| Kikou d'Anneso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Lun 31 Juil - 1:59 | |
| oua je vous aime!!!!!!!!!!!! karounet msn et tt de suite enfin ton adresse (hein hein hein! ya que moi qui l'ait pas ouin ToT) voila je suis re...é_è merchi pr ce topic lol é.è lol j'ai lu que lui demain je suis décidée à flooder ce fofo (si si...) Oui! le m&m à la banane va frapper et fort dans votre face (vous avez peur...) J'ai survécu aux chips fromage + oignons + vinaigre! à l'eau non potable!!! alors en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é yeah yeah yeahhhh | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Lun 31 Juil - 3:47 | |
| Enfin, elle est revenue. Le temps nous as semblé si loooooong sans cette petite floodeuse de la mort...! lol (tiens! Mes "lol" sont revenus! Hum, hum!...) Elle attaque en force! J'espère que ton séjour t'a plu! Que tu as eu quand même un peu de beau temps. Vu ces jour-ci, moyen je pense... Menfin, le forum était déjà bien animé ces derniers jours. Là, il va y avoir rupture. Burnout!!! P.S : évidement, il fallait que "msn" me dise qu'il pouvait pas se connecter, exprès ce jour-là! Nan, mais j'te jure! jeykaron26@hotmail.fr (msn) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Lun 31 Juil - 12:03 | |
| voué enfin l'est reviendu ici :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Lun 31 Juil - 13:27 | |
| Lol réré chut chut chut je vais flooder' le fofoooooo mouhahahaaahahaa le pouvoir de la quiche en force ouaaaa j'ai le msn de karounet *o* ayé je suis heureuse mdr pr la journée | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Lun 31 Juil - 14:13 | |
| Je me demande ce que ça donnerait tous ensemble dans la même fenêtre msn... J'en ai déjà mal au crâne. mdr | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Lun 31 Juil - 14:14 | |
| looool...moi ça me rappelle quand j'avais 3 multis avec une dizaine de personnes chacunes...de quoi se jetter par la fenètre lol Mais c'est du passé j'ai perdu le rythme | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Lun 31 Juil - 20:06 | |
| Avec le nombre de personnes dans ces discussions, c'est pc qui passe par la fenêtre. Après c'est suivant les interlocuteurs. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Mar 1 Aoû - 13:38 | |
| le pire...c'est quand qq quiche et fait une multi avec ts ces contacts...lol ça m'est déjà arrivé mais je me suis vite enfuie pr éviter le lynchage mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Mar 1 Aoû - 14:16 | |
| ça peut être drôle de se retrouver dans une fenêtre avec des gens que l'ont ne connaît pas. Menfin, c'est moyen s'il y a des boulets qui ne prenne pas bien la chose. ce serait l'occasion de faire un jeu, qui est le boulet qui a fait ça? 'fin, si on a du temps à pedre et de la communication. En regardant mes contacts, je me rends comptes que ça ferait un boxon pas possible. Il y a tellement de gens différents... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Mar 1 Aoû - 14:41 | |
| - Karon a écrit:
- ça peut être drôle de se retrouver dans une fenêtre avec des gens que l'ont ne connaît pas.
