| Sans toi | |
|
+4Bauwen flad Réré kelanflyter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Sans toi Ven 7 Juil - 15:01 | |
| Voila un evenement recent m'a donné envie d'ecrire un petit poeme j'espere que je ne suis pas le seul a le penser alors bonne lecture. - Citation :
SANS TOI
Sans toi la terre semble un desert sans fin Sans toi la vie n'est plus qu'un hiver crystalin Sans toi l'avenir parait etre morne et incertain Sans toi le passé reste notre refuge commun
Ne nous quitte pas muse des hautes spheres Ne nous laisse pas seuls dans cette Athmosphere Garde en nous l'espoir d'un air frais et vivifiant Dans cette immense bourbier intoxiquant
Qui donc porterait a nos bouches desabusées Tant de sourires qui ne cessent de nous echapper Qui donc sans toi flooderait nos espaces de discution qui egaient chacunes de nos journées a l'unisson.
Reste encore un peu dans cet univers qui a tant besoin De gens comme toi qui n'admettent pas ce delire malsain Ne nous promets pas l'impossible ni monts et merveilles Mais fais juste ce que tu sais faire sans pareil
Reste simplement aupres de nous ma petite puce Mon anneso si pleine de vie d'entrein et d'astuce Ensoleille nos journées si denuées d'originalité Et donne a nos royaumes un peu de vitalité.
Kelan
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sans toi Ven 7 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sans toi Ven 7 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sans toi Ven 7 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Sans toi Ven 7 Juil - 18:50 | |
| C'est-y pas mignon...?
Ya un double sens nan? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Sans toi Ven 7 Juil - 22:59 | |
| ouaisss c'est trop beau loool J'ai déjà fait tout le mess de remerciement sur le fofo é.è merchi mon papa adoré ça m'a vraiment touché droit au coeur... Heureusement qu'il y a des gens super à royaumes sinon j'aurais laissé tomber depuis longtemps...puis même si tt le monde me descend bah je ferai un effort pr essayer de rester un peu plus longtemps... je vais y réflechir Moi je veux écrire des poèmes comme papa ToT je fais que débuter dans ça sniiiiiiiiiiif | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sans toi Ven 7 Juil - 23:34 | |
| les beaux poemes ca s'ecrit quand on le pense vraiment, surtout quand on l'ecrit pour des personnes qu'on appreci | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Sans toi Sam 8 Juil - 10:53 | |
| Voui...en fait les miens ce sont surtout des poèmes tristes quand j'arrivais pas à supporter ce que je subissais Je t'en ferais un poupa mais bon...je promets pas qu'il soit aussi bien que le tien hein mdr ça va plutot semblé de la shit | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Sans toi Dim 9 Juil - 23:01 | |
| tant qu'il est fait avec amour... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sans toi Lun 10 Juil - 10:00 | |
| [mode "réaction de l'ermite" : on]
je c pas ce que c cette histoire j'ais du rater un truc. mais si la miss s'en va ca sera beaucoup moin cool sur le forum. je dit jamais rien mais j'aime bien lire ses delires.
vas y miss fais un nous un poeme pour notre kelan la main verteje suis sur qu'il sera super.
[mode "réaction de l'ermite" : off][/quote] | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sans toi Lun 10 Juil - 18:20 | |
| Merci Watar ToT...ça me fait plaisir Oui je suis assez spéciale quand je pars dans mes délires...mais bon c'est ce qui fait ma personnalité lool. Sinon pr le poème je vais essayer è_é.. Et s'il est bien je veux une glace à la vanille tiens MIAM *-* | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sans toi Lun 10 Juil - 20:45 | |
| 2 fois que tu ecorche son pseudo titepuce :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 9:05 | |
| Hop un autre inspiré par une disscution recente. - Citation :
Ouvre moi cette porte ferme
Jour après jour, nuit après nuit Désertent en toi les moindres de tes envies
Depuis qu’il a décidé seul De faire de votre histoire un deuil
Les flashes lumineux de ce passé merveilleux Ne sont depuis que de distantes étoiles dans les cieux.
La vie pour toi ne te semble plus qu’un cruel enfer Qui ne pourrait se terminer que six pieds sous terre.
