| le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Mer 12 Juil - 23:09 | |
| Ouais mais avec 15~16 tte l'année en moyenne...ça fait mal | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 13 Juil - 21:05 | |
| voué c'est sur ça doit faire tout drôle :/ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Jeu 13 Juil - 23:09 | |
| Lol surtout que j'avais un prof très dur...puis même en seconde tjs 16 aux disserts ToT bouhhh j'ai du tomber sur un con juste le jour du bac u_u snif | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 14 Juil - 0:39 | |
| j'aurai aimé avoir ce 10, j'aurait ptetre eut la mention avec ca :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 14 Juil - 10:10 | |
| t'avais eu combien à l'écrit? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 14 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 14 Juil - 14:12 | |
| c'est compliqué parecque j'ai passé le bac de francais 2 fois...
La premeire année j'ai du avoir 9 a l'oral et 4 a l'ecrit La 2eme année 5 a l'oral et 10 a l'ecrit.
enfin c'est environ je ne me souvient pas des chiffres exacts | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 14 Juil - 14:32 | |
| a ouais quand même... En tt cas ya un truc qui m'affole le 19 en tpe mdr!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 14 Juil - 15:02 | |
| bein t'as geré c'est tout kelan, t'es meilleur que moi lool j'ai eu 9 ecrit et 13 oral ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 14 Juil - 17:58 | |
| moi je sais pas comment j'ai fait pr avoir 15 à l'oral avec 5 min de commentaire...et sur un texte qui me mettait tellement mal à l'aise que je parlais bcp trop vite (pr ça que j'ai fait 5 min..) (ça aurait la poésie j'aurais géré! mais la seule séquence que je maitrisais pas...) j'ai du avoir 9.5 à l'entretien mdr sur 10 | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Ven 14 Juil - 23:21 | |
| ouais, le principal c'est que c'est que tu l'a geré | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Sam 15 Juil - 12:22 | |
| Finalement je n'ai pas eu la malédiction du m&m mais le pouvoir de la cacahuète è_é!!! mouhaha!!! Comme toi pr la physique -_-' mdr abusé... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Dim 16 Juil - 19:54 | |
| abusé quoi ? lol j'avais taffé pour le bac | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Dim 8 Oct - 2:48 | |
| Moi j'ai bossé deux semaines avant, et quelques jours après (rattrapage inside). | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Dim 8 Oct - 10:34 | |
| -_-...bah moi si je me permets ça vu la tonne de taf que j'ai... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Dim 8 Oct - 14:28 | |
| - Excalydra a écrit:
- -_-...bah moi si je me permets ça vu la tonne de taf que j'ai...
Bah la tonne de Taf c'est un peu toi qui te l'impose aussi :p Et puis bon deux semaines avant c'est deja enorme pour des revisions.... Moi j'ai revisé 30 minutes avant :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Dim 8 Oct - 17:30 | |
| c'est pas moi qui demande les dms de maths et exos mdr et les interros aussi -_-
sinon j'ai grave glandé ce week end... j'ai même pas commencé la philo mdr | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... Sam 18 Nov - 2:29 | |
| Moi j'ai jamais fait de philo chez moi. Toujours en classe, ou alors je trouvais quelqu'un pour me la faire et ça remontait ma moyenne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
| |
|
| |
| le BAC (eviter que j'en parle partout...enfin... | |
|