Menfin, c'est moyen s'il y a des boulets qui ne prenne pas bien la chose. ce serait l'occasion de faire un jeu, qui est le boulet qui a fait ça? 'fin, si on a du temps à pedre et de la communication. En regardant mes contacts, je me rends comptes que ça ferait un boxon pas possible. Il y a tellement de gens différents... Si tu es adepte des conversations steriles avec pleins de gens que tu ne connais pas je connais ton homme.. Propose donc a Abiskhan (Lognus) c'est sa specialité :p (en plus il est dans ton equipe :p) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Mar 1 Aoû - 20:51 | |
| Conversations stériles, c'est pas vraiment ce que je cherche. Je discute bien souvent pour prendre des nouvelles. Pour dire bonjour au gens que j'aprécie, mais je ne sais jamais si je dérange ou pas. Mais je ne suis pas un fan de la discussion de boulet.(c'est affectueux là) Cependant, je pense que l'on discutera quand même. étant en effet dans la même équipe et avant tout dans la guilde. D'ailleurs, Exca, j'attends toujours que tu te connectes... Je vais finir par te rater... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Mer 2 Aoû - 12:37 | |
| bon je me connecte et tu me parles dès que tu arrives...car moi j'attends que tu te connectes...car j'ai maintenant 100 contacts et je gère plus... Je me suis co alors dépèche toi de venir je me mets pas là | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Mer 2 Aoû - 14:41 | |
| héhé ma titepuce commence a arriver sur la voie du père... Bientot 200-300 contacts comme moi :p
Sinon je voulais dire que j'ai enfin recu ma carte j'etais content hier soir en rentrant (bon il etait 1h30 du mat mais bon :p) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Jeu 3 Aoû - 18:57 | |
| C'est pour ça qu'au début, tu ne savais même plus qui j'étais... | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Ven 4 Aoû - 0:48 | |
| J'ai toujours confondu Orson et Poupa Toki perso ... ça ne le faisait pas, je refusais de lui donner des infos et au bout d'une heure je me rendais compte qu'il était carmin | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Ven 4 Aoû - 1:45 | |
| - Vidsyn a écrit:
- J'ai toujours confondu Orson et Poupa Toki perso ... ça ne le faisait pas, je refusais de lui donner des infos et au bout d'une heure je me rendais compte qu'il était carmin
pourtant c'est pas du tout les même.... y'en a un qui a été lune et pas l'autre :p | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Ven 4 Aoû - 2:31 | |
| Je sais, les adresses n'ont rien à voir ^^ Mais j'ai toujours confondu, je sais pas pourquoi. Quand je connais pas la tête des gens, je confonds | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Ven 4 Aoû - 23:35 | |
| Orson a été Lune? C'est lui le gars qui parle fort et qui est finalement est un looser. Je dis looser dans le sens caractère où il décrit ses actions comme tels. Un peu perso de manga... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Ven 4 Aoû - 23:45 | |
| Orson du Sylvanesti a été avant la grande RAZ Alustriel du même royaume, et CoFondateur de la nouvelle confrerie de la Lune d argent.
Un jour, suite a un desaccord sur la gestion de la guilde, il partit en mission d espionnage chez les templier, decouvert il les quitta et fonda l ordre des tisseurs de Mystra. La guilde morte il redevint independant...Il fit ensuite un tour chez la garde naine avant d integrer la Mort Carmin dans laquelle il est encorre actuellement.
A oter que les tisseurs de Mystra ont donné par la suite une autre guilde-fille les chevaliers de Mystra dont Notre cher Niab est un digne representant.
voila pour l historique | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Sam 5 Aoû - 4:25 | |
| Pour résumer : les carmins se créent leurs ennemis lol | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Sam 5 Aoû - 16:37 | |
| C'est d'ailleurs toujours plus intéressant de choisir ses adversaires... On a pas de mauvaises surprises...
Merci Kelan au fait!!!
Une question qui dévie du sujet... Quelqu'un aurait un site ou autre sur l'histoire des chevaliers de Mystra. Je veux dire la vrai. Celle d'Indochi... Deeee...! La vrai quoi!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Sam 5 Aoû - 17:23 | |
| en fait les cheveliers de mystra sont issu des tisseurs de mystra, eux même largement empruntés a la mythologie de donjons et dragons : les royaumes oubliés. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Sam 5 Aoû - 21:04 | |
| J'aurai aimé plus long, mais je suis heureux que le boss écoute ce que je dis... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Sam 5 Aoû - 23:58 | |
| - Kelan a écrit:
- héhé ma titepuce commence a arriver sur la voie du père... Bientot 200-300 contacts comme moi :p
Le max c'est 150 ...moi je gère plus pr ça que je viens plus surtout quand yen a 20 qui me sautent dessus quand je me co -_-...bouh - Vidsyn a écrit:
- J'ai toujours confondu Orson et Poupa Toki perso ... ça ne le faisait pas, je refusais de lui donner des infos et au bout d'une heure je me rendais compte qu'il était carmin
Aya O_O..il se ressemble pas...enfin je connais pas trop nounours é.è mais daddy toki *o* ouaa lol...mdr. Trop fort en tt cas pecca . Snif j'espère que tu me confonds pas bouhhh | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso Dim 6 Aoû - 0:10 | |
| Je t'ai juste confondu avec Fanfan une dizaine de fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou d'Anneso | |
| |
|
| |
| Kikou d'Anneso | |
|