Mais à n’en point douter tu t’égares Alors ne laisse pas le désespoir te piquer de son dard
Ne ferme pas ainsi les portes de ton cœur Pour éviter ainsi les larmes et les pleurs
Car de larmes n’existent pas que celles de tristesse Et tu te refuserais à celles de joie et d’allégresse
Ne t’aventure pas a comparer le passé et l’avenir Car il n’est que différent, ni meilleur ni pire
Ouvre donc ton âme à la vie du monde Et croque à pleines dents dans une nouvelle ère féconde.
Kelan
| |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 10:09 | |
| Excalydra elle m'aime pas elle arrive meme pas a ecrire mon psedo | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 11:07 | |
| Arg pq je tappe trop vite...et que le W est à coté du X... XATAR XATAR XATAR XATAR lol 20 lignes de Xatar é.è oui maitresse lol Mais non je t'aime bien xatarounet! Sinon papa merchi pr le poème snif...ça me redonne du courage lol... Mon papa c'est le meilleur d'abord ToT | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 14:15 | |
| c'est Xatounet en fait (copyright Kelan) | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 16:38 | |
| ben non kelan elle a raison les filles m'appelle xatarounet ...
va comprendre seul les mecs on l'idée de xatounet les filles doivent aimer les "r" qui roule dnas les petit nom va comprendre ca doit leurs rappeller leurs chats (la bestiole a 4 pates je precise des fois que luny passe par la)
mais t'en fais pas Excalydra je t'en veu pas pour ca. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 21:34 | |
| Lol moi je fais plutot en ounet et ichou pr surnom les mecs | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 21:37 | |
| et avec "Réré" tu fais comment ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 21:45 | |
| C'est assez court...comme Kelan Sinon ça donnerait Rémichou | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sans toi Mar 11 Juil - 22:11 | |
| Kelan, ca donne Kelanou
Réré, je dirais Réminou... (pour remini :p) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sans toi Mer 12 Juil - 0:14 | |
| je prefere "remichou" | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: Sans toi Mer 12 Juil - 9:50 | |
| tu vois kelan tu fias des surnom de merde on prefere ceux de ta fille lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sans toi Mer 12 Juil - 11:34 | |
| Lol merchi je suis émue snif... Bah papa pas besoin de surnom pr toi je t'appelle déjà papa! sinon j'ai fait le poème si si ^^ on peut pas appelé vraiment ça un poème car mes strophes ne contiennent pas tjs le même nb de vers...Et puis des fois les rimes ne collent pas et la métrique non plus...Mais il était 0h30 du matin et j'étais dans le jardin pr me rafraichir lol donc...lol j'étais fatiguée . Mais bon je le mets quand même pr mon daddy ToT - Citation :
- Papa...
Un père, c'est quelqu'un qui construit notre vie. C'est quelqu'un, qui à chaque larme versée S'approche de nous, sourit, pour nous réconforter. Un père est toujours là lorsque l'on a des soucis.
Et oui...même si tu n'es pas mon "vrai père", Tu as toujours été là lorsque j'en avais besoin. Peut être parce que notre passé Trouve quelques similitudes dans son écriture.
Un passé que personne n'aimerait partager. Malgré tout je pense qu'il nous a rapproché. Ainsi, tu as été un des seuls, A comprendre la douleur de mon deuil.
Tu sais, si certaines personnes Ne se délèctent que de ta souffrance. Ce n'est pas qu'ils sont machiavéliques. Au contraire, c'est qu'ils t'envient.
Car si nous avons tous la chance, D'avoir une petite étoile dans le ciel. Sache que la tienne brille d'une lumière Dorée vivifiante et chaleureuse. Qu'il suffit simplement de la regarder Afin que notre coeur soit apaisé.
Alors papa, laisse moi t'adresser Ces mots quelque peu maladroits, Malgré tout, le coeur y est sincèrement. Je voulais tout simplement te remercier D'apporter des brins de lumière A des âmes parfois égares dans les ténèbres.
Ta fille est vraiment fière de toi.
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
xatar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans toi | |
| |
|
| |
| Sans toi | |
|