| les pinguoins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: les pinguoins Dim 2 Juil - 0:14 | |
| voila c'est le bordel par chez moi a cause des pinguoins francais
mais jusqu'ou vont-ils aller ? leur reste les portos -...- | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: les pinguoins Dim 2 Juil - 14:14 | |
| Loooll... Je sais pas mais j'ai pas envi d'une finale Italie VS France s'il doit y en avoir une En tt cas bravo pr leur victoire d'hier sur les brésiliens...j'étais sur le derrière quand j'ai vu ça lool | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: les pinguoins Dim 2 Juil - 14:49 | |
| Moi ca m'a massacré les oreilles... C'est pour ca que j'aime pas les coupes du monde, a chaque fois qu'il y a un but ca hurle a la mort et tu devient sourd pendant 5 minutes.... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: les pinguoins Dim 2 Juil - 20:52 | |
| Tu ne doit souvent aller en concert toi...! L'euphorie d'un but fait oublier tous les maux. Je suis d'accord avec Excalydra, je préfère laaAAArgement une finale France-Allemagne. Non pas pour se venger de 82. Mais parce qu'ils sont chez eux et parce qu'après le Brésil, c'était eux que je voulais pour la final. Et pis aussi parce que j'ai des amis allemands... Par contre en cas de victoire pour l'un ou l'autre c'est chaud... Les italiens comme les potugais n'ont pas mérités leur place aussi hauts. Ils sont fort quand même, alors je continue de flipper. L'un comme l'autre, se sont des comédiens (la palme et l'Oscar aux ritals, faut rendre à césar...). Je suis pour l'Allemagne et "Allez les bleuuuuuuus...!" | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: les pinguoins Dim 2 Juil - 21:18 | |
| lol si ils gagnent la finale ca va etre l'orgie, on entendra plus que ca pendant 4ans... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: les pinguoins Dim 2 Juil - 22:17 | |
| En effet je ne suis pas un dingue de ocncert je ne suis allé qu'une seule fois a un concert (Les Wriggles/Aldebert).
Mais ce n'est pas une histoire de son, parceque par exemple j'ai tendence a toujours mettre la musique assez fort, autant dans la voiture qu'avec des ecouteurs ou sur le pc ou la console....
Mais par contre j'aime pas entendre les gens gueuler surtout pour si peu..... | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: les pinguoins Dim 2 Juil - 22:25 | |
| Je suis d'accord avec Karon. J'aurai bien aimé Angleterre-Allemagne mais c'est impossible. C'est déja pas mal pour la France d'être arrivé aux demi pour voir qu'ils ont une équipe... moyenne. Entre ceux qui restent le top ce serait une finale Allemagne-France au moins pour l'affiche: l'ancien champion du monde à domicile contre l'équipe organisatrice | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: les pinguoins Dim 2 Juil - 23:30 | |
| tout a fait d'accord kelan, entendre des gueux beugler pour une pecatille c'est ridicule... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: les pinguoins Lun 3 Juil - 0:06 | |
| Il y a une différence entre beugler et exprimer sa joie. Bon, comme tout le monde n'est pas un ténor. Je me rends bien compte que les maestrode votre trempe doivent avoir les oreilles en compote... (je taquine, hein!?) - kelanflyter a écrit:
Mais par contre j'aime pas entendre les gens gueuler surtout pour si peu..... Pour si peu, tu exagère autant qu'un fan hystérique. Il s'agit d'une fierté (normalement, enfin, moi je le prend comme ça...) de voir l'équipe de notre pays se battre (sans violence normalement) pour son peuple. ça a toujours existé et ça existera toujours et de beaucoup de formes différentes. Pas seulement de sport. Je crois qu'il y a de la ferveur parce que gagner contre le Brésil qui a ça dans le sang est un exploit. Ensuite, c'est comme si tu regardais un film et que tu t'extasie devant, à la différence d'un film tu supporte tes acteurs et tu sais encore moins comment ça va se finir. En sport, c'est très difficil de prévoir un score parfait, ou alors un match couru d'avance parce que le niveau a un trop grand écart. J'ai toujours peur que l'on perde que ce soit avec une petite ou une grande équipe. C'est l'émotion que ça procure qui fait se lever les gens. Je suis très calme dans la vie et je sais faire la part des choses. Mais je défie quiconque ne pas se prendre au jeux dans un stade ou simplement entre pote. On se surprend toujours à s'exclamer : "ooooooh...!" ou "aaaaargh, mais vas-y!" A notre époque, les gens ressemble tellement à des blasé que ça en devient déprimant. C'est comme si on devait tous se faire la gueule dans la rue, alors qu'il n'y a pas de raison. Juste un bémol, depuis que je suis gamin, je suis l'équipe de France. Même quand ils se foutaient la honte en 2002, je restais derrière eux et les défendais quand ceux qui n'y connaissent rien au foot dire "ils sont nul. La coupe du monde ils l'avaient gagner en trichant ou en maguouille!" Je souhaite franchement que l'équippe de France gagne pour que les imbéciles aient un peu la honte. Mais, ça n'arrivera pas, parce que ce seront les premiers à retourner leur veste et être les premiers à faire la fête. Et ça, ça m'énerve. - kelanflyter a écrit:
- En effet je ne suis pas un dingue de concert je ne suis allé qu'une seule fois a un concert (Les Wriggles/Aldebert).
Je t'envie, je suis jaloux... Tu es allé voir un ocncert ( , je suis d'humeur taquine) des Wriggles... ça aussi, ça m'énerve..! (je fais bien Bacris) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les pinguoins Lun 3 Juil - 1:31 | |
| bah ils sont passé a lyon alors j'en ai profité pour faire ce que je n'avais jamais fait: aller a un concert... Bien sur on est loin d'un concert de metal avec la fureur des clameurs... mais ca reste une experience sympas.
M'enfin a la base j'y etais surtout allé pour Aldebert que j'aime beaucouup (d'ailleur les filles avec qui j'y suis allé l'ont attendu a la fin pour avoir un autographe et elles l'ont eut).
Pour en revenir au foot, mon esprit rebel m'oblige a supporter les equipes que personne ne supporte, alors moi j'etais pour le bresil juste pour contredire les autres :p
Plus serieusement pour moi ca reste un simple match , coupe du monde ou pas... Ils gagnent, ils gagnent, ils perdent ils perdent (logique implacable). Je ne vais pas faire d'esclandre... Quand cet aprem j'ai vu les réactions des bresiliens suite a la defaite de leur equipe... les gens pleuraient et tout.... Faut arreter ca les gens, c'est juste du sport... et avant d'être du sport c'est un jeu.....
Enfin dessus tout ca, je ne suis pas un grand sportif, mais je n'ai jamais compris l'interet de regarder du sport a la TV... J'ai le resultat final pour me tenir au courrant, ca me suffit emplement... Bon pour le foot encore on va admettre que c'est parfois spectaculaire... mais par exemple les gens qui regardent le tour de france, la F1 ou le golf.... y'a pas a dire c'est chiant a mourrir... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: les pinguoins Lun 3 Juil - 3:04 | |
| Pour la F1 et le tour de France ( et je suis fan de Coluche... Le rapport, faut se rappeler du sketch) je plussoie. Pour le golf, moins un. lol En fait, ça rejoind ce que je voulais dire quand tu parles des gens qui regardent le sport à la télé. Je dirais que ça concerne d'une autre manière les brésiliens... Mais je commence sinon je vais m'embrouiller... Je crois qu'ils faut un temps soit peu s'intéresser au sport pour le regarder. ça paraît con, mais comme tu dis "logique implacable"... Je veux dire par là que si tu vois des bonhommes qui courent ou se disputent un ballon, c'est sûr y'a pas plus con. Mais par contre si tu aimes ça, et encore plus si tu sais y jouer, alors là, tu y vois toutes les subtilités. Si le sport ne te touche pas, je ne vais pas user de notre temps à t'expliquer un truc que tu n'as pas envie de lire. Mais, et là ça rejoind le brésil et même St Etienne (ça va faire plaisir à Exca ), si les gens sont autant touchés par ce phénomène (peut se dire à l'envers) c'est parce que les gens n'ont que ça pour ensoleiller leur vie. Quand tu te rappelles de St E et son époque incroyable. Les gens vivaient dans une ville qui était loin d'être la plus belle. Les gens était plus ou moins pauvres, mais ils avaient leur équipe et ils faisaient tout pour voir son équipe jouer. C'était l'équipe qui gagnaient, mais c'était eux aussi. Leur fierté dans leur vie dur. Au Brésil, c'est un peu pareil. Les jeunes qui vivent du foot. Parce que si t'es pas riche direct, que tu ne sois pas chirurgien et que tu vives dans une vieille baraque. C'est le foot qui te fait rêver. Ils ont Pelé et toutes l'histoire d'un pays qui n'a que réellement ça pour être respecté. Les carnavales m'intéressent moyens... Dire que ce n'est qu'un jeu ou qu'un sport, c'est un euphémisme. D'autant qu'être un géant casi intouchable qui se fait battre, y'a de quoi être sur le cul... Pleurer est un sentiment excessif, mais quand tu vois tout plain de gens autour de toi qui fait la fête, pas forcément en pensant gagner. Mais tu vois l'équipe pour qui tu te passionne perdre. C'est une histoire qui se termine. Je suis bien morose quand je vois la cérémonie de férmeture des J.O... Ce qui m'a fait rire, malgré moi, c'est un gars qui était en colère contre l'équipe de France en disant que l'on était horrible parce qu'on les empêchait de vivre heureux... Au final, c'est "excessif, mais ça rejoind une nouvelle fois ce que je disais... Ce que je trouve par contre lamentable et là c'est toi que je rejoind (je rejoind tout le monde, j'ai des passages secrets dans tous les coins) C'est les hooligans, anglais, allemands, etc... Les supporters qui se frittent comme les fans du PSG et ceux de l'OM. Là, c'est débile. Parfois, les gens vivent par procuration, mais il y en a qui gâche la fête. Et ça, c'est malheureusement partout pareil... En même temps, un gars qui se bat pour un joueur de ping pong, c'est plus que débile... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: les pinguoins Lun 3 Juil - 21:00 | |
| - Karon a écrit:
- A notre époque, les gens ressemble tellement à des blasé que ça en devient déprimant.
C'est comme si on devait tous se faire la gueule dans la rue, alors qu'il n'y a pas de raison. Ouais à ce niveau, c'est beau de voir comme le sport rapprochent les gens ...Tu vas dans la rue, tu connais pas les gens ils marquent? tt le monde se fait la bise et danse...Je trouve ça super... C'est comme si on revenait en arrière lorsqu'il y avait pas mal d'euphorie, que les gens étaient plus proches...Je trouve que cette époque où les gens étaient plus ouverts...Même s'ils étaient moins riches et bien...ils étaient liés. Maintenant avec l'esprit d'individualisme poussé à l'extrème...tout le monde se toisse comme des merdes...Et perso j'aime pas Car je trouve que connaitre les gens, avoir des discutions avec eux, bah c'est cool...c'est enrichissant. Une vie ça se construit pas dans son petit monde bien protègé mais plutot en essayant de passer la tête par la fenètre pour voir l'horizon...Du moins c'est mon opinion - Karon a écrit:
- Quand tu te rappelles de St E et son époque incroyable. Les gens vivaient dans une ville qui était loin d'être la plus belle.
