| Coups de soleils | |
|
+5Réré Karon kelanflyter Nakshidil zorekin 9 participants |
|
Combien de coups de soleils ? | 0 j'ai peu ou pas eu l'occasion de me mettre au soleil | | 62% | [ 8 ] | 1 j'ai pas fait attention | | 8% | [ 1 ] | 2 je suis resté un peu dehors | | 0% | [ 0 ] | 3 j'ai passé l'aprés midi au soleil | | 23% | [ 3 ] | 4 j'ai fait bronzette | | 7% | [ 1 ] | 5 je me suis endormi quand le soleil été a son zénith | | 0% | [ 0 ] | 6 ===>>> a préciser comment c'est arrivé ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coups de soleils Jeu 22 Juin - 14:18 | |
| On appelle ça le bronzage agricole | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Coups de soleils Jeu 22 Juin - 14:58 | |
| C'est un style assez classe faut avouer. J'ai travailler pour la ligue contre le cancer et toute peau, même noir, est suceptible d'avoir un cancer avec le temps. Après, c'est du pot de ne pas en avoir. Menfin, entre le cancer de la peau, le cancer des poumons, de la prostate, du sein (on y a echappé, nous les mecs), des testicules (ah, flute),... Ya pas de mal à se faire plaisir... Aaaaaah, soleeeeil. Moi, je suis brun. D'origine bretonne, mais j'ai avec un faux air latino. Le mélange de la pluie et du beau temps (très gros cliché, je le concède). "Le soleil vient de se lever! Encore une belle journée...!" | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Coups de soleils Jeu 22 Juin - 15:37 | |
| moi je me fout pas au soleil comme ca je suis pas emmerdé lol :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Coups de soleils Jeu 22 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Coups de soleils Jeu 22 Juin - 19:20 | |
| - Nakshidil a écrit:
- Moi j'ai grandit en corse alors le soleil je l'aime
Excalydra d'origine j'ai les cheveux noirs alors le soleil est mon ami même si malheureusement je suis désormais plus chatain qu'autre chose Les drôles de surprises de la vie... Bah moi je suis brune à l'origine et comme je sors pas mal dehors dans mon jardin et tt bah je deviens chatain -_-''!! Alors maintenant on me dit que je suis chatain alors que je suis brune d'origine Mais tu as de la chance...d'avoir un peau qui craint pas moi j'ai du hérité de ma mère (qui était blonde GRRRR) donc j'ai une peau de merde blanche -_- qui craint bien lol...Enfin quand je m'expose aux horraires où ça tapppppppppppe donc j'ai pas trop de pbs. Sinon quand je mets de la crème je crains nicht avec écran totale ça tiens la journée si je vais me baigner | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Coups de soleils Jeu 22 Juin - 19:24 | |
| la creme elle se barre pas quand tu va dans l'eau ? Oo | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Coups de soleils Jeu 22 Juin - 23:03 | |
| aujourd'hui, ça ne devrait plus. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Coups de soleils Ven 23 Juin - 12:59 | |
| bah écoute ça marche comme ça alors pq changer? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Coups de soleils Ven 23 Juin - 15:15 | |
| moi je crame direct donc j'evite... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Coups de soleils Ven 23 Juin - 15:30 | |
| j'evite de cramer aussi... | |
|
| |
Karon
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Coups de soleils Ven 23 Juin - 18:58 | |
| lol moi je dois me retourner quand meme... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Coups de soleils Sam 24 Juin - 13:33 | |
| lool a ouais cuit à point Karon | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Coups de soleils Sam 24 Juin - 14:31 | |
| un peu de beurre ou de confiture et c'est succulent le karon... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Coups de soleils Sam 24 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Coups de soleils Sam 24 Juin - 17:05 | |
| fondu? nutella *o* papa tu es dépassé par Réré >o< | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Coups de soleils Dim 25 Juin - 16:18 | |
| Doré et avec l'accompagnement de son choix. Salé le beurre, alors... Mieux le Nutella... Euh, les gars, vous me faites peur, je préfère Exca, quand même. Mais ce ne serait pas bien... Chais même pu ce que je disais,... Ah oui, le Karon est bon cette année... Ah, bah non, je retombe dans le piège, lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Coups de soleils Dim 25 Juin - 18:07 | |
| en réalité le karon est feminin, parecque quand on l'appele c'est MA Karon .... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Coups de soleils Dim 25 Juin - 18:13 | |
| voué pas forcement c'est mon/ma karon...tout se dit ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Coups de soleils Dim 25 Juin - 19:02 | |
| Attention, attention, faut pas confondre. On dit macaron et mon Karon (je le rappelle à prononcer en anglais). lol... Le macaron, c'est bon, et le Karon, c'est... Bon aussi...! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Coups de soleils Lun 26 Juin - 0:08 | |
| Le macaron c'est le meilleur! c'est pr ça que le delècte des yeux mais pas des papilles gustatives... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Coups de soleils Lun 26 Juin - 16:38 | |
| Il faut toujours abuser des bonnes choses. ça fait deux jours qu'il pleut et ça m'énerve. Sans soleil, il fait sombre et sans lumière naturelle pas de Lorna en couleur... Kelan, tu n'aimes toujours pas le soleil? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Coups de soleils Lun 26 Juin - 16:54 | |
| moi il fait beau chez moi nananereu et je pars jouer au tennis ce soir ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Coups de soleils Lun 26 Juin - 17:00 | |
| - Karon a écrit:
- Il faut toujours abuser des bonnes choses.
ça fait deux jours qu'il pleut et ça m'énerve. Sans soleil, il fait sombre et sans lumière naturelle pas de Lorna en couleur... Kelan, tu n'aimes toujours pas le soleil? Pas grave je me contenterai d'une autre perso en N&B :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Coups de soleils Lun 26 Juin - 17:43 | |
| Tu ne pers pas le nord... Nan, ça s'améliore, mais c'est gênant de ne pas avoir suffisement de lumière. Pour le fun, je peux jouer au foot. Mais, je ne peux pas peindre dehors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de soleils | |
| |
|
| |
| Coups de soleils | |
|