| votre super hero préféré | |
|
+11Vidsyn Karon Gweryn lunia xatar Thror Anneso Réré Nakshidil Shylvas kelanflyter 15 participants |
|
Votre super hero préféré | Batman | | 20% | [ 4 ] | Superman | | 10% | [ 2 ] | Spiderman | | 5% | [ 1 ] | Shreck | | 5% | [ 1 ] | Le concombre masqué | | 10% | [ 2 ] | Daredare Motus | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: votre super hero préféré Jeu 19 Oct - 20:42 | |
| - Excalydra a écrit:
- euh nan être dans le corps d'un autre mdr nan merci...
à moins que ça soit un super beau punk mdr mais bon Bof me retrouver dans le corps d'un punk non merci...a la limite une punkette :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: votre super hero préféré Ven 20 Oct - 1:56 | |
| Moi, je prendrais le pouvoir de Gaara... Il vous faudra un bon sharingan, je dessine vite et j'ai un trait qui est difficilement reproductible parce qu'il n'a pas d'âme! - Excalydra a écrit:
dire que mon ex était jaloux de lui à l'époque ça me faisait trop rire à l'époque! surtout que bon -_- être jaloux d'un perso de manga faut le faire! Je connais ça. Une petite amie était aussi jalouse dans ce genre. Je crois même qu'elle se sentait en face à mes personnages féminin. Je trouvais ça mignon, mais en même temps ça me faisait de la peine de penser que je pouvais être un geek de mes dessins. Petite anecdote très conne, au lycée des copains me disait que je pouvais faire des bd érotiques et qu'en fait j'avais pas besoin de lire ou de regarder des films de boules. L'un comme l'autre, ça ne m'intéresse pas, mais c'est le compliment le plus bizarre, mais aussi flatteur. Très étrange... lol | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Ven 20 Oct - 18:51 | |
| oula loool tête de pervers karounet ? bah oui bah tu comprends papa que les filles...c'est pas mon truc oO lol! enfin bon hein..lol je comprends que les gars ne soient pas ton truc itoo Sinon bah moi je comprenais pas qu'il capte pas que c'était une plaisanterie... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: votre super hero préféré Ven 20 Oct - 21:13 | |
| J'ai pas une tête de pervers! D'ailleurs, je ne m'amuse pas à faire des dessins scabreux. C'est juste qu'en voyant mes dessins, ils en sont venu à cette conclusion. Je viens de bahut publique, moi! On y trouve de tout! Ceci, mise à part, je regarde la fille punk, je fais attention que Kelan ne se trouve pas dedans et je la drague! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: votre super hero préféré Ven 20 Oct - 21:20 | |
| pas DEDANS ???????
Han espece de pervers va :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 21 Oct - 0:53 | |
| Allons bon! Tu picoles? Mé kesski di ce cong? Je regarde si t'es pas incarné dans cette punkette! Remarques, si tu es incarné en fille, je me sauve en courant! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 21 Oct - 10:49 | |
| looooool bah oui dans le public il y a de tout et c'est ce qui fait que c'est bien ! les gens du public sont trop sympas! après les profs c'est cata lol t'aimes bien aussi les punk karounet ? euh sinon lol pr être dedans euhh je pense pas qu'il voulait dire ça...mais tt de suite hein -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 21 Oct - 11:43 | |
| Bah personnelement j'ai jamais eut a me plaindre de mon lycée privé. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 21 Oct - 15:11 | |
| On trouve des esprit tordu partout de toute manière.
Mon poussin, Sara est punk! Physiquement aussi! Pas trash, mais ça se voit. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 21 Oct - 16:05 | |
| ca depends ce qu'on appele punk aussi...
Personnelement je n'aime pas les percing, et encore moins les cretes and co... Les scarifications c'est No Way, et tatouages a la limite. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 21 Oct - 22:25 | |
| - Karon a écrit:
- Mon poussin, Sara est punk!
Physiquement aussi! Pas trash, mais ça se voit. GEANT! je veux lui parler lol en tt cas moi je suis pas du tt une punk niveau physique lol puis si j'osais faire ça je serais assassinée le soir même mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 21 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 22 Oct - 10:16 | |
| beuh je te vois pas ts les soirs lol toi tu m'assassinerai aux vacs mais le soir même, mon père il m'envoit boulée jusqu'à Tokyo (bon ok j'aurais le voyage gratuit mais entre temps limite arrèt cardiaque loool) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 28 Oct - 3:16 | |
| - kelanflyter a écrit:
- ben oui par moi deja
Qu'as-tu contre les punks? Faut pas confondre punk et skin head! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 28 Oct - 11:32 | |
| un connaisseur karounet power | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 29 Oct - 15:34 | |
| karon dit : - Citation :
- J'ai pas une tête de pervers!