Les gens était plus ou moins pauvres, mais ils avaient leur équipe et ils faisaient tout pour voir son équipe jouer. C'était l'équipe qui gagnaient, mais c'était eux aussi. Leur fierté dans leur vie dur. Là je suis d'accord...Encore maintenant les stéphanois font partis d'une des région les plus pauvres de france avec bcp de chômage... Et pourtant, presque tt le temps le stade est plein et les gens veulent crier leur attachement à leur équipe... Pq? peut être pour oublier les pbs...ou pr faire la fète et découvrir d'autres gens. Notons que Lens, Sainté...ont été des villes minières...et pourtant elles ont les meilleurs clubs de supporters...Pq? C'était des villes en difficulté et les gens ne juraient que par le football... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: les pinguoins Mar 4 Juil - 20:11 | |
| Exactement, minière et industrielle. Parfois, une vie par procuration, ça paraît pathétique, mais dans ces villes (même le Brésil), ça rapproche des gens qui aime se parler. J'ai oublié la capoeira pour le Brésil (comment, j'ai pû oublier cet art, chuis crâmé moi...!) - Excalydra a écrit:
- Une vie ça se construit pas dans son petit monde bien protègé mais plutot en essayant de passer la tête par la fenètre pour voir l'horizon...Du moins c'est mon opinion
Dit-elle dans un forum, sur le net où elle n'a même pas mis sa photo. Pardon, je suis taquin, tu peux me taper sur les doigts. Je suis quand même tout à fait d'accord avec ce que tu as dit dans... Ben dans tout dans ton post... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: les pinguoins Mer 5 Juil - 16:24 | |
| Looolll quel rapport avec la photo ? Sinon tkt pas pr moi je sors aussi . Ce que j'aime bien, c'est être libre et pas vivre tte ma vie la même chose . J'adore la capoeira... il y a des amateurs ici? J'avais voulu en faire...mais c'était trop loin de chez moi -_- et mes parents pouvaient pas me chercher et il y avait plus de cars à cette heure sniiiiiiiif | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: les pinguoins Mer 5 Juil - 19:31 | |
| J'adore la capoeira!!!
Le problème, c'est que le club le plus proche est très loin aussi et difficile pour y aller. Je serais crever avant de commencer. Mais, j'ai appris un peu tout seul. J'ai acheté une cassette qui expliquait l'échauffement, les bases, les coups, etc...
En m'y intéressant plus, je me suis rendu compte qu'il y avait un dérivé de cet art. En martinique, je crois, ils ont leur propres style qui s'y ressemble.
Petite question de foot. D'où viennet les origines du foot? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: les pinguoins Jeu 6 Juil - 21:27 | |
| D'un truc du moyen age (même plus tard ça continuait)...je sais pas j'avais déjà lu ça...arggggg je l'ai sur le bout de la langue dsl...
Sinon moi j'aimerais faire du kendo...lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: les pinguoins Ven 7 Juil - 19:55 | |
| Oui, en effet. J'aurai dû préciser de quel pays, il est originaire? lol
Donc, le foot est français. Et ne se jouait pas que sur un terrain comme unstade, mais sur toute une région, voir toutes la France. Les gens faisaient passer le "ballon" sur une longue distance, de gens en gens.
Bernard Werber a fait une histoire en s'inspirant de ça, je pense...
Moi aussi, j'aimerai faire du Kendo, mais plus du Yoseikanbudo. C'est une technique au sabre plus poussé. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: les pinguoins Ven 7 Juil - 23:02 | |
| Papa il faut que tu me prètes ton super katana ToT | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les pinguoins Ven 7 Juil - 23:04 | |
| - Excalydra a écrit:
- Papa il faut que tu me prètes ton super katana ToT
viens le chercher :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: les pinguoins Ven 7 Juil - 23:12 | |
| Dit papa tu m'apprendras le sabre? J'adore l'art de manier l'épée sincèrement *o* je veux trop en faire | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: les pinguoins Mar 18 Juil - 12:21 | |
| ça depend quelle épée, l'épée longue ou a deux mains n'a pas vraiment d'interet
le sabre, le katana, le no-dachi
un peu plus ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: les pinguoins Mar 18 Juil - 18:26 | |
| Chacun son style. J'aime bien le murasame. Le plus long. Mais les sabre à deux mains j'aime bien. C'est pour ça aussi que j'aime les épées bâtardes. Le style me conviends bien. A une ou deux mains, mon sabre permet les deux. Et en plus, il est classe. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les pinguoins Mar 18 Juil - 20:35 | |
| moi j'aime bien les epées medievales européennes dans un usage a la conan le barbare ca a son charme aussi :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: les pinguoins Mar 18 Juil - 21:24 | |
| vi mais ça fait pas beaucoup de trou :/
c'est pas pratique a enlever du corps du mort... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: les pinguoins Dim 23 Juil - 15:42 | |
| ça sent la finesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pinguoins | |
| |
|
| |
| les pinguoins | |
|