| Votre couleur preferée | |
|
+4Karon Anneso Réré kelanflyter 8 participants |
|
Votre couleure préférée et pourquoi? | Rouge | | 6% | [ 1 ] | Bleu | | 50% | [ 8 ] | Jaune | | 0% | [ 0 ] | Vert | | 6% | [ 1 ] | Noir | | 25% | [ 4 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] | Gris | | 0% | [ 0 ] | Violet | | 6% | [ 1 ] | Rose | | 0% | [ 0 ] | Autre (precisez) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Votre couleur preferée Sam 24 Juin - 14:45 | |
| Voila un sondage pour connaitre votre couleure preferée.. mais ce ne serait pas interessant s'il ne fallait pas expliquer POURQUOI et ce que cette couleure symbolise pour vous.
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 24 Juin - 14:48 | |
| Hop je commence. j'ai voté bleu, mais c'est le bleu et le noir.
Le Noir symbole le mystere le coté caché et inconnu. c'est aussi la couleure de l'un de mes deux animaux préférés: la panthere noire. Le bleu symbolise la liberté, c'est l'eau et le ciel l'horizon lointain. C'est aussi la couleure de mon 2eme animal fetiche: le dauphin. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 24 Juin - 15:26 | |
| j'ai mis bleu aussi, parce que c'est là que j'ai trouvé le plus de varieté de difference ^^ et surtout qu'apres dans le spectre de lumiere y'a le violet et avant y'a le vert, le vert c'est l'espoir j'aime pas, et le violet bein :/ a part les skittles j'aime pas ^^' | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 24 Juin - 15:59 | |
| Alors choix très dur Mes couleurs préféré sont le noir, le rouge, le bleu et le violet... Bien sur je parle du violet foncé (comme sur msn ) Alors rouge pq? et bien j'aime bien je trouve cette couleur chaude, et puis bon ça me fait pensé au sang é_è loool...et le feu (dragon *o* looool)...car bon moi mon caractère c'est eau ou feu ! Et puis à ce qui parait cette couleur me va bien... Le noir pq? Le noir symbole de la tristesse, du désespoir, de la mort...mais aussi c'est une couleur que j'aime bien. Comme papa côté mystérieux , une sorte de masque. Et puis j'étais brune (à l'origine) Le bleu...couleur reposante, du calme. L'eau mon élément qui me correspond très bien...Mais surtout le bleu repose, c'est le ciel, c'est la sérennité pr moi. Alors le violet , couleur que j'adore! (d'ailleurs je l'ai en police sur msn ) pq? peut être car c'est un mélange de rouge, de bleu et un peu de noir (ce qui l'assombrit un peu...) Voila
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 24 Juin - 16:01 | |
| attention l'eau et le vent parfois s'enervent, ca donne des raz de marée, des cyclones des tempetes... :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 24 Juin - 16:07 | |
| Tsunami quoi mon explication vous va? lol Papa ton élément c'est le vent? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Dim 25 Juin - 18:38 | |
| ça me rappelle un devoirs d'art plastique au lycée. Je vais faire un peu comme les japonais. Couleur : les couleurs qui touche le vert (surtout le turquoise), le noir&blanc, le rouge lit de vin (alcolique). La pierre : l'Emmeraude. Le metal : l'argent. Signe de feu, mais avec le comportement océanique. La mer est facile et calme, mais quand elle est en colère faut pas être dedans. Mon chiffre : le 2 & 6. Zodiaque : Sagittaire ascendant Lion. Chinois : chèvre. Mes symbole : triskel et yin-yang. Le vert : Il est entre le bleu et le jaune, c'est une interférence chromatique. Mais, il entre dans un jeu, avec le rouge, de symboliques alternées. La fleur éclot entre deux feuilles vertes. Le bleu céleste et le rouge infernal(qui donne le vert pour visualiser), le chaud et le froid, le haut et le bas. Le vert est rassurant, rafraîchissant, tonifiant. Le printemps, la verdure, couleure végétale, un nouveau manteau vert, eaux régénératrice. Eveil de la vie. Vert couleur d'eau, complémentaire Le rouge mâle, le vert femelle. Espérance (Réré, je suis ton homonyme, je crois. J'ai hâte que l'on fasse une quête ensemble, avec les autres aussi, mais pour d'autres raisons. Toi et moi, on va faire du dégât), force, longévité, immortel. Couleur mythique et mystique. Le turquoise est en