| Jeu des expressions | |
|
+4Réré Korgen Karon kelanflyter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Jeu des expressions Dim 30 Juil - 23:34 | |
| J'aime beaucoup cette citation.
En fait, je fais comme tout le monde qui dévie sans problème les topics. Si l'on regarde bien, tous les topics le sont à un moment ou un autre. En fait, j'ai même l'impression qu'ils coulent dans les autres et vis-versa. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 31 Juil - 0:08 | |
| c'est le principe d'un fofo où peu d'habitué viennent et sur lequel tout le monde répond à tout les topics ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 31 Juil - 4:23 | |
| En fait, je pensais, comme pour ce topic, qui est "le jeu des expressions", qu'il deviait sur des discussions en passant par des cacahuètes et des tomates...
Donc, je reviens sur le jeu en faisant une pierres deux coups. "tous les chemins mène à Rome" | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 31 Juil - 13:22 | |
| XPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!! Légume man je suis pliée là...il est génial!!!! je veux sa statue...on en trouve à super U? Sinon Réré je me suis renseignée je vais essayé de repasser mon french écrit l'année prochaine | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 31 Juil - 13:26 | |
| ça se fait ça?
Pour Léguman, sa statue doit être déjà être érigé. Il faudrait se renseigné au bureau de "Télé chat" sur A2... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 31 Juil - 13:47 | |
| tu me donnes les coordonnées? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 31 Juil - 13:53 | |
| Je ne connais que l'ancien bureau. Vu que A2 s'est transformé en France2.
Il faudrait faire une enquête. Mais peut-être que Léguman a pris sa retraite...
En fait, il aparaissait quand les légumes était en danger. Une fois, je l'ai vu sauver des pommes de terres qui allaient devenir des frites. Le cuisinier les avaient à moitié épluché! Heureusement, la pudeur a été sauve...
Pfiuuuu, fatigué, moi... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 31 Juil - 14:02 | |
| hum...karounet tu veux dire qu'il a manifesté avec le mec rebel des agricultuers (dsl j'ai oublié son nom) même qu'il avait finit en tole je crois | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 31 Juil - 20:25 | |
| Léguman est le précurseur du sauvetage des légumes. José n'est qu'un troublion! Il milite contre Mc Do, Léguman s'en fout. Il protège les pitites tomates, les carottes, et tous les petits légumes en danger... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mar 1 Aoû - 13:46 | |
| il protège même géant vert? Il doit êttre anti géant vert! Votez légume man aux présidentielles | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mar 1 Aoû - 14:01 | |
| Léguman et Géant vert sont potes, je crois...!
Je crois que Léguman junior va prendre la relève, le sénior se fait un peu de vieilles feuilles. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mar 1 Aoû - 14:48 | |
| a quand la baston legumeman VS Ronald MacDonald?
(je sais pas vous mais ce clown donne des envies de baffe... si encore il y avait son pote hamburglar ca aurait pu etre marrant :p) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mar 1 Aoû - 19:33 | |
| et José Bové dans tout ça ?
c'est un allié de legume man ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mar 1 Aoû - 20:16 | |
| Je ne sais pas...! Il travaillait en solo à l'époque. Bizarrement, on ne le voit plus en ce moment.
Un combat contre Ronald, je crois que ni l'un, ni l'autre n'aurait envie de faire un combat en publique. Mais il paraît que l'oiseau jaune qui cotoyait le clown s'est rendu compte qu'on la spoilait pour des hamburger qui dégoulinent. C'est le bonhomme violet qui s'en est mangé plein le f... par Léguman. Mais, on voit plus Ronald ces temps-ci. Alors, je crois que les deux ont pris cher.
J'espère que Léguman va bien... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mer 2 Aoû - 12:29 | |
| MDR!!!! vous ètes délires! En tt cas c'est cool si Ronald et Légume man sont affaiblis bananaman peut tenter son coup d'état pr les présidentielles....c'est le moment! | |
|
| |
sezstevo
Nombre de messages : 18 Royaume : Lêerd sävian Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mer 2 Aoû - 21:33 | |
| Et dire que le sujet était les expression mdr!!!
bon je reprends le flambeau de la plus belle des manières
'' Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus...'' | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des expressions Jeu 3 Aoû - 0:16 | |
| L'un de mes hymnes ce proverbe "Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmite" | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Jeu des expressions Jeu 3 Aoû - 0:52 | |
| "Qui pisse face au vent se rince les dents" | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Jeu des expressions Jeu 3 Aoû - 0:56 | |
| "vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau" | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Jeu 3 Aoû - 18:30 | |
| "Traverse la rivère avant de dire que le crocodile a une sale gueule!"
Pour te suivre Kelan (enfin, façon de parler...) "Qui pisse loin, ménage ses chaussures" | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Jeu 3 Aoû - 20:01 | |
| "Regrete jusqu'a la moindre goutte de ton existance, et tu ne sera plus rien." | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Sam 5 Aoû - 17:00 | |
| "Un rien vaut mieux que deux tu l'auras" C'est un Péronnisme... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Jeu des expressions Sam 5 Aoû - 23:54 | |
| Après la pluie le beau temps Hum je suis hs pas grave...lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Dim 6 Aoû - 12:59 | |
| Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Dim 6 Aoû - 15:59 | |
| "ça prend pas la tête à Bobino"... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des expressions | |
| |
|
| |
| Jeu des expressions | |
|