| Question existencielle: Le Mode Ayaaa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Ven 14 Juil - 23:36 | |
| bein tu m'as jamais dit...et comme ça embetait anneso j'en ai rajouté | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Sam 15 Juil - 12:24 | |
| Ayaaa comme j'ai été bernée... Et moi j'y croyais et papa jouait le jeu nyyyyyyyyyyya ! Mouhaha moi je sais moi je sais...pauvre papa quel archellement il a supporté... Je sens que là il va mieux Réré l'inculte ^o^ bouh mdr è_é je vais t'embèter aussi nya ^o^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 16 Juil - 19:54 | |
| sauf que moi ze m'en fout | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 8 Oct - 2:49 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 8 Oct - 10:34 | |
| mais il est gentil lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 8 Oct - 14:29 | |
| - Excalydra a écrit:
- mais il est gentil lol
Gentils....mais con....mais gentil.....mais con..... mais gentil.... mais con....mais gentil..... Bon ok ca peux durer longtemps comme ca :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 8 Oct - 17:31 | |
| puis toi corrige la faute de ton pseudo je me suis co juste pr te le dire espèce de quiche lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 8 Oct - 17:36 | |
| - Excalydra a écrit:
- puis toi corrige la faute de ton pseudo
je me suis co juste pr te le dire espèce de quiche lol Je te vois pas sur MSN | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 8 Oct - 17:47 | |
| si je me suis co maintenant j'y suis plus mdr mais je me suis co pr te dire que PETITS ça s'écrit comme ça édit: lol merci d'avoir changer è_é mdr je vais te faire progresser en français ^o^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 8 Oct - 18:06 | |
| En fautes de frappe surtout... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Dim 8 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Mer 11 Oct - 4:59 | |
| En faute de frappe. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Mer 11 Oct - 9:03 | |
| - Karon a écrit:
- En faute de frappe.
nanan, fautes de frappe | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Mer 11 Oct - 14:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Mer 11 Oct - 14:23 | |
| puré vous ètes tarés aujourd'hui... c'est même pas la pleine lune | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Mer 11 Oct - 14:30 | |
| J'ai même fait mieux en éditant! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Mer 11 Oct - 14:31 | |
| MDR j'ai vu l'édit mais je vois pas la faute sur le dernier... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Jeu 12 Oct - 2:22 | |
| Une rangée de fautes de goûts!!! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Jeu 12 Oct - 7:33 | |
| loool je vais leur passer du dorothee ça va peut être les calmer | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa Jeu 12 Oct - 21:59 | |
| nous calmer pr quoi oO lol et sinon je vois tjs pas la faute lol ça a l'air sympa mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existencielle: Le Mode Ayaaa | |
| |
|
| |
| Question existencielle: Le Mode Ayaaa | |
|