Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:37
Je préfèrerai une plume
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:39
tien prends un stylo plume alors
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:43
Nan je veux une plume de corbeau noir de jais
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:44
ben y'a pas marqué "la poste" la, va te les chercher nan mais.
Nakshidil
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:48
Ya plutôt écrit Corniaud oui
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:49
c'est joli les corniauds :p
Nakshidil
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:50
Je sais pas d'habitude je dis ça à mon cheval quand il fait le c*n
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:51
dis tout de suite que tu veux me cravacher
Nakshidil
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:53
Je ne frappe qu'avec les rênes et oui je suis une Cowgirl moi
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:55
coup de bol j'echappe aux eperons
Nakshidil
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 1:56
Les éperons à roulettes... J'en ai pas encore
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 15:18
mais ca va viendre t'en fais pas.... enfin ce jour la j'espere etre loin.
Nakshidil
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 20:36
Que tu es rabas joie
adraylia
Fiche de personnage Prénom et Nom: Adraylia d'Adwyr Race: ...d'apparence humaine... Classe: Guerrière
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 21:08
Isebrilia a écrit:
Rhoo commence pas toi! Ou je ne me considère plus comme ta soeur
sniff je croyais que tu étais ma soeur à moi .... Kelan serait mon frère ?
- non il doit être juste le frère de ma soeur... la même maman sans doute -
Nakshidil
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 21:39
Oui tu sais on est compliqué dans la famille... Je n'y comprend plus rien moi surtout de ton coté il faut l'avouer
Mais Kelan est bien mon frère! Mon grand frère N'as tu pas remarqué un air de ressemblance? (même si il faut l'avouer... il est moins sexy que moi )
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 22:16
ca c'est vite dit petite soeur
Nakshidil
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 22:54
Comment ça?
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 17 Fév - 23:01
ben c'est sans compter la legendaire sex attitude du frangin :p
Nakshidil
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Sam 18 Fév - 1:07
Oui mais ça c'est de famille
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 1:13
voilà donc juste pour faire chier, je voulais remonter le dernier topic.
quel interet ? aucun si ce n'est le remonter pour flooder un peu plus
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 1:30
c'est vrai que je viens de me rendre compte grace a toi que nakshi était la tante d'anneso...
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 1:31
ah ?
cool alors ...
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 13:12
O_O ah??????? j'ai qq de new dans ma famille *o* je viens juste de voir on m'a même pas présentée à ma tante T_T
sinon ça me fait plaisir ça O_O du flood de rémichou *_____________________* ça me fait plaisir
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 14:12
le probleme c'est que ta tante, on la voit plus sur msn et elle ne vient plus flooder.
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 16:06
Beaucoup sont parti depuis que je suis arrivé. Lunia par exemple... Y'a-t'il une relation entre cela? Hum...!
Sinon, kelan, cette idée de séparer le flood? C'est vrai qu'il faut séparer le terrain pour faire venir plus de monde... Comme on a dit dans l'assemblée, le jeu des citations est à mettre dans le flood sérieux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :(