| Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
|
+6Nakshidil kelanflyter Shylvas arnoëld Réré Urlu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 21:37 | |
| mouahaha le flood me reprend et jusqu'à mon départ ça va chier
^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 21:50 | |
| mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va tous perrir noyé sous les forces de l'equipe raz de marrée :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mar 29 Aoû - 21:51 | |
| ptet pas quand même | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mer 30 Aoû - 13:42 | |
| oui lunia est partie quand je suis arrivée aussi...ça m'a tjs fait posée des questions | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Mer 30 Aoû - 13:57 | |
| bein t'es arrivée quand ses exam commençaient ou un truc dans le genre nan? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 31 Aoû - 15:20 | |
| je suis arrivée le 3 juin | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 31 Aoû - 19:47 | |
| bein elle est pas partie longtemps après...
'fin kelan est plus au courant | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 1 Sep - 3:02 | |
| Avec tout ces topics posté tu crois qu'il va répondre à celui-là? lol
Mais c'est vrai que je me pose la question, si elle compte revenir?! Je ne l'ai vu que très très peu... C'est dommage, j'aurai aimé la connaître... Comme beaucoup d'autres, Célébrindal (elle quand même dans la salle de reception, mais bon), Nakshikil (c'est ça?), et d'autres,... Je me demande ce que ça ferait si n'y Exca, ni toi Réré, vous ne postiez plus? Bank est là en soutient, même s'il n'est pas venu pour le jeu aujourd'hui...! J'ose même pas y penser... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 1 Sep - 9:20 | |
| Nakhshidil... Isebrilia aussi sur le forum. Anciene amazone, ancienne consoeur de la lune d'argent, et actuellement membre de la rose noire.
Sinon pour Lunia c'est secret defense :p
Et oui karon rien que pour te contredire je reponds NA | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 1 Sep - 10:25 | |
| voué tu réponds, mais tu n'apportes pas de réponses | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 1 Sep - 13:59 | |
| - Citation :
- Je me demande ce que ça ferait si n'y Exca, ni toi Réré, vous ne postiez plus?
peut être que les gens viendraient mdr réré on est des monstres T_T | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 1 Sep - 15:07 | |
| à mon avis le forum il dépérirait sans toi anneso...ça se voit quand tu pars en vacances d'ailleurs... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 1 Sep - 19:21 | |
| y'a pas que le forum qui dépérit dans ses cas la... moi aussi :\: | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 1 Sep - 23:13 | |
| bah sans toi réré ça va être mort enfin on sera en forme pr le week end déj) que moi avec les cours...je verrais en fonction de mon emploi du temps, mais je apsserai moins han papa ça me touche Je veux mon papa moi T_T il me manque...u_________u | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Ven 1 Sep - 23:33 | |
| vous vous en sortirez sans moi... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Sam 2 Sep - 12:20 | |
| nan!!! c'est aps vrai ça va faire un gros manque! et je parle pr tout le monde T_T ouin rémichou vivement le week end prochain | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 2 Nov - 1:22 | |
| Pas besoin de Réré pour flooder, surtout que lui il floode pour ne rien dire. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 2 Nov - 13:03 | |
| c'est pas ntore cas aussi? de tte façon réré est en grève non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
| |
|
| |
| Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
|