| Karon *mode on* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Karon *mode on* Ven 16 Juin - 14:56 | |
| Bien!
ça fait un court moment que je suis sur le forum, mais je ne suis pas présenté. (la honte...)
Donc, voilà. Je m'appelle Karon. C'est à prononcer à l'anglaise, pour faire simple. Pas karon comme macaron, mais Karon comme grosse c****,... Euh...! Bonne(je suis un mec), tonne, Garonne,...
Bref, j'ai connu le boss dans un autre forum où l'on parlait de RPG, sur plateau, je crois... Donc, il m'a parlé de "Royaume" et comme je l'ai dit dans un autre topic, Karon Athanase est un perso que je teste sans cesse en rôle play pour une histoire que j'écris.
La raison première qui a fait que je me suis intéressé à "Royaume", c'est grâce au rôle play. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de réponse dans la salle de reception. Bon, ces derniers temps, c'est le bac pour certains, mais pouvoir faire évoluer le truc serait pas mal. Même quelqu'un qui n'est pas habitué au Rôle Play s'y habituera. Peut-être qu'il faudrait que l'on en fasse plus (de sujet).
Je me penche dessus. Comme je l'ai dit j'aime le rôle play, alors, si vous avez une idée, vous aurez au moins quelqu'un pour vous suivre.
Bieng! Bah voilà, cong! See you soon, space warrior! Et Kenavo!!! Halo, hasta luego, sayonara, bye, ciao,... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Karon *mode on* Ven 16 Juin - 15:10 | |
| Pas de probleme tu peux ouvrir autant de sujet rp sur le forum que tu le souhaite, et on peux même prevoir des RP préparés a l'avance sur un sujet.
A titre d'exemple, il y a quelques années on avait organisé une grande fete ou mon personnage de Myranda avait rencontré Gaelus d'Apis (membre de la guilde) Quelques temps apres un autre post RP s'etait fait ou gaelus etait venu visiter les terres d'Elianor, ca s'est fini en grande aventure, et quelques temps plus tard... ils se sont mariés. | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Karon *mode on* Ven 16 Juin - 18:18 | |
| en tout cas, ça fait plaise d'avoir un autre qui aime le role play | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Karon *mode on* Ven 16 Juin - 18:35 | |
| limite si vous parlez de moi je viendrais faire du RP ^^ si ca me concerne pas j'ai un peu la flemme ^^' | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Karon *mode on* Ven 16 Juin - 18:44 | |
| Ahrg, le dieu Flemme t'as repris. Pour la peine, je vais chercher un truc où tu sera dedans. Bon, évidemment, je ne sais pas pour quand... Merci, j'aime le Rôle play en temps que scénariste. C'est un bon entraînement et... J'aime ça...! En fait, c'est un message que je voulais passer pour que je ne sois pas le seule à faire le premier pas et aussi pour que ceux qui ne sont pas habitué, ou ceux qui aimerait tester, puissent jouer sans inhibition. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Karon *mode on* Ven 16 Juin - 19:14 | |
| voué de suite apres le bac flemme m'a repris dans ses bras ^^
bein si tu fais un ptis truc sur le seigneur de Rémini t'as toute tes chances de me voir debarquer ^^ | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Karon *mode on* Ven 16 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Karon *mode on* Sam 17 Juin - 0:14 | |
| Ahh...Gaelus c'est un ancien dragon super sympa! coucou à lui de la part de tte la guilde!!!!! (dommage que tu viennes plus dans l'asile pr flooder ) Euh sinon...pr un rp je pourrais éventuellement faire un eoffrt mais j'en ai en retard...car je me lance je les fais tous le même jour mais je suis jamais motivée | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Karon *mode on* Sam 17 Juin - 2:12 | |
| - Excalydra a écrit:
- Ahh...Gaelus c'est un ancien dragon super sympa! coucou à lui de la part de tte la guilde!!!!! (dommage que tu viennes plus dans l'asile pr flooder )
Euh sinon...pr un rp je pourrais éventuellement faire un eoffrt mais j'en ai en retard...car je me lance je les fais tous le même jour mais je suis jamais motivée Il venait flooder chez vous? oO SNIF on a pas cette chance, il s'est même pas inscrit Enfin il a une excelente excuse, il prepare un grand evenement, ce qui doit lui prendre enormement de temps. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Karon *mode on* Sam 17 Juin - 13:16 | |
| - Réré a écrit:
- voué de suite apres le bac flemme m'a repris dans ses bras ^^
bein si tu fais un ptis truc sur le seigneur de Rémini t'as toute tes chances de me voir debarquer ^^ Il faut que je vois ce que je peux faire... - Urlu a écrit:
- Ma ... Karon ?
