| Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
|
+6Nakshidil kelanflyter Shylvas arnoëld Réré Urlu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:08 | |
| D'accord! Je garde cette idée! Et puis j'en ai tout plein d'autres Tu me connais non? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:10 | |
| Pour ca je te fais confience, et puis si jamais t'as une panne d'idée j'en ai a foison :p | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:12 | |
| Et oui je suis completement folle... et je peux te dire que je suis pire qu'avant | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:14 | |
| ca promets :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:16 | |
| Et oui ce qui ne tue pas rend plus fort! (je me comprend ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:17 | |
| hum... va faloir tester tout ca.... tien, je viens de finir ma biere.. on va pouvoir passer a la suite :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:19 | |
| Moi je prendrai bien une despe!!! Le problème c'est que j'arrive toujours pas à ouvrir les bouteilles avec les dents... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:20 | |
| Si c'est que ca moi je te l'ouvre. Mais seulement si j'ai le droit de lecher la buée :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:22 | |
| Ouki mais tu met le costume Bunny avec la carotte dans le c*l | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:24 | |
| d'un certain coté on m'a recement "forcé" a mettre un string de femme, alors un costume de bunny apres c'est de la gnognotte :p
En tout cas ca m'apprendra a faire des pactes a la con :p
Par contre pour la carotte tu peux te gratter :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:26 | |
| Moi je vois pas pourquoi les mecs mettent des strings... ils ont même pas de minou pour jouer avec la ficelle! (je me comprend ) Moi je préfère les boxers moulants... N'empêche j'espère que tu n'as pas les fesses poilues... parce que ça à du être moche | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:28 | |
| pas trop heuresement, et je te rassure en général je met de jolis boxers moulants :p
(manquerait plus que je sois devenu accro aux stings :p) | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:30 | |
| J'aime bien Sting moi... Sinon au fait la carotte je te la mettrai de force (tu croyais pas que j'allais l'oublier ) Ah et bon on a un scoop! Kelan n'a pas les fesses trop poilues mais un peu quand même Alors je suis pas une bonne journaliste? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:31 | |
| remarque j'en tien un bon de scoop aussi.... Rappele moi qui veux mettre une minijupe sans culotte? :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:35 | |
| Ah ben moi c'est pas un problème, personne ne me connaît Et puis tu sais j'assume totalement et je ne renie rien! Sinon je n'aurai rien dit | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:38 | |
| assume, assume, n'empeche ca fera la une :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:39 | |
| Ouiap je vais devenir célèbre! Je signe où? Faut coucher avec qui? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:40 | |
| avec moi de preference :p | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:43 | |
| Pour le moment je vais me taper le vide sidéral de mon grand lit! Alors bonne nuit et z'énormes bisous!!! PS: si tu es un grand et beau brun, sympa, drôle, doux et attentionné fait moi signe | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 1:50 | |
| Ca peut se négocier | |
|
| |
adraylia
Fiche de personnage Prénom et Nom: Adraylia d'Adwyr Race: ...d'apparence humaine... Classe: Guerrière
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 17:53 | |
| les boxer c'est bien, mais un homme en string faut bien avouer que ça le fait aussi (pas en strig de fille... c'est du grand nawak ! ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 18:15 | |
| d'un certain coté on ne m'a pas demendé mon avis... C'etait une ruse, j'avais convenu d'un string de mec moi Je vous explique pas la galere pour le mettre | |
|
| |
adraylia
Fiche de personnage Prénom et Nom: Adraylia d'Adwyr Race: ...d'apparence humaine... Classe: Guerrière
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 18:42 | |
| si si.... explique et raconte-nous tout en détail | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( Jeu 16 Fév - 18:48 | |
| pour simplifier on va dire que ca a du mal a rentrer quoi :p en tout cas rassurez vous j'ai effacé les preuves comprometantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
| |
|
| |
| Voullais posté dans les rumeur mais c'est RP :( | |
|