| Célébrité la moins appréciée | |
|
+7Karon Kaost celebrindal Réré xatar kelanflyter sezstevo 11 participants |
|
Célébrité la moins appréciