| les pinguoins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyôsuke
| Sujet: Re: les pinguoins Lun 9 Oct - 19:03 | |
| On s'en fait une joie d'y goûter, après on est sûr de l'aimer ! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: les pinguoins Mar 10 Oct - 22:46 | |
| mouais je déjeune pas moi le matin...pas envi puis ça me ferait lever plus tot mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: les pinguoins Mer 11 Oct - 5:19 | |
| Moi aussi, le matin, dès le réveil, il m'est impossible d'ingérer quoi que ce soit. Peut-être du jus d'orange, mais... (blague de nuit, en accord avec le topic) La marche de l'empereur Karon. ouais, je sais c'est pas drôle, je sors... tiens, une porte! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: les pinguoins Mer 11 Oct - 8:58 | |
| petit dejeuner? c'est quoi? Certainement un rite barbare etrange .... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: les pinguoins Mer 11 Oct - 14:15 | |
| - kelanflyter a écrit:
- petit dejeuner? c'est quoi? Certainement un rite barbare etrange ....
Il paraît que ça se fait dans certaines tribut de Frace, mais je n'en ai jamais vu. Ce doit être horrible à voir... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: les pinguoins Mer 11 Oct - 14:16 | |
| bah ceux qui mange du bacon le matin stp... déjà que si je bouffe du pain ça reste bien coicné alors le bacon BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH u_u | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: les pinguoins Mer 11 Oct - 14:20 | |
| - Karon a écrit:
- kelanflyter a écrit:
Il paraît que ça se fait dans certaines tribut de Frace, mais je n'en ai jamais vu. Ce doit être horrible à voir... la Frace? c'est quoi donc ? (ca t'apprendra a quoter mes fautes de frappe :p) Sinon pour le Bacon, ils sont fous de manger ca au petit dej' c'est en Midnight Supper que c'ets le meilleur | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: les pinguoins Mer 11 Oct - 14:21 | |
| moi je dis faites la grève de la faim | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: les pinguoins Jeu 12 Oct - 2:08 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Karon a écrit:
- kelanflyter a écrit:
Il paraît que ça se fait dans certaines tribut de Frace, mais je n'en ai jamais vu. Ce doit être horrible à voir... la Frace? c'est quoi donc ?
(ca t'apprendra a quoter mes fautes de frappe :p)
Sinon pour le Bacon, ils sont fous de manger ca au petit dej' c'est en Midnight Supper que c'ets le meilleur Justement, je l'ai vu avant de partir une fois posté. Mais, j'ai eut la flemme et me suis dit que toute façon ça ne te gênait pas alors, pour une fois... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: les pinguoins Jeu 12 Oct - 22:09 | |
| on te pardonne karounet! si tu fais une tournée de carambars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pinguoins | |
| |
|
| |
| les pinguoins | |
|