| midgard powa ^^ | |
|
+6Bauwen Lognus Karon Anneso kelanflyter Réré 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Lun 31 Juil - 19:17 | |
| Oh ouaiiiiiiis...!
Notre petite Exca dans l'équipe, ce serait bôôôôôôoôô!!!^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Mar 1 Aoû - 13:16 | |
| Dsl j'ai déjà ma guilde je veux pas la laisser même si pr l'instant elle est en pleine crise car tt le monde arrète ToT.. Lol j'ose même pas imaginé le truc on la rennomerait Uno Team | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Mar 1 Aoû - 19:11 | |
| bein si tu viens dans mon équipé on aura l'équipé: "raz-de marré" ou "innondation" ou on pourra mettre ça en anglais :/ "flooders team" | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Mer 2 Aoû - 11:32 | |
| euh...les mimi font un concours de casse sur toi ^^
jviendrais ptet voir ce que je vaux à l'occas | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Mer 2 Aoû - 12:42 | |
| - Réré a écrit:
- bein si tu viens dans mon équipé on aura l'équipé:
"raz-de marré" ou "innondation" ou on pourra mettre ça en anglais :/
"flooders team" MDR!!!!!!!!! hannnnnn mais j'aime mes dragons moiii OUIN OUIN OUIN Puis faut pas trop en demander je fais pas un deuxième royaume...déjà qu'un me saoule puissante 150. Sinon pecca buttez quoi? | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Mer 2 Aoû - 17:50 | |
| - Réré a écrit:
- euh...les mimi font un concours de casse sur toi ^^
jviendrais ptet voir ce que je vaux à l'occas Désolé de vous dire que pour l'instant vous n'êtes pas les meilleurs dans le domaine Ton chef casse deux fois moins qu'un mec deux fois plus petit ... mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Mer 2 Aoû - 20:15 | |
| - Réré a écrit:
- bein si tu viens dans mon équipé on aura l'équipé:
"raz-de marré" ou "innondation" ou on pourra mettre ça en anglais :/
"flooders team" Je confirme l'equipe de réré est liée a l'emeraude, mais aussi a l'evenement climatique du raz de marée alias Flood en anglais. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Mer 2 Aoû - 21:12 | |
| vidsyn, faudrait que j'essai alors, mais je te vois pas... | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Jeu 3 Aoû - 0:18 | |
| Héhé! Monte avec des lanciers, il y en a qui sont montés exprès pour ça | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Jeu 3 Aoû - 0:53 | |
| | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Jeu 3 Aoû - 4:25 | |
| Comme je te reconnais là :° Mais ne vous inquiétez pas, je vérifie tous ceux qui ont cassé et ceux qui cassent se retrouvent en guerre contre les carmins restant | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Jeu 3 Aoû - 10:37 | |
| loool
toute façon les carmins maintenant... | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Jeu 3 Aoû - 22:33 | |
| - Citation :
- Rapport de bataille : Guran (1 090 218) VS Peccatum (2 455 598)
Vous êtes victorieux ! Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.
Vous avez pillé 72 405 rations, 1 366 pépites, 25 119 bois, 0 pierres et 2 625 acier.
Votre armée est parvenue à détruire 1 Donjon ennemi ! Votre armée est parvenue à détruire 3 Puits ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 2 Abîmes ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 4 Ruines ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 1 Geôle ennemi ! Votre armée est parvenue à détruire 2 Dédales ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 5 Cavernes ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 2 Falaises ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 3 Nids ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 3 Failles ennemis ! ses les midgard qyui casse plus que tous le monde :p - Citation :
- Rapport de bataille : Guran (1 404 045) VS Peccatum (2 254 140)
Vous êtes victorieux ! Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.
Vous avez pillé 136 rations, 17 pépites, 3 515 bois, 0 pierres et 23 acier.
Votre armée est parvenue à détruire 2 Donjons ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 6 Ruines ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 3 Geôles ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 1 Dédale ennemi ! Votre armée est parvenue à détruire 2 Cavernes ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 4 Falaises ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 3 Brasiers éternels ennemis ! VIVA les midgard | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Jeu 3 Aoû - 22:35 | |
| C'est a babord.... qu'on casse qu'on casse.... C'est a babord qu'on casse le plus fort!!!!!!!!! Allez chantons tous ensemble..... | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Ven 4 Aoû - 0:38 | |
| Non bof, honnêtement j'ai vu mieux Réré : pourquoi "maintenant" ? :/ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Ven 4 Aoû - 1:44 | |
| ca me rappele le jour ou avec la lune d'argent on avait voulu demontrer aux carmins que les pacifistes pouvaient aussi se battre et etre dangereux... C'etait le pauvre ivorh (il me semble)qui avait severement mangé. (on avait fait le même coup a dragonne bien plus tard)
le principe etait simple Il etait en haut, et en une soirée il a du recevoir entre 20 et 30 attaques de notre part.
Le resultat a été simple, il s'est retrouvé avec pour seul et unique batiment son chateau de depart... et comme a l'epoque il n'existait pas de points d'experiences, ben c'est un peu comme si il avait vecu une raz a lui tout seul...
Sur le coup c'etait plutot marrant et ca nous avait pas mal vangé, mais bon c'est clair que j'aurai pas aimé être a sa place... | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Ven 4 Aoû - 2:30 | |
| lol, avec le consortium 30 attaques c'était l'affaire de deux trois heures ... on est monté assez haut niveau réception d'attaques | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Ven 4 Aoû - 11:40 | |
| vidsyn, bein t'es parti, et l'heure carmine est revolu... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Ven 4 Aoû - 14:35 | |
| Ca fait deja un moment qu'elle est revolue | |
|
| |
remli
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Ven 4 Aoû - 15:57 | |
| Rapport de bataille : Rheich (2 460 753) VS Peccatum (2 254 140) Vous êtes victorieux ! Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte. Votre armée est parvenue à détruire 12 Puits ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 13 Abîmes ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 10 Ruines ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 7 Geôles ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 9 Dédales ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 5 Cavernes ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 8 Falaises ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 5 Nids ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 6 Failles ennemis ! Votre armée est parvenue à détruire 4 Brasiers éternels ennemis ! voila jé trouvez mieu ^^ . 79 bat défoncé | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Ven 4 Aoû - 16:53 | |
| mdr, le pire c'est que je pouvais tenir encore un mois avec mes bâtiments ^^ Le seul problème c'était les 600 fortifs en moins et plus de châteaux ... Vous noterez que si j'avais été une enflure j'aurais sacrifié sur Orson pour rester en bas | |
|
| |
Vidsyn
| |
| |
Anneso
| Sujet: Re: midgard powa ^^ Sam 5 Aoû - 23:42 | |
| C'est à drangor qu'on casse pas!!! et ouais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: midgard powa ^^ | |
| |
|
| |
| midgard powa ^^ | |
|