loool c'est vrai anneso maintenant je peux confirmer qu'il dit la vérité :p sinon moi aussi si anneso se déguise en punk fais comme kelan je la tue. C'pas bo! J'aime pas ce style | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 29 Oct - 17:50 | |
| Faut pas avoir de préjugé. La généralité punk fait des dégâts. Mais c'est comme le gothique qui a 4 à 5 style de mode. Punk ne veut pas dire crade, alcolique et drogué. Les coupes de cheveux peuvent être extravagante, mais, elle peuvent être stylé aussi! Comme pour les fringues, on peut trouvé de jolie fille avec des fringues pas cher. - Maitre toki a écrit:
- karon dit :
- Citation :
loool c'est vrai anneso maintenant je peux confirmer qu'il dit la vérité :p Merci, c'est gentil. Pour ma part, je t'ai trouvé plus gentil que je ne l'avais imaginé. Faut dire qu'une journée, on était plutôt timide. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 29 Oct - 18:31 | |
| disons que je trouve que le look punk ça peu être super mais genre pour la télé. Pareil pour le gothique. Quand on se raconte des histoires c'est toujours la classe d'avoir des personnages stylés et peu conventionnels, mais finalement dans la vraie vie ça passe moins bien pour moi.
sinon tu m'a trouvé plus gentil que tu ne l'avais imaginé? Ah merci lol je me demande comment tu m'imaginais alors :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 29 Oct - 19:02 | |
| - Maitre toki a écrit:
- karon dit :
- Citation :
loool c'est vrai anneso maintenant je peux confirmer qu'il dit la vérité :p
sinon moi aussi si anneso se déguise en punk fais comme kelan je la tue. C'pas bo! J'aime pas ce style OUIN j'aime même pas vu mon karounet et toki je suis deg moi bouhh! Puis sinon é_è je rigolais pour la tête de pervers. je sais que mon karounet il est pas comme ça Sinon euuuuh c'est bon -_- je vais pas dire de là à me faire une crète avec mes cheveux super longs...(bon ok çà me ferait vachement grandir mdrr je dépasserai tranquille papa ) mais un percing par ci par là par 150 et puis je sais pas moi j'adore les punks j'y peux rien! Comme il y en a qui adore les racailles.... Sinon papa toki...c'est un nounours... tout ce qu'il endure -_- et il se plaint jamais et s'énerve jamais...moi je l'imagine comme Casimir mdr | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: votre super hero préféré Dim 29 Oct - 19:32 | |
| casimir loool
bin écoute si tu lui vire sa crête, sa peau orange, sa tête de dino et plus de kilos que nécessaire alors pourquoi pas XD | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 1:18 | |
| Ce sont tes grands yeux tout gentils que j'ai remarqué en premier. Je t'imaginais ni plus ni moins que gentils calme, et tout mais je crois que déjà, le fait de se connaître et de se parler de vive voix, c'est déjà un autre monde. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 1:24 | |
| je dois dire que ce que j'ai remarqué en premier moi c'est ta casquette verte. Bin oui c'est comme ça qu'on devait te repérer alors forcément :p
je sais pas si j'ai des grands yeux tous gentils, mais ça me fait plaisir ^^ c'est peut être parceque j'étais sincèrement content de vous voir toi et kelan.
T'façon comme tu l'a dis avant de partir on se reverra. Comme ça on pourra mieux se connaitre. Mais au moins on a apprit comment on joue aux fléchettes et que même sur DS t'es pas très doué :p bah je serais pire moi | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 1:43 | |
| lol, je préfère le bowling et "Guitar hero". D'ailleurs, Kelan m'appelait pile poil qaud je jouais. J'avais du mal à me concentrer avec mon portable qui vibrait.
La prochaine fois que l'on se reverra, déjà, on aura moins d'appréhension. J'ai eut le trac seulement quand j'étais sur le tapis, ça m'est tombé dessus d'un coups! lol En plus, avec le monde, j'avais pas envie de gueuler alors, ça limitait mes paroles. Et puis, l'amis avec qui je suis venu est un peu spécial (sa soeur aussi), donc, si on ne le connait pas. Avec eux, Micromania c'est Disneyland! J'ai pas le même tempérement ni le même caractère. Mais c'est un ami de confiance. Je dévie le sujet là...
Bref, la prochaine fois, ce sera plus cool! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 2:11 | |
| ouai kelan on l'a harcelé pour qu'il t'appelle on voulait te retrouver à tout prix. Du coup je l'ai menacé d'appeler un vigile pour le foutre à poil sur l'estrade des rayman girl si il t'appelait pas pour te trouver... ok c'est pas vrai il a eut tout seul l'idée de t'appeler on a pas eu besoin de l'y forcer :p
C'est vrai qu'ils sont spéciaux ceux avec qui tu es venu. D'ailleurs je ne savais pas si c'était des joueurs de royaume. Mais la première impression passé ils sont plutôt gentil et s'avèrent être de vrai passionnés par les jeux vidéos. j'ai pus une nouvelle fois gouter à ma propre inculture lol
Par contre le trac je l'ai laissé aux oubliettes assez tôt. Il commençait à monter quand je voyais tout ce monde descendre du train et pas de kelan en vue lol Et puis il m'a appelé sur mon portable pour narguer un peu car il était juste derrière moi et je l'avais même pas vu passer... Après quelques regards affolé aux alentours je l'ai vu et le trac est parti. Donc j'étais déja dans le bain quand tu es arrivé. Et puis avec anneso au téléphone à ce moment rien de tel pour te détendre lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 3:31 | |
| Voila qui va rappeler des souvenirs emus a toki :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre super hero préféré | |
| |
|
| |
| votre super hero préféré | |
|