| votre super hero préféré | |
|
+11Vidsyn Karon Gweryn lunia xatar Thror Anneso Réré Nakshidil Shylvas kelanflyter 15 participants |
|
Votre super hero préféré | Batman | | 20% | [ 4 ] | Superman | | 10% | [ 2 ] | Spiderman | | 5% | [ 1 ] | Shreck | | 5% | [ 1 ] | Le concombre masqué | | 10% | [ 2 ] | Daredare Motus | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 29 Juil - 18:30 | |
| C'est fou comme certains (je dirai presque tous) se retrouve avec des posts qui n'ont plus rien à voir avec le topic d'origine. C'est pas pour rien que l'on appelle ça "Flood paradise"... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 29 Juil - 21:50 | |
| vi, heureusement que y'a un endroit pour ça, sinon imagine le reste *o* | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 2:52 | |
| En effet, mais ça doit pas forcément être très intéressant pour tout le monde vu le peu de floodeur. Menfin, c'est les vacances. Je regrette quand même qu'il n'y ait pas de topic spécial rp. Un petite histoire en rp, faut vraiment que je fasse ça. Kelan, t'en ferais pas un aussi?! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 12:58 | |
| c'est dans une autre partie du forum le rp, m'enfin je crois que faire du flood en rp ça pourrait être faisable :/ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 13:02 | |
| Un truc genre "Naheulbeuk" ou "Reflet d'acide". ça peut se faire mais, si on est pas un minimum sérieux, ça se barre en sucette vite fait. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 13:09 | |
| un truc genre naheulbeuk ça pourrait être sympa qui prend l'elfe | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 13:11 | |
| Exca ou Celebrindal (si elle veut), Lunia (bien que je ne la connaisse que de post)...
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 13:13 | |
| jpeux prendre le barbare, le ranger, ou le nain ? :° | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 14:15 | |
| moi je prends le goblin intello scribouillard.... | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 16:43 | |
| Pour moi c'est Pouillasthur C'était trop prétentieux de dire "moi" | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 18:06 | |
| Je ne pensais pas reprendre directement "Naheulbeuk". Je suis plus calé en "Reflet d'acide".
Je pensais surtout à l'humour.
Vidsyn, t'es un carmin? | |
|
| |
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 18:26 | |
| Mon héros préféré... Kelan bien sur !! Vous l'aviez oublié hein ? | |
|
| |
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 18:29 | |
| Heu... Faut pas oublier Flad , fais partie de Kelan alors lui c'est l'anti-héros Mais non cher stratège de l'équité ! Promis je t'aime bien ! ( je sens qu'il va me manquer des bats moi bientôt ) | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:13 | |
| - Karon a écrit:
- Je ne pensais pas reprendre directement "Naheulbeuk".
Je suis plus calé en "Reflet d'acide".
Dans tous les cas tu es une personne de goût là - Citation :
- Vidsyn, t'es un carmin?
Avant d'arrêter le jeu en soi, j'en étais le digne papa | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:15 | |
| yep il a pris la succession... Depuis c'est Adenis d'Othonuet qui a pris al releve... Ils sont comme ca chez les carmins ils utilisent la gerence tournante :p | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:16 | |
| Non je voulais une femme au pouvoir ... (en fait je voulais pas refoutre Lekh surtout ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:21 | |
| j'aurai preferé thithi, mais elle ne joue plus | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:24 | |
| pourquoi elle te plait pas MA pretresse ? | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:27 | |
| Héhé, j'avais plusieurs possibilités, mais pour gérer le tout je sais qu'Adenis s'en sortira avec le temps ^^ Et je préfère que ce soit elle | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:49 | |
| il y a des dessous de table intéressant. J'arrête pas de le dire, mais on en apprend toujours des intéressantes. C'est un vrai petit monde tout joyeux!!! Mais au fait, tu viens t'amuser sur notre forum, parce que c'est le notre que tu préfères? Genre, pour se lancer des fleurs...
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:51 | |
| ah ca royaumes c'est tout un microcosme... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:54 | |
| - Karon a écrit:
- J'ai édité trop tard...
Nan il veint ici pour flooder, mais il flood aussi ailleur t'en fais pas :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 30 Juil - 20:59 | |
| Je m'en doutais un peu. J'ai vu un certain Kelan Flyter et un Réré chez les dragons. Je me demande bien qui c'est?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre super hero préféré | |
| |
|
| |
| votre super hero préféré | |
|