| Absences et Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Absences et Vacances Sam 15 Juil - 12:30 | |
| Voila un topic que j'ai pas trouvé ici oO pourtant il me semblait qu'il y en avait un é_è.... Bah c'est pratique pr prévenir ces futures abscences et vacances voillla!!! Au moins on s'inquiète pas ! et le forum peut respirer qqes jours pr le départ de certains (je ne me sens pas du tout visée mdr) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Absences et Vacances Sam 15 Juil - 12:31 | |
| J'inaugure ce topic en prévenant que je pars 15jours...en irlande yeah yeah ! trop heureuse! 1ère année que je pars en vacances! alors je compte bien en profiter d'abord ! Oui le fofo ne cache pas ta joie...tu ne supporteras plus mon flood pendant 2 semaines mais rassure toi à mon retour je t'explose puissance 15 pr ratrapper mon retard Voila de très très gros bisous à tous ! vous allez me manquer snif Et profitez bien de vos vacs | |
|
| |
celebrindal
Nombre de messages : 25 Royaume : Calacirya Date d'inscription : 16/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Célébrindal Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Absences et Vacances Sam 15 Juil - 12:38 | |
| Bonnes vacances à toi,tu vas faire un super séjour, l'Irlande c'est vraiment extra! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Absences et Vacances Sam 15 Juil - 14:02 | |
| N'Vacances titepuce, et ne boit pas trop de bieres :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Absences et Vacances Dim 16 Juil - 2:13 | |
| Ne boit pas trop, mais profite bien. C'est pas comparable une bière ici et là-bas. Amuse-toi bien avec les cousins celtes. Je t'envies, je t'assure. A bientôt!!!
Moi, je pars à mi-temps. Enfin, je dirai plutôt que je pars chaque fois que je le peux. Je me prends des vacances pour pas péter un cable... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Absences et Vacances Dim 16 Juil - 10:39 | |
| Merci tt le monde!! Sinon pr la bière...hum j'ai des médocs à prendre donc ça sera une excuse pr qu'il me bourre pas ! Arg je comprends karounet! mais c'est bien aussi de sortir une aprem et tt! Voila bisousss | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Absences et Vacances Dim 16 Juil - 19:56 | |
| profite bien en retard mouarf ^^' | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Absences et Vacances Dim 8 Oct - 2:50 | |
| Alors, c'était bien ces vacances ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Absences et Vacances Dim 8 Oct - 10:35 | |
| lol GEANT! si ça avait durer plus longtemps je me serais pas plains! ça m'a donnée envi d'avoir les vacances direct à la rentrée mdr nan mais c'était génial! j'espère refaire un voyage comme ça avec romain et mylène qu'on fasse les cons dans un pays étranger mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
Anneso
| Sujet: Re: Absences et Vacances Dim 8 Oct - 17:34 | |
| si!!! en fait...j'aimerais avoir tt le temps des vacances comme ça je pourrais voir tt le monde mdr mais mes deux tits loups me manquent grave aussi...surtout le rire de Romain qui est à s'exploser de rire...des fois c'était pas drôle mais je rigolais juste car il me faisait rire... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| |
| |
Anneso
| Sujet: Re: Absences et Vacances Mer 11 Oct - 14:34 | |
| mdr bah...il s'est pas co sur msn depuis 2 semaines puet être qu'il m'a bloquée car je le saoulais trop avec "je veux les photos plzzz" car moi j'ai aucune photos souvenirs de mon super voyage T_T vu que je comptais sur lui pr tt prendre mdr enfin je pense pas qu'il ait fait ça lol | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Absences et Vacances Sam 18 Nov - 2:48 | |
| Photooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et Vacances | |
| |
|
| |