| Annoce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delárith
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Hauts-de-Seine Royaume : Bidoc Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Annoce Ven 16 Juin - 15:08 | |
| Bonjour tt le monde bon ba ct pour vous dire que sômbr de roazhen c'était fini vu qu'on a refusé mon changement donc je reste Seigneur Delárith du royaume Bidoc sur royaumes et je le redevien sur le forum
Moi sômbr je vous dis adios Moi Delárith je vous passe le bonjour et vous dis que ce je suis dégouté car je voulais garder mon nom mais bon c'est pa moi ki décide et ya ke le nom ki change je reste le mem | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Annoce Ven 16 Juin - 15:12 | |
| A prioris skuik le valideur officiel d'Ekarys est abscent quelques temps, donc j'immagine que c'est un autre qui s'est chargé de la validation. Sinon j'aurai pu voir avec lui pour faire passer ton nom. | |
|
| |
Delárith
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Hauts-de-Seine Royaume : Bidoc Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Annoce Ven 16 Juin - 15:24 | |
| D'accord et merci est-ce que tu ppourrasi me signaler quand il sera de retour histoire que je relance ma demande comme sa jorai ptet plus de chance merci d'avance | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Annoce Ven 16 Juin - 18:34 | |
| ca send les magouille | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Annoce Ven 16 Juin - 19:26 | |
| nan pas de magouilles, il suffit de lui offrir un verre mdr nan je deconne... Mais on peux lui expliquer pourquoi tel ou tel nom et s'arranger | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Annoce Ven 16 Juin - 20:00 | |
| ah ok je vois :/
toute facon j'aime bien le mien ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Annoce Sam 17 Juin - 0:07 | |
| o_O vous avez du cred à petter (moi j'en ai plus ToT ouin) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Annoce Sam 17 Juin - 2:09 | |
| - Excalydra a écrit:
- o_O vous avez du cred à petter (moi j'en ai plus ToT ouin)
Pourquoi du credit? Les allopasse et rentalibiweb c'est toujours hors forfait... Sinon desolé pour ton forfait c'est ma faute La prochaine fois previent je te rappelerai | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Annoce Sam 17 Juin - 12:24 | |
| voué bein c'est pas gratuit quand meme | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Annoce Dim 18 Juin - 15:13 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Sinon desolé pour ton forfait c'est ma faute
La prochaine fois previent je te rappelerai c'est pas ta faute sinon je t'aurais pas appellé lol c'est moi qui est trop tel ce jour là u_u | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Annoce Mar 18 Juil - 12:11 | |
| l'accroc du portable: anneso ^^ depuis que j'ai une fille dans mon carnet d'adresse le forfait il prend cher (enfin surtout le sien ) | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Annoce Lun 9 Oct - 18:50 | |
| C'est grâce à Excalydra que les opérateurs téléphoniques font des bénéfices. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Annoce Mar 10 Oct - 22:54 | |
| - Réré a écrit:
- l'accroc du portable: anneso ^^
depuis que j'ai une fille dans mon carnet d'adresse le forfait il prend cher (enfin surtout le sien ) mdr nan!!! j'y peux rien si on me phone et sinon j'ai illimité car j'appelle plus les gens en pas illimités sinon j'explose le forfait! alors ce sont eux qui m'appellent et nyark je suis pas vraiment une accro du portable...j'y peux rien si je les gens que j'aiment me manque et sont pas tjs à côté de moi | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Annoce Mer 11 Oct - 5:13 | |
| D'ailleurs, ça fait deux jour que je traine au environ de 19h pour pouvoir te parler... Mais rien. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Annoce Mer 11 Oct - 14:39 | |
| bah hier aedius m'a encore tel lol alors bah...vu que j'ai dit que je restais pas...... bon encore une fois -_- 1h30 lol avec 15 appels en absence de ma meilleure amie lol sinon karounet faudra que tu me donnes ton port et tu me sms quand tu veux me parler car quand je re à 19h bah je suis pas sur msn...en fait j'y vais aps trop mais si tu veux que je vienne faut me prévenir | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Annoce Sam 18 Nov - 3:04 | |
| C'est vrai, t'es jamais là sur msn, j'ai juste réussi à te croiser une fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoce | |
| |
|
| |
| Annoce | |
|