| Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
|
+6Nakshidil kelanflyter Shylvas arnoëld Réré Urlu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 9 Fév - 13:55 | |
| Parait que Arnoeld est amoureuse de moi Comme toute les nanas | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 9 Fév - 19:40 | |
| tiens un concurrent | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 10 Fév - 1:25 | |
| Taing, tu me fait penser a une amis :p
Mardi je me fait draguer par un homosexuel dans le métro et un cop me casse le moral quand je lui raconte ca...
Elle me dis les fille de 14 ans craquent pour toi (enfin 16-17 dans la réalitée :/ et j'en est 19) les homo aussi... Tu va finir en matt pokora :/ | |
|
| |
arnoëld Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 10 Fév - 4:14 | |
| Ca tombe bien, Arnoëld est initalement un homme, d'un dragon a émasculé dans son jeune âge. D'où cette voix haut perchée.
Sinon, ça aurait pu aller dans ruleurs, avec un RP bien troussé. | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 10 Fév - 11:26 | |
| Tfacon Urlu il aime pas arnoeld | |
|
| |
Shylvas
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Lun 13 Fév - 11:31 | |
| Ben ici c'est "Flood Paradize", fallait pas en attendre plus de cette zone ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Lun 13 Fév - 14:44 | |
| en plus.... qui ne dit rien consent... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 14 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 14 Fév - 15:12 | |
| il semblerai qu'il essaye de chanter...enfin c'est par l'apellation "rappeur" qu'il se designe...ou un truc dans le genre... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:23 | |
| un rat peur ? c'est un animal traumatisé? | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:26 | |
| Ben oui lui aussi il a été coincé avec la tapette | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:27 | |
| ca expliquerait pourquoi je ne le connais pas | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:30 | |
| Moi je le connais pas non plus... Je préfère les vrais hommes... Mais comme je suis une vraie commère | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:35 | |
| ca tombe bien on avait besoin d'une commere pour le cla'mag :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:45 | |
| Ah oui? Moi tu sais je peux tout faire! La commère, l'allumeuse, l'enmerdeuse aussi et plein d'autres choses | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:46 | |
| c'est bon a savoir, tu peux aller nous chercher des bieres stp ? | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:48 | |
| Avec ou sans le délicat crachat que jeteront mes délicates lèvres | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:49 | |
| pas grave nous nous les apporte pas encore décapsulées :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:53 | |
| Ouki chef! Mais à une seule condition!!! Est ce que j'ai le droit de lècher la fraîche buée sur la bouteille | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:55 | |
| hum, c'est même conseillé vu comment c'est sexy a voir :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:55 | |
| Ouki et la tenue réglementaire c'est mini jupe ras des fesses? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 0:58 | |
| hum, nan c'est tenue de bunny en n'oubliant pas le pompom a l'arriere :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:03 | |
| Ouki et je secouerai mon popotin à la Shakira c'est domage j'avais pensé à une mini jupe sans rien dessous... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:06 | |
| C'est pas grave, garde ton idée, ce sera pour apres. Chaque chose en son temps, et chaque action a son costume :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
| |
|
| |
| Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
|