| votre super hero préféré | |
|
+11Vidsyn Karon Gweryn lunia xatar Thror Anneso Réré Nakshidil Shylvas kelanflyter 15 participants |
|
Votre super hero préféré | Batman | | 20% | [ 4 ] | Superman | | 10% | [ 2 ] | Spiderman | | 5% | [ 1 ] | Shreck | | 5% | [ 1 ] | Le concombre masqué | | 10% | [ 2 ] | Daredare Motus | | 5% | [ 1 ] | Autre | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 11:24 | |
| aaaah!
sois je savais pas que tu l'avais prise en photo sois je l'avais oublié mais en tout cas je suis content ^^
ah pour info, quand je me suis couché hier soir j'ai eu un flash j'ai crus qu'au lieu d'écrire trac j'avais écris tract... je me suis traité de con et ce matin (donc là maintenant) je me suis vite connecté au forum pour éditer et me taper la honte sur le moins de monde possible. Mais ouf j'ai pas fait la faute lol
dit kelan tu as fait d'autres photos sur les animatrices? :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 16:04 | |
| Je les ai trouvé bizarre moi les filles en haut. Surtout celle avec la coupe afro. Mais bon, des fois ya des gens il faut qu'ils mangent! Je les ai quasiment pas mater. En revanche, je dois avoir une photo des jolie filles de guitar héro. Comme quoi, le jeu peut aussi faire la jolie fille. "let's rock!" P.S: un peu grosse la photo pour la déformation de page. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 23:32 | |
| pas grave la déformation de la page c'est un moindre mal ^^
mais c'est normal qu'elles étaient un peu bizarre c'est leur danse qui voulait ça. Par contre j'ai pas souvenir que celle avec la coupe afro était maigre. Bon elle était fine c'est clair mais bon. Ouai enfin venant de moi ça veut pas dire grand chose j'imagine | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: votre super hero préféré Lun 30 Oct - 23:44 | |
| En fait je ne l'ai pas prise en photo, j'ai trouvé apres moultes recherches sur internet. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: votre super hero préféré Mar 31 Oct - 0:06 | |
| lool kelan c'est un vrai fouineur du net | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Mar 31 Oct - 0:14 | |
| ouin deg de pas être venue | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: votre super hero préféré Mer 1 Nov - 20:09 | |
| C'est vrai qu'avec toi j'aurai moins vu tout ce monde me casser les bonbons. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: votre super hero préféré Mer 1 Nov - 20:18 | |
| ouai la foule c'est pas évident à supporter. Mais là au moins j'ai vu des nouvelles têtes et qui plus est des célébrités, des stars, des dieux! lool | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: votre super hero préféré Jeu 2 Nov - 1:15 | |
| - Maitre toki a écrit:
- ouai la foule c'est pas évident à supporter. Mais là au moins j'ai vu des nouvelles têtes et qui plus est des célébrités, des stars, des dieux! lool
et des hotesses!!!!!!!!!!! :p | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: votre super hero préféré Jeu 2 Nov - 2:02 | |
| lool et les hôtesses faut pas les oublier celles là ^^ | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: votre super hero préféré Jeu 2 Nov - 2:22 | |
| Y'en avait des trop mignonnes, des hôtesses. *_* | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: votre super hero préféré Jeu 2 Nov - 2:37 | |
| d'ailleurs quand tu es parti... bon je devrais pas le dire mais tant pis j'assume
bin kelan il a piqué la péruque de la rayman girl et il est monté sur l'estrade se trémousser avec la brune samourai :p
après il a dragué spyro aussi en lui apportant la tête de crash mais je crois que j'en dis trop là | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| - Karon a écrit:
- C'est vrai qu'avec toi j'aurai moins vu tout ce monde me casser les bonbons.
lol bah moi bouh T_T j'aurais aimé... putain papa il a fait ça et j'ai même pas vu?! lui qui m'a dit qu'il aimait pas se foutre la honte! je suis deg là!!!!! j'ai raté ça OUINNNN | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Jeu 2 Nov - 20:01 | |
| J'aurai bien rigolé, mais j'en doute. La samourai girl vous a bien fait de l'effet dites donc! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: votre super hero préféré Jeu 2 Nov - 21:07 | |
| c'est vrai que la samourai girl... MAMA MIA!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: votre super hero préféré Ven 3 Nov - 15:01 | |
| lol anneso je t'adore | |
|
| |
Anneso
| |
| |
Karon
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 4 Nov - 1:35 | |
| Je crois que je t'assumerai bien dans la rue! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: votre super hero préféré Sam 4 Nov - 14:01 | |
| ouais karounet power je t'adore lol puis c'est bon je suis pas tjs déglingée mais bon quand ça part ça part lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre super hero préféré | |
| |
|
| |
| votre super hero préféré | |
|