| 1er au classement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: 1er au classement Dim 11 Juin - 3:00 | |
| TRES pratique... c'est quand même le meilleur ami de l'homme :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: 1er au classement Dim 11 Juin - 12:06 | |
| faut pas pousser non plus... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: 1er au classement Dim 11 Juin - 17:03 | |
| le meilleur ami de l'homme c'est l'ordi et la console mdr Mais pas le prof de français -_-!!!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: 1er au classement Dim 11 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: 1er au classement Dim 11 Juin - 22:25 | |
| ban le micro onde c'est mon meilleur ami. Mes consoles c'est un peu mes enfants plutot... celui qui y touche il est mort... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: 1er au classement Lun 12 Juin - 11:01 | |
| même si je viens ? Bah c'est quoi pr toi Réré? -_- ton hamac? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: 1er au classement Lun 12 Juin - 12:00 | |
| Nan, toi t'as le droit de les toucher... a pres tout c'est un peu tes soeurs :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: 1er au classement Lun 12 Juin - 15:31 | |
| mon meilleur ami: mon distributeur a m&m's
sinon j'ai pas capté kelan :/ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: 1er au classement Lun 12 Juin - 16:26 | |
| c'est pourtant pas compliqué SI mes consoles sont mes filles, et vu que xcalydra est ma fille... ben elles sont donc soeurs | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: 1er au classement Lun 12 Juin - 17:32 | |
| lol ok je vois, logique kelanienne... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: 1er au classement Mar 18 Juil - 12:09 | |
| au fait c'est qui la mère dans cette histoire ? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: 1er au classement Dim 8 Oct - 3:03 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: 1er au classement Dim 8 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: 1er au classement Mer 11 Oct - 4:56 | |
| J'ai pas compris tout de suite. Mais l'heure y fait aussi. Mon poussin, dit "c'est la mère Tume" à haute voix! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: 1er au classement Mer 11 Oct - 14:47 | |
| ah...mdrrrrr putain -_- j'ai du mal aussi faut vraiment pas le lire vite lol ayaa c'est ma maman l'ameture? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: 1er au classement Sam 18 Nov - 3:12 | |
| Va falloir que je mette en ligne un tuto pour mes jeux de mots. La mère Tume s'est retirée, il faut attendre la prochaine marée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er au classement | |
| |
|
| |
| 1er au classement | |
|