| On est premier !!! | |
|
+5Nakshidil Réré Anneso kelanflyter zorekin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 18 Nov - 3:36 | |
| Je comprends pas tout à fait ce que tu veux dire. Mais de toute façon, on peut plus casser. On est plus en guerre. Peut-être si un Carmin vient me chatouiller les harpions. | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 18 Nov - 14:13 | |
| J'avais inclus une citation dans ma phrase : http://www.paroles.net/chansons/52483.htm . Mais en même temps je m'étais trompé sur le verbe, ça aide pas à reconnaitre. Moi y'a que des PNJ autour de moi, je peux faire ce que je veux, ou alors casser d'autres gens non guildés. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 18 Nov - 15:29 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- J'avais inclus une citation dans ma phrase : http://www.paroles.net/chansons/52483.htm . Mais en même temps je m'étais trompé sur le verbe, ça aide pas à reconnaitre.
Moi y'a que des PNJ autour de moi, je peux faire ce que je veux, ou alors casser d'autres gens non guildés. euh y'a des PNJ sur royaumes? oO | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 18 Nov - 15:52 | |
| mdrr!!!!! j'aurais pas reconnu la chanson aaah me fait pas rire j'ai déjà mal au ventre à cause des abdos | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 18 Nov - 21:19 | |
| Kelan > Je voulais dire RNJ. Excalydra > Rire, c'est bon pour la santé. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: On est premier !!! Dim 19 Nov - 1:28 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Kyôsuke a écrit:
- J'avais inclus une citation dans ma phrase : http://www.paroles.net/chansons/52483.htm . Mais en même temps je m'étais trompé sur le verbe, ça aide pas à reconnaitre.
Moi y'a que des PNJ autour de moi, je peux faire ce que je veux, ou alors casser d'autres gens non guildés. euh y'a des PNJ sur royaumes? oO C'est ce que je me demandais. Les RNJ, C'est comme des PNJ non?! J'aurai pas reconnu la chanson no plus, au fait. OOooooohhh!!! Cassééééééééé!!! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: On est premier !!! Dim 19 Nov - 15:26 | |
| ça te cassait aussi les oreilles cette chanson j'ai fait 10 pompes et 10 abdos today et je refais ça ce soir + la course! je vais être en forme è_é | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On est premier !!! Lun 15 Jan - 4:12 | |
| Alors, t'as continué ton programme intensif de sport ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: On est premier !!! Lun 15 Jan - 12:00 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Alors, t'as continué ton programme intensif de sport ?
oui, bonne question... Faut que tu sois prete pour quand tu aura la wii :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: On est premier !!! Mer 17 Jan - 4:07 | |
| J'aimerai bien savoir, moi aussi! Je me remet à faire des abdo en plus de pompes. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 20 Jan - 1:06 | |
| nan pâs vraiment plus pensé puis pas le temps là j'en fais juste en sport mais pas today car gastro donc pas recommendé les abdos | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: On est premier !!! Lun 5 Fév - 21:20 | |
| J'ai une espèce de fatigue qui me démotive en ce moment. J'ai l'impression d'hiberner. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Lun 5 Fév - 23:09 | |
| je te comprends moi j'ai pareil sauf que la fatigue est énorme je suis malade depuis 2 semaines et des gens me font des crasses alors je suis mal physiquement et dans ma tête vivement vendredi ... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: On est premier !!! Mer 7 Fév - 13:31 | |
| C'est généralement le temps des "chacaux"! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: On est premier !!! Mer 7 Fév - 14:04 | |
| vivement samedi surtout qu'on te remonte le moral^^ | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: On est premier !!! Mer 7 Fév - 20:36 | |
| Moi, je mange des cookies. Excellent pour le moral et que pour le moral... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Fév - 11:39 | |
| tu ne peux pas...il y a brigitte bardo en case trois... tu perds la main. a moi!
je bois du lait et je coupe un arbre | |
|
| |
Celemoor
Nombre de messages : 239 Age : 51 Localisation : Sur son navire... Role : Pirate des mers Ekarysiennes Royaume : Citadelle de Valkur Date d'inscription : 05/03/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Celemoor Race: Humain Classe: Pirate
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Fév - 12:23 | |
| Tu parles des vestiges de BB... Tu as raison cela coupe l'appétit. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Mar 13 Fév - 18:55 | |
| lol j'ai passé un week end magique mais là j'ai un méga coup de blues car c'est finit... | |
|
| |
Eärwen
| Sujet: Re: On est premier !!! Mar 13 Fév - 21:01 | |
| Courage... encore 4 jours et Re WE ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: On est premier !!! Mar 13 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Mer 14 Fév - 14:17 | |
| ça veut dire quoi? moi je suis déjà en vacs lol | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On est premier !!! Dim 4 Mar - 14:33 | |
| Moi je suis seulement en vacances depuis hier, et je n'ai qu'une semaine de vacances ! C'est pas assez... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 17 Mar - 11:24 | |
| carrement bah moi je suis en cours et pas trop en forme pr ça que je viens plus trop é_è même sur mon fofo de guilde mdr le pire -_- | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On est premier !!! Mar 24 Avr - 0:20 | |
| Bientot le bac, tu vas avoir encore moins de temps pour venir... >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est premier !!! | |
| |
|
| |