| le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Lun 12 Juin - 20:46 | |
| ca me permettra d'en parler ici aussi pour le moment philo, j'ai pris la dissert' tout ca parce que...j'avais la flemme de lire le texte a expliquer "Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ?" n'ai pris ca :/ j'attend mercredi pour voir histoire-geo et physique-chimie ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 13 Juin - 13:35 | |
| C'est pas mal comme sujet. Je me demande si j'aurai été plus inspiré à l'époque... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 13 Juin - 14:37 | |
| j'en profite pour dire a ma tite puce :
"T'inquiete pas va!!! tu t'es pas planté.... (et pis au pire des cas c'est pas un drame, tu pèere est fier de toi quand même)" | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 13 Juin - 15:51 | |
| erf me fait marrer j'ai l'impression de rien savoir :/ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 14 Juin - 13:36 | |
| - kelanflyter a écrit:
- j'en profite pour dire a ma tite puce :
"T'inquiete pas va!!! tu t'es pas planté.... (et pis au pire des cas c'est pas un drame, tu pèere est fier de toi quand même)" Loll merchi papa...bah j'ai lu ce que j'avais marqué à mes parents ils étaient sur le cul et disaient que c'était super...mais bon moi je vois plutot le contraire mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 14 Juin - 20:05 | |
| histoire-geo et physique-chimie c'est fini histoire-geo mouarf les USA en majeur geo ouille et la guerre froide en mineur histoire ^^' la physique chimie j'ai halluciné devant la facilité... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 15 Juin - 13:07 | |
| Arf...l'hist géo u_u horrible Lol donc l'année prochaine peut être histoire en majeur;.. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 15 Juin - 19:58 | |
| voué, par contre les maths j'ai jamais vu aussi simple je m'aime | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 16 Juin - 23:59 | |
| ah? bien passé ? c'était sur quoi ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Sam 17 Juin - 11:58 | |
| un vrai/faux sur 5points et si tu repondais mal tu perdais pas de points
5question/5points ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Dim 18 Juin - 14:56 | |
| oui ! la prof avait dit qu'il y avait souvent des QCM | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Dim 18 Juin - 15:49 | |
| aparemment y'en a un en general pour filer des points ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Lun 19 Juin - 17:27 | |
| En même temps avec le CPE vu tous les cours que les gens ont raté ils essayent qu'il n'y ait pas 25% des jeunes qu'ils l'aient mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Lun 19 Juin - 22:06 | |
| le bac est preparé en septembre, le ¨CPE n'a rien changé aux sujets... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 14:43 | |
| Ah bon O_O? préparé en septembre? Merde mdr...j'ai peur là | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 18:15 | |
| le tiens sera preparé en fonction de nos resultats en gros...plus on reussi plus le votre est dur | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 20:22 | |
| rate le stp réré.. j'aimerai bien que ma fille l'ai du premier coup :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 20:35 | |
| bein dans la mesure où y'a que moi qui le foire il sera dur quand meme...espere plutot que je l'ai mais que le reste de la france l'ai pas | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 20:36 | |
| ca se defends.... bon ben reussi le, mais demmerde toi pour fausser les resultat pour que les autres ne l'aient pas :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 20:39 | |
| toute facon l'a pas l'air mauvaise eleve, elle l'aura le bac | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 21:01 | |
| evidement qu'elle va l'avoir... manquerait plus que j'ai une bonne raison pour lui donner des avertissements.. (oui rappelez vous au bout de 10 c'est une image) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 21:36 | |
| voue mais tu veux pas m'en donner d'averto, toute facon si elle a un soucis de comprehension y'as des intellectuels ici | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 22:50 | |
| - Réré a écrit:
- le tiens sera preparé en fonction de nos resultats en gros...plus on reussi plus le votre est dur
Je vous hais mdr...il était simple le votre... Je prie pr la boulet attitioude svp!!!!!!!!!!! u_u SVPPPPPPPP - kelanflyter a écrit:
- rate le stp réré.. j'aimerai bien que ma fille l'ai du premier coup :p
C'est gentil papa é_è mais de tte façon tu m'aideras pr les devoirs *o* lool Comment ça non -_-? - kelanflyter a écrit:
- ca se defends.... bon ben reussi le, mais demmerde toi pour fausser les resultat pour que les autres ne l'aient pas :p
Faites que l'effet CPE fasse du mal.. Mais c'est trop mal fait! style c'est l'année des génies les autres se prennent un truc trop dur et vice versa... - Réré a écrit:
- toute facon l'a pas l'air mauvaise eleve, elle l'aura le bac
- kelanflyter a écrit:
- evidement qu'elle va l'avoir... manquerait plus que j'ai une bonne raison pour lui donner des avertissements.. (oui rappelez vous au bout de 10 c'est une image)
Lol on verra le français...j'espère l'avoir é_è. Faut pas vendre la peau du bac avant l'avoir passer (bon ok c'était nul je me rendors mdr) Sinon c'est écrit où mes avertissements hein ? Une image de quoi? Papa président? - Réré a écrit:
- voue mais tu veux pas m'en donner d'averto, toute facon si elle a un soucis de comprehension y'as des intellectuels ici
Ouep loool en plus papa a une expérience et toi c'est tt frais (quoique...flemme a-t-il trop fait de dégats ?) De tte façon papa il doit m'aider é.è lool | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 20 Juin - 23:02 | |
| Je t'aide si tu veux pas de soucis | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 21 Juin - 12:43 | |
| et Flemme n'a pas assez de puissance face a M&m's qui tire son savoir de cienssinfuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
| |
|
| |
| le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
|