Elle est bonne, hein?! Mais, je tiens à préciser parce que certains se gauffre (macaron, gauffre, j'ai une petite faim, moua...!) complètement. - kelanflyter a écrit:
- Enfin il a une excelente excuse, il prepare un grand evenement, ce qui doit lui prendre enormement de temps.
Un bébé? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 18 Juin - 1:11 | |
| mais, mais c'est un evenement dans ce style la... disons l'etape precedente quand on fait les choses dans "les regles" | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 18 Juin - 13:06 | |
| - kelanflyter a écrit:
- mais, mais c'est un evenement dans ce style la... disons l'etape precedente quand on fait les choses dans "les regles"
On couche? Ah oui, le mariage...! Pardon,... Okay, je sors... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 18 Juin - 15:18 | |
| Lol nan il floodait pas du fait qu'il avait pas trop le temps...mais en fait s'il avait changé é_è mais il postait quand même | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Karon *mode on* Mar 18 Juil - 12:13 | |
| même quand t'as pas le temps t'as toujours moyen de poster 1-2 pti post en passant | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Karon *mode on* Sam 29 Juil - 20:08 | |
| Sans le faire exprès, voici mon dernier post de suite pour la journée. Je voulais en faire 26 et puis, je sais pas l'élan m'a emporté à 35 (maintenant).
Mon petit Réré, je pense à toi pour un petitrécit, pour nous amuser au jeux de rôle. J'y incluerai Kelan, s'il est en forme, Exca (qaund elle sera là) si elle veut, Flad, Celebrindel,...
Enfin, je profite de mon topic pour savoir qui serait intéressé. Je ferai des missives ou des MP. Le tout c'est de savoir qui est motivé. Je ne te demande pas Réré, je te sauverai de ce démon flemme...! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Karon *mode on* Sam 29 Juil - 20:41 | |
| pourquoi pas, ca peux etre marrant, je suis toujours partant pour les delires a la con... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Karon *mode on* Sam 29 Juil - 22:22 | |
| ok alors j'attend de voir ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Karon *mode on* Sam 29 Juil - 23:24 | |
| Pourquoi délire. Je pensais masteriser. Faire un mini scénar en ameutant ceux en qui ça interesse! On est dans le flood, mais je pensais faire un tru sérieux. Ce qui n'empêche pas d'avoir de l'humour pendant la quête. Mais un humour en fonction du caractère. Après, on peut toujours en faire une parodie. Mais après... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 30 Juil - 0:11 | |
| lance le truc ^^ jvais poster rp moi | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 30 Juil - 0:35 | |
| Je vais y réflechir pour cette semaine. Il faut que je trouve le début et après ça coulera de source. C'est le début le plus dur, mais ça va venir... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 30 Juil - 0:57 | |
| "on compte sur vous"
^^ (dixit je sais plus qui :/) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 30 Juil - 1:55 | |
| Je suis fan de Coluche. Ce sont les resto du coeur qui disent ça et je n'aime pas du tout ce qu'ils en ont fait aujourd'hui. C'est plus qu'une pompe à frique et un endroit pour se faire de la popularité.
Sans ça, je plancherai dessus demain. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 30 Juil - 12:47 | |
| j'aoue qu'il ont pas mal fait dégénérer l'euvre de coluche en une pompe à fric
m'enfin c'est un peu 'cause of le systeme... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Karon *mode on* Dim 30 Juil - 21:05 | |
| ouais NOUS dedans mais dans le style du délire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karon *mode on* | |
| |
|
| |
| Karon *mode on* | |
|