| Anneso s'amuse...et Réré aussi :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Dim 30 Juil - 0:57 | |
| of course ^^
brut, j'aime pas... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Dim 30 Juil - 1:51 | |
| Une petite bolé avec une pure crêpe ou galette, j'en rêve des fois. Je ferai bien d'y faire une cure. En plus, y'a le festival inter-celtique qui se prépare... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Dim 30 Juil - 12:46 | |
| l'est fini le festival ^^"
bein prend tes valises, vient camper dans le jardin, je t'invite à la creperie ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Dim 30 Juil - 23:41 | |
| Y'a pas un festival en Août... Aaaaaahhhh, c'est pas le festival rock? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 31 Juil - 0:12 | |
| le pont du rock ?
l'a fini today ^^' | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 31 Juil - 4:11 | |
| Y'a bien un truc en Août??? A part la fête de la bière! C'est peut-être, dans les côtes... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 31 Juil - 12:37 | |
| bein ptet je suis pas au courant de tout...
la fete de la bière c'est redon ou rennes si je me souviens bien :/ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 31 Juil - 13:10 | |
| A cette époque, c'est un peu partout.
C'est bizarre, c'était quand "L'interceltique"? C'est quand la Saint Patrick? C'est pas le 15 juillet ou Août? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 31 Juil - 13:33 | |
| Hum...ya jamais de fète à sainté -_- bouh les quiches | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 31 Juil - 18:04 | |
| l'interceltique est ptet pas passé :/ je confond ptet avec les vieilles charues... | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 31 Juil - 18:10 | |
| l'interceltique on est en plein dedans viens de commencer se week end | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 31 Juil - 19:53 | |
| Me disait aussi...! Je serai bien passé, mais là peu plus... Dommage... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 9 Oct - 18:59 | |
| C'est pas grave, tu pourras peut-être y aller l'été prochain. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Lun 9 Oct - 19:57 | |
| Le mec qui ne post que du portnawak que pour tout remonter. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Mar 10 Oct - 22:40 | |
| nyark un floodeur ça se respecte c'est dans les gènes | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Mer 11 Oct - 3:40 | |
| Sauf pour les exceptions comme moi. Je dois avoir le pouvoir du sharingan, depuis tout petit je sais m'adapter et faire comme tout le monde... Je n'ai rien dans les gênes. Peut-être le sens artistique, mais ça je le travaille comme tout... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Mer 11 Oct - 15:11 | |
| - Karon a écrit:
- Sauf pour les exceptions comme moi.
Je dois avoir le pouvoir du sharingan, depuis tout petit je sais m'adapter et faire comme tout le monde... Je n'ai rien dans les gênes. Peut-être le sens artistique, mais ça je le travaille comme tout... han si tu as le sharingan *o* sasukkkkkkkkkke loool j'ai encore plus de raison d'aimer mon karounet lol nan je dec j'aime mon karounet pr ce qu'il est et c'est pas n'importe qui loool | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Mer 11 Oct - 15:13 | |
| C'est gentil...! Mais je sais que tu peux faire comme moi. J'en suis sûr, t'es la plus forte!!! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Mer 11 Oct - 15:20 | |
| Je vois pas pourquoi tu me critiques, si tu veux juste discuter tu vas dans les autres parties du forum... Et c'est pas comme si je répondais quelque chose à côté du sujet non plus, je les relance et ça vous permet de continuer à flooder. Je peux partir aussi si t'es pas content... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Mer 11 Oct - 15:25 | |
| - Karon a écrit:
- C'est gentil...!
Mais je sais que tu peux faire comme moi. J'en suis sûr, t'es la plus forte!!! je veux pas être comme karounet il est unique lol puis je veux être moi même! même si c'est vraiment pas génial de l'être mdr! - Kyôsuke a écrit:
- Je vois pas pourquoi tu me critiques, si tu veux juste discuter tu vas dans les autres parties du forum... Et c'est pas comme si je répondais quelque chose à côté du sujet non plus, je les relance et ça vous permet de continuer à flooder. Je peux partir aussi si t'es pas content...
t'énerves pas kyoooo Anneso fait un massage à kyoooooIl faut pas le prendre si mal il le disait à la rigolade...on vaeut pas que tu partes on t'aime | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Mer 11 Oct - 15:54 | |
| Scuse mon poussin, il ne faut pas que je laisse ce quiproquo comme ça. Tu pourras y revenir... - Kyôsuke a écrit:
- Je vois pas pourquoi tu me critiques, si tu veux juste discuter tu vas dans les autres parties du forum... Et c'est pas comme si je répondais quelque chose à côté du sujet non plus, je les relance et ça vous permet de continuer à flooder. Je peux partir aussi si t'es pas content...
J'aurai mis un smiley, tu l'aurais mieux pris je pense. Je ne t'ai rien reproché. On se sert la main?! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Mer 11 Oct - 20:31 | |
| Ok... Moi aussi je devais être un peu énervé quand j'ai lu ça (et quand j'ai écrit la réponse).
/me serre la main de Karon en signe de réconciliation. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Jeu 12 Oct - 22:16 | |
| voui kyo il s'énerve pas aussi facilement ! lol tkt karounet aussi des fois supporte mes sauts d'humeur mais je vais essayer de moins le faire souffrir (toki et kelan aussi looool) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P Ven 13 Oct - 2:38 | |
| Je crois qu'il y a méprise. A mon avis, c'est parce que j'avais dit dans d'autres topic que le flood s'éloignait beaucoup du topic initial. Je voulais dire que je trouvais l'idée et que c'était dommage de ne pas le suivre. Mais le topic flood est dédié au flood, logique! Donc, pour la petite phrase, je disais un truc pour rigoler. Genre, il se foule pas. Mais avec ce que j'ai dit plus haut, ça a eut un goût de critique négative ou un reproche. C'est pas du tout mon genre. En plus, je n'ai pas mis de smiley alors, c'est normal de comprendre de travers. Qui je suis de toute façon pour critiquer la bonne humeur?! Non, non! C'était une inocente phrase. Et l'histoire peut continuer en oubliant ce quiproquo anodin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneso s'amuse...et Réré aussi :P | |
| |
|
| |
| Anneso s'amuse...et Réré aussi :P | |
|