| le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 21 Juin - 13:09 | |
| - Réré a écrit:
- et Flemme n'a pas assez de puissance face a M&m's qui tire son savoir de cienssinfuse
C'est quoi le dernier mot o_O? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 21 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 21 Juin - 17:12 | |
| ah ouais...loool merchi pr la traduction papa Ayaaa Alors le M&M serait il un extraterrestre venu de l'espace? Papa tu reviens quand sur mon fofo -_-.? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 21 Juin - 17:30 | |
| j'ai voulu y aller tout a l'heure mais la saloperie de proxy de mon taff a pas voulu que j'affiche la page ou ca floodait... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 21 Juin - 20:03 | |
| pfff excuse excuse ! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 21 Juin - 20:17 | |
| moi j'ai meme pas l'adresse | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 21 Juin - 20:52 | |
| - Excalydra a écrit:
- pfff excuse excuse !
Nan c'est vrai en plus? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 22 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 22 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 22 Juin - 12:39 | |
| J'ai eu mon bac S l'année dernière Preuve que même quand on vénère Flemme on peut y arriver Enfin je vénère surtout Boxon moi J'ai jamais été sage en cours (pas pour rien que j'ai redoublé 2 fois ) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 22 Juin - 12:43 | |
| lol effectivement Boxon t'as pas ete profitable ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 22 Juin - 15:34 | |
| Cool le retour de nounette !!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 22 Juin - 17:19 | |
| voué manque plus que luny et y'aura presque tout le monde | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 22 Juin - 19:14 | |
| Ahhh bah moi é_è si je veux tenter prépa -_- obligé d'avoir un bon dossier en 1ère et en Term;..mais bon je sais pas si j'irai j'ai pas envi u_u...mais je veux faire véto ToT lol le dilèmne... Nounette tu avais quelle spé? (continue sa recherche de spé même si c'est trop tard mdr) Lol puis Réré tu as bien commencé sur mon fofo C'est triste on était tous tjs actifs et ces temps ci tt le monde se démoralise de royaumes ou est en vacs et on se retrouve à 5 actifs sur le fofo -_- | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 22 Juin - 19:17 | |
| jviens animer ce forum moi dj Réré, animateur de forum ^^ prepa veto c'est chaud, bon courage :/ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Lun 3 Juil - 23:37 | |
| JE L AI, J AI LE BAC
youihouhou
avec la mention assez bien, et un bô 18/20 coef 10 en physique-chimie | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 4 Juil - 2:28 | |
| - Réré a écrit:
- JE L AI, J AI LE BAC
youihouhou
avec la mention assez bien, et un bô 18/20 coef 10 en physique-chimie tu vois drangy, réré il a aps revisé et il a eut la mention :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 4 Juil - 11:59 | |
| j'ai quand meme revisé un minimum... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 4 Juil - 18:07 | |
| Bvo réré encore une fois! mais j'ai pas compris pr le coeff 10 ...normalement c'est 6 + 2? là ça me blasse...ToT Bah oui mais moi j'étais ok sur ttes les autres séquences...et faut que je tombe sur l'autobiographique...avec gauguin qui parle comment Van gogh s'est coupé l'oreille (Wahou........) je suis trop pas chanceuse.... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 4 Juil - 20:03 | |
| Avec Monet, Gauguin est mon peintre préféré. J'ai même fait une expo sur lui en cours. Il y a longtemps déjà... Sinon, mes félo Réré pour ta mention. Moi, ils ont pas voulu me la filer parce que je n'étais pas sérieux en cours non plus. Un peu comme Nakshidil, mais plus "les copains d'abord" et "c'est la fêeeeeteuuuu!!!"... Il a fallu que je me retrouve avec une classe de ouf, l'année de mon bac de français et quasiment la même pour ma terminale. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mar 4 Juil - 22:51 | |
| pas terrible pour les notes, mais l'année a du etre genial karon le coef bein c'est spé donc coef 8 apres les TPE n'ont pas ete noté pour nous, fallait rajhouté +2 a la matiere de notre choix en rapport avec nos TPE, j'ai pris physique donc 6+2+2=10 ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 5 Juil - 0:39 | |
| question : c'est quoi les tpe ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 5 Juil - 11:10 | |
| Tvraux Personnel Encadré
un exposé qu'on prepare pendant toute l'année et qu'on presente en fin de celle-ci pendant l'année de premiere, normalement c'est refait en terminale sauf suite a une reforme et c'est tombé notre année, donc on avait pas de TPE au bac...par contre anneso sa note de 1ere comptera pour le bac en TPE
nous il fallait bien mettre le coef 2 (des pts au dessus de la moyenne) quelque part donc je les ai mis en physique | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 5 Juil - 16:43 | |
| C'est un truc qui sert à rien -_-... Je saurais en term ma note -_- GRRRR fais bip mais bon looool comme je savais que c'était que les points au dessus de la moyenne qui comptait et vu qu'on m'avait mise avec des boulets j'ai un peu déconné à l'oral...En plus les deux profs je les connaissais bien | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 5 Juil - 19:04 | |
| Y'a toujours un truc à faire en Première. Moi, j'ai fait direct mon bac de français. Quand j'y repense mes dernières années de lycée était crâmé. ça passe toujours trop vite quand on s'amuse... Je me rends compte que j'aurais pû être plus sérieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
| |
|
| |
| le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
|