rapport avec le feu et le soleil. Le soleil alterne sa place avec la lune et les étoiles. Le blanc comme sa contre couleur, le noir, absolu et n'ayant d'autres variations que la matité et la brillance. Il signifie tantôt l'absence, tantôt la somme des couleurs. La vie et la mort, le jour et la nuit, naître et mourir. Il naît, il meurt... La pleine lune, blanche, argenté, luie au noir et la subtilité de la nuit. Le blanc représente la renaissance. La mort précède la vie. Toute naissance étant une renaissance. De ce fait, le blanc est primitivement la couleur de la mort et du deuil. Après le rouge, le blanc livide est opposé au rouge : couleur vampirique et du sang. Couleur essentielle de la sagesse. Couleur de pureté, positive, mais neutre, passive. Le rouge, universellement symbole fodamentale de la vie, de la châleur. Avec sa force, sa puissance, son éclat, couleur du feu, du sang, du coeur. Mâle, tonique, incitant à l'action (rouge clair). Il a donc besoin du noir pour le modérer quelque peu. Différent du nocturne, femelle , secret, mystère. (rouge sombre) L'un interdit, l'autre encourage/entraîne. Le rouge vif, diurne (en opposition avec le noir de la nuit), solaire, impulsif, et généreux (comprendre le sens) de jeunesse, de santé. Il est aussi le symbole de passion. Voilà... C'est suffisant? J'ai l'impression que j'ai été bien inspiré, n'est-t'il pas? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Dim 25 Juin - 21:58 | |
| nan, esperance c'est moi :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 26 Juin - 0:11 | |
| Ouaa j'adore ton post Karon on voit le rp man...-_- lol | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 26 Juin - 12:54 | |
| j'ai voté bleu.
comme Excalydra il represente le calme par le ciel la mer. mais comme nous a dit kelan le ciel comme la mer peuvent eclater et avoir de grosse colere.
ben c certainement ce qui me correspond le plus : tres calme en aparence mais explosif au fond. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 26 Juin - 16:30 | |
| Tu serais un signe de Terre, alors, non?! La terre est compacte, maléable, une montagne, un rocher. Elle accueille les gens qui viennent sur son territoire, mais elle peut aussi être un volcan, un tremblement de terre... - Excalydra a écrit:
- Ouaa j'adore ton post Karon on voit le rp man...-_- lol
Fiert... lol Ne t'inquiètes pas Kelan, je ne prends pas l'espérence comme modèle. Je disais espérence, mais la parenthèse pour Réré était parce qu'il avait dit qu'il n'aimait pas ça... Je la prends en compte mais ce n'est pas pour moi. Ce sont les éléments naturels mon crédo et tout ce que j'ai expliqué . L'Emmeraude a pour signification "eternité" ou "immortalité". "Athanase" veut dire "renaissance" et "immortalité". | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 26 Juin - 21:01 | |
| ToT Bouh karon il est très fort... Tu dessines trop bien ToT...u_u pfff franchement...faut faire des mangas *____________* looool ! Tu aimes bien l'art non? Entre l'art de l'écriture et l'art du dessin.... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 26 Juin - 21:52 | |
| Tout dépend de quel art tu parles. Je suis scénariste-dessinateur. Je lis pas mal de manga, beaucoup me dise que ça y ressemble parce que c'est plus connu. Mais mon style se rapproche plus du manwa. Même si j'essaie de créer mon style au fur et à mesure. En fait, mon influence vient surtout d'Astérix au temps de Goscinny. Gaston Lagaff aussi... J'aime les histoires asiatiques, parce qu'ils se concentrent sur les visages et expressions, les mouvements plus détaillés. Je suis un produit d'un mix entre les comics, l'asiatique et l'européen. C'est "Akira" qui m'a donné le courage d'écrire mes histoires. Gamins ont en a tous en tête, je voulais lire des histoires d'aventures et je n'en trouvais pas. Comme je m'amusais à dessiner. En voyant ce film sur Canal+, il y a eut déclic... Sinon, refiert... Je suis les 25% pour le vert. On voit mon éducation sylvain... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mar 27 Juin - 11:47 | |
| - Karon a écrit:
- Mais mon style se rapproche plus du manwa.
Je vois pas ce que c'est é_è Moi j'ai totalement adhéré au japon quand j'ai vu Sakura...après pr un annif j'ai acheté le manga avec la fin...et ça a suivit lol Sinon quand il y avait le club dorothée (souvenirs...loool) je regardais Sailor Moon, Nicky larson. Et comme toi Karon, j'ai été bluffé par le dessin, les expressions du visage et j'ai tt de suite préféré au BD (dsl lol vous inquiètez pas j'adore aussi les BD françaises ) Puis après j'ai eu une chaine manga qqes temps puis voila... J'ai connu ça tte petite | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mar 27 Juin - 16:01 | |
| les mangas sont sourtout en general beaucoup plus profond sur la thematique abordée etc...
Bien sur les gros shonen a la DBZ ou one piece sont bourrins... Mais même naruto se permets souvent de bonnes morales.. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mar 27 Juin - 17:08 | |
| Dsl pr les fans mais DBZ c'est pas ma tasse de thé... Naruto est génial j'aime bien shaman king même si je me suis arretée au 23ème tomes car ça tournait en rond et j'avais pas de tunes Puis Inu yasha c'est cool aussi édit: Ah! j'oubliais un shojo que je vous conseille Nana!!! il est trop trop bien ^_^ j'adore | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mar 27 Juin - 20:25 | |
| inu yasha j'ai pas lu, mais vu que c'est du takahashi c'est forcement bien^^
rumiko takahashi est la mangaka (oui c'est une femme) a l'origine des séries:
-Maison ikoku (Juliette je t'aime) -Urusei Yatsura(Lamu) -Ranma nimbu no ichi (ranma 1/2)
Elle a aussi fait divers histoires plus courtes, mais moins marquantes... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mer 28 Juin - 10:55 | |
| Je connais juste ranma 1/2 mais j'ai pas regardé ts les épisodes à la télé...tellement il y en a... Sinon les autres je connais de nom C'est hs mais la france a gagné loool...finalement j'ai regardé le match car quand je suis arrivée mes parents étaient aglutinés devant la télé looool | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mer 28 Juin - 16:52 | |
| moi j'ai eu le droit au foot a la radio dans le bus, a chaque but je croyais que mes timpans allaient explosé | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Jeu 29 Juin - 19:46 | |
| Excalydra si tu aime "Nana", tu devrais aimer "Gokinjo" et "Paradise Kiss" (le deuxième est une sorte de suite du pemier). Le 13° de "Nana" s'est fait attendre dis donc.
Un manwa est une BD style manga mais coréen.
Il y en a un "Le dernier Ongyo Onshi" est magnifique, il est géant ce manwa. "Priest" ou "Chonchu" sont des manwa.
J'ai été élevé au Dragon Ball, et au "Z". ça m'a permis de progresser. "Naruto" reprend un peu le flambeau. J'aime beaucoup. "J'aime beaucoup aussi le manga "Gunnm", il va être adapter par James Cameron monsieur dame. Un des meilleur manga que je connaisse est "20's century boy", très très bon. Un autre très subjectif, si vous aimez la musique achetez "BECK", il est tellement bon, que je me suis remis à la guitare. Plus subjectif encore, c'est "City hunter", "Nicky Larson". Le manga est non censuré et bien plus drôle que le DA. Attention, j'ai lu va arrêter l'edition des manga alors... Même les série en cours vont être arrêté...
Un auteur que j'adore aussi est Masakazu Katsura. Il est le papa de "Wingman", le beau "Vidéo Girl" (faut que je retrouve l'anime), et un que j'adore et qui m'a tenu en haleine à chaque sortie est "I''s". J'ai été tellement influencé par lui que mon encrage s'en ressent. Et puis les maîtres Katsuiro Otomo "Akira" (manga plus complexe et long que le DA, déjà wouaouuu!) et Miyazaki (Nausicäa)...
N.B: il faudrait faire un topic sur les animes et manga, pour ne pas dénaturer celui-ci. Et puis, ouaiiis, je suis encore le seul à avoir mis vert. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Dim 2 Juil - 14:11 | |
| - Karon a écrit:
- Excalydra si tu aime "Nana", tu devrais aimer "Gokinjo" et "Paradise Kiss" (le deuxième est une sorte de suite du pemier).
Le 13° de "Nana" s'est fait attendre dis donc. Bah j'empruntais les mangas à une cops et je la vois moins donc je suis restée au 11 ToT ouinnn et je trouve pas les scans sur le net u_u...puis j'ai pas de tunes pr les acheter... Sinon Paradise Kiss on m'a dit que c'était cucul....et l'autre je ne connais pas du tout... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Dim 2 Juil - 21:09 | |
| Cucul, oui et non... En fait, c'est très féminin comme vision des choses. Quand tu regardes Nana, ça l'est un peu aussi, s'il n'y avait pas le monde du rock. Là pour Gokinjo (première série, meilleur que "Paradise Kiss"), il s'agit du monde de la mode, alors c'est sûr, si ça ne touche pas personnellment, on ne voit que l'extérieur. J'ai la chance d'avoir des amis qui sont fou de manga, alors j'en profite aussi et je peux acheter les séries qui me plaisent quand je les lis chez eux. Je suis comme toi, je n'ai pas que ça dans la vie... D'autant que j'aime aussi la BD française et les comics (un peu moins aujourd'hui, mais je continue à chercher les "Strange origine" de mon enfance...) "Lanfeust de Troy" est une BD vraiment sympa pour ceux qui ne sont pas forcément mordu. "Sillage" est excellent, le personnage principale est de la même trempe que "Gally" dans "Gunnm", mais Morvan et Buchet on leur style bien propre. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 3 Juil - 20:37 | |
| Bah Nana je trouve ce manga très réaliste... C'est pas le shojo "tout va bien, elle l'aime, il l'aime c'est magnifique <3" Non Nana c'est plus grave...bcp plus grave La relation Nana, Ren qui est difficile...leur passé et les relations de l'autre Nana qui est aussi pomé dans sa vie...je trouve que c'est génial comme manga même si j'ai pas lu les volumes 12 et 13 lol. En plus de voir leur évolution dans la musique j'adore aussi | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mer 5 Juil - 1:39 | |
| "Gokinjo" et "Paradise Kiss" est plus côté amour et mode(créateur, choix de vie, etc...). C'est le même auteur, moins rock, mais ça reste réaliste. Enfin, ça me touche parce que ça touche la création, alors...
Pour "Nana", tu as de la chance, parce que le 12 se termine par un truc plutôt en suspend. Plus qu'à l'accoutumé. Le 13 qui sait attendre, montre des trucs intéressant pour la suite...
Au début, Nana "ptit chien" était sympa. Avec le temps, elle me gonflait. Mais avec l'histoire du musicien du groupe de l'autre Nana, ça allait mieux. Mais, elle se refout dedans et me gave. Mais le 13, me refout dans l'histoire... mdr
Sinon, je suis toujours tout seul à aimer le vert. Dommage, finallement. C'est bête que personne d'autre ne post sur leur couleur. C'est intéressant pourtant... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mer 5 Juil - 16:40 | |
| AH??? moi je suis deg qu'elle soit partie avec Takumi!!!!!!! TOT OUINNNNNNNNNNNNNN... en tt cas Nana la rockeuse a 1565 fois plus de charisme que Hachi :PVivement que j'ai le 12 et le 13 alors...je peux plus attendre gRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couleur preferée | |
| |
|
| |
| Votre couleur preferée | |
|