une redevance pr rien :? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Pour excalydra Sam 11 Nov - 23:15 | |
| - Excalydra a écrit:
- toi non plus tu look pas la télé
c'est grave on paye une redevance pr rien :? j'en paye pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour excalydra | |
| |
|
| |
| Pour excalydra | |