Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Kikou d'Anneso Dim 27 Aoû - 11:04
Yeah^^
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
Sujet: Re: Kikou d'Anneso Dim 27 Aoû - 11:09
moi j'adore partir de chez moi mais jamais revenir c'est grave docteur ?
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Kikou d'Anneso Dim 27 Aoû - 11:10
Excalydra a écrit:
moi j'adore partir de chez moi mais jamais revenir c'est grave docteur ?
c'est pas grave moi j'adore que tu parte de chez toi sans y retourner
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
Sujet: Re: Kikou d'Anneso Dim 27 Aoû - 11:13
c'est vrai? tu mito pas? mdr en tt cas mouhaha j'ai la classe des négocs mdrr. ma mère elle a vu que du feu et la prochaine fois ça pourra être plus long nyark
kelanflyter Admin