| Où est Karounet? T______T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Ven 1 Sep - 10:21 | |
| osaka-okinawa-tokyo-kyoto...c'est des grandes villes, doit pas y avoir énormement de choses à voir dans la ville même
rassurez-moi :\: | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Ven 1 Sep - 14:04 | |
| - Karon a écrit:
- Tu confonds avec Tokyo...
Kyoto était la capital du Japon avant... Sinon, il y a bien d'autres régions. Okinawa, par exemple...
J'ai donné des noms plus haut...
Comme Exca, j'aimerai y aller pour ses temples traditionnels, pour les fêtes (surtout celle du printemps pour voir les arbres roses tomber en pluie), et tirer ma chance aux temples pour avoir un Daikichi...! Et bien d'autres choses... Hum non je confonds pas du tout euhh ya deux jours j'ai vu un reportage sur tokyo la face traditionnelle du japon et ça disait "Kyoto épargnée par les bombardements de la seconde guerre mondiale est restée la ville la plus traditionnelle du japon et tente de préserver son passé" donc voila quoi -_-...à moins que j'étais bouchée des oreilles! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Ven 1 Sep - 14:57 | |
| Osaka, ville du kansai est une ville qui ne fait pas partie de la megalopole. C'ets un endroit relativement calme et "campagne". D'ailleur les japonais issu du kansai ont la peau bien plus sombre que les autres et aussi souvent moins bridés. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Ven 1 Sep - 15:25 | |
| euh...Osaka c'est en pleine mégalopole -_-
j'ai du apprendre toute les villes de la mégalopoles et celle là je m'en souviens mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Ven 1 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Ven 1 Sep - 21:08 | |
| c'est dans la mégalopole, c'est bien ce que je disais mdr | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Ven 1 Sep - 23:30 | |
| hein? on apprend le japon en term? *o*!!!!!!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Ven 1 Sep - 23:48 | |
| voué, si t'as le temps ^^
'fin c'est pas le côté agréable du Japon...c'est la puissance économique qu'on étudie... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Sam 2 Sep - 0:01 | |
| Ce sont des classes spéciales qui apprennent le Japon... Ou plutôt, ce sont les écôles qui ont une tendance dans cette langue... Mais, je croyais que c'était dans la classe supérieure que l'on apprenait le Japon... Tu me diras, on peu apprendre aussi le chinois en Term. Donc, ça ne m'étonnes pas... Il faut bien trouver l'écôle pour ça... - Excalydra a écrit:
- Karon a écrit:
- Tu confonds avec Tokyo...
Kyoto était la capital du Japon avant... Sinon, il y a bien d'autres régions. Okinawa, par exemple...
J'ai donné des noms plus haut...
Comme Exca, j'aimerai y aller pour ses temples traditionnels, pour les fêtes (surtout celle du printemps pour voir les arbres roses tomber en pluie), et tirer ma chance aux temples pour avoir un Daikichi...! Et bien d'autres choses... Hum non je confonds pas du tout euhh ya deux jours j'ai vu un reportage sur tokyo la face traditionnelle du japon et ça disait "Kyoto épargnée par les bombardements de la seconde guerre mondiale est restée la ville la plus traditionnelle du japon et tente de préserver son passé" donc voila quoi -_-...à moins que j'étais bouchée des oreilles! Je parlais à Réré mon poussin, je ne réfute rien de ce que tu as dit... Je t'ai juste cité plus tard... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Sam 2 Sep - 0:12 | |
| on apprend "le japon", pas le "japonnais" mdr
et c'est du programme de term S le japon ^^' | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Sam 2 Sep - 1:58 | |
| Je confirme pour avoir etudié le japon aussi au lycée. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Sam 2 Sep - 2:53 | |
| Moi aussi! Ma copine l'avait eut au bac et j'étais deg de ne pas l'avoir eut ... D'autant qu'avec les questions je suis sûr que j'aurai pêté le score! Moi, j'ai eut la Chine!!! je de être frustration! - Réré a écrit:
- on apprend "le japon", pas le "japonnais" mdr
et c'est du programme de term S le japon ^^' Oui, mdr... J'ai fait un mix dans mes deux idées! Excellent!!! J'ai rien vu!!! Fatigué...! Qu'est ce que je fous encore debout...? Je vais au pieux... Je vais demander un a Buffy... * musique des Guignoles pour Michel Denisot * Désolé! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Sam 2 Sep - 11:16 | |
| je l'ai eu aussi au bac, en majeur géo...j'ai pris l'étude de document des états-unis, je suis allé au bac en H-G les mains dans les poches ^^' | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Sam 2 Sep - 12:37 | |
| Beurk les Etats Unis!!!!!!!! Je veux grave pas ça au bac...je crains ce sujet oO Avec euhhhh la mondialisation voila mes sujets bètes noires du brevet!!!! Ya eu le japon l'année où j'avais le brevet ! Mais bon comme ça parlait pas de points qui m'interessaient et que j'avais peur de partir dans mes délires! J'ai pris le sujet histoire (mouhaha c'est mieux que la géo -_-) avec l'URSS de Staline!!! puis j'ai qd même eu 17/20 en écrivant que des conneries en éducation civique vu qu'on avait pas traité les "collectivités territoriales" mdr comme quoi j'ai du inventé des trucs vrais oO | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Sam 2 Sep - 13:01 | |
| toute façon t'as trois sujets, donc t'en a forcement un que tu préfères... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Dim 3 Sep - 20:18 | |
| mouais mais bon les compo c'est hard tt le monde dit qu'il faut prendre la synthèse -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Dim 3 Sep - 20:18 | |
| c'est ce que je prenais je crois.... m'enfin c'est as un bone xemple j'ai toujours été une quiche en histoire geo. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Dim 3 Sep - 20:31 | |
| tu as eu combien au bac? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Lun 4 Sep - 0:48 | |
| - Excalydra a écrit:
- tu as eu combien au bac?
7 de mémoire. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Lun 4 Sep - 4:45 | |
| J'ai eut l'es EU au brevet. Je l'ai torché parce que j'étasi à fond dans la NBA, donc, no comment...
Et puis pour Le bac, comme c'est pour le commerce. Les épreuves se passent à l'orale mélangé avec l'histoire. Donc, je commence à parler de l'histoire (la guerre mondiale), je parle à donf' et discute presque avec le prof... Si bien qu'on en oublie presque la géo, qui finit pareil... Bon,... 15, c'était pas mal. D'autant qu'apperement le prof était dur avec les autres.
Finger in ze noze! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Lun 4 Sep - 11:39 | |
| oua 15 à l'oral comme moi en french! mdr tappe le karounet mais je crois que j'ai plus d'oraux cette année | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Jeu 2 Nov - 1:28 | |
| Moi j'aime bien les Zorro mais pas les oraux. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T Jeu 2 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est Karounet? T______T | |
| |
|
| |
| Où est Karounet? T______T | |
|