| Votre couleur preferée | |
|
+4Karon Anneso Réré kelanflyter 8 participants |
|
Votre couleure préférée et pourquoi? | Rouge | | 6% | [ 1 ] | Bleu | | 50% | [ 8 ] | Jaune | | 0% | [ 0 ] | Vert | | 6% | [ 1 ] | Noir | | 25% | [ 4 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] | Gris | | 0% | [ 0 ] | Violet | | 6% | [ 1 ] | Rose | | 0% | [ 0 ] | Autre (precisez) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Jeu 5 Oct - 17:53 | |
| mdr ok je vais m'inscrire sur plusieurs comptes mdr nan je dec bah oui...tant mieux alors je tourne dans un sens opposé lalala je te rejoins karounet mdr tournons en sens inverse ensemble!!! lool è_é mouvement de rebellion en force!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Ven 6 Oct - 12:50 | |
| Ouaiiis...! Invocation Guy le cobra, j'ai la rebellitude!!! - kelanflyter a écrit:
- Kyôsuke a écrit:
- Y'a qu'un vote pour le violet, c'est mal barré pour que cette couleur gagne.
A moins d'inviter des gens a venir flooder :p Ben, c'est mal barré! lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Ven 6 Oct - 14:10 | |
| je me demende si Gui est toujours aux aguets... mais n'empeche que nul n'immagine quel est son secret....ca non... nul ne le sait... Mais quand même.. quand on l'appele il surgit du ciel....
(comprenne qui pourra ce delire a la con) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Ven 6 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Ven 6 Oct - 19:45 | |
| Ben guy Cobra.... celui qui est plus vif que le serpent, mais personne ne l'appercoit... En verité on ne sait toujours pas s'il est homme ou machine. Mais il est toujours la... c'est cobra...
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Ven 6 Oct - 21:56 | |
| oh le dessin animé? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 7 Oct - 1:04 | |
| - Excalydra a écrit:
- oh le dessin animé?
Je sais pas faudra demender a Karon. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 7 Oct - 3:12 | |
| Le voili, le voilou... Guy le Cobra de la Sentaï School! il a la rebellitude... Vous pouvez en reconnaître deux facilement. En premier plan, c'est alcor et son chibi. Il fait toujours mieux que tout le monde. Si y'en a un qui est nul, lui pour prouver qu'il est le plus fort, il sera plus nul que le plus nul. Le garçon avec les cheveux argenté est le prétentieux Tofu, il est riche et se croit le plus beau... Evidement, ce ne sont pas les héros de l'histoire. Mais leur présence est délirant! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 7 Oct - 10:31 | |
| je crois que j'ai confondu avec un autre anime mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 7 Oct - 14:28 | |
| Non, non! Enfin, oui et non! Guy c'est le blond. La Sentaï School est une BD dans "Coyote magazine". Les sentaï sont les super-héros... Bioman, power ranger, l'airaignée, wingman, san ku khaï, etc... Ils sont tous dans cette écôle pour devenir des super-héros. Il s'agit bien là de Cobra, mais jeune, avec Alcor (Goldorak), Wingman et Batman. Mais pour Batman, il est à part... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 7 Oct - 17:12 | |
| a d'accord!!!! je capte now! loool bioman! j'arrètais pas d'envoyer ce son à toki pr l'embèter! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 9 Oct - 5:02 | |
| J'aurai bien aimé l'avoir... Nostalgie! Mais attention le premier bioman, parce u'après c'est du n'importe quoi.
Comme bioman voulait dire quelque chose | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 9 Oct - 8:59 | |
| t'aimes pas liveman, maskman and co? :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 9 Oct - 20:10 | |
| Liveman, c'était bioman 3, j'aimais pas. Même si Dorothée y a joué, lol.
Moi, ce serait X-or, Spectreman, bioman 1, san ku khaï, spielvan. Plus les premières génération. Ultra man, j'étais trop petit encore! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Lun 9 Oct - 22:47 | |
| Spielvan chanté par Patrick Simpson Jones!!! RHA En fait pour etre plus precis Bioman = Bioman (pas dur ca) Maskman = Bioman2 Liveman = Bioman 3 Fiveman = Bioman Non officiel, presneté en france comme etant Bioman 4 JetMan sera quand a lui presenté comme Bioman 5 | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mar 10 Oct - 19:39 | |
| ouaa je suis une inculte trop de la vie une bouée!!! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mer 11 Oct - 3:01 | |
| Ta génération a eut que des looser à la télé comme sentaï... C'est pas de ta faute pour le coups!
Tu ne connais personne dans les noms que l'on a cité? Remarque, pour la plupart, ils viennent des années 80.
Mon top 5 bioman :
-Force bleu. il volait -Force vert. Il avait un boomerang -Force rose et jaune. L'une était mignonne, l'autre a eut une réincarnation et un arc. -Force rouge. Parce qu'il y en a suffisement pour l'aimer, alors il pleurera pas. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mer 11 Oct - 9:12 | |
| C'est sur que les jeunes ont eut en france sulement les version Americains des sentai, j'ai nommé power rangers.
Salauds de ricains quand même , ils pompaient directement les scenes de baston des versions japs et retournant integralement les scenes d'histoires avec des acteurs a eux (dans un humour parfois proche de parker lewis) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Mer 11 Oct - 14:20 | |
| bah ma culture elle s'étend au japon et...japon mdr c'est tout -_- sinon un peu de mythologie grecque car j'étais à fond dessus plus petite | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Votre couleur preferée Sam 18 Nov - 2:41 | |
| Un peu pareil, je dois avouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couleur preferée | |
| |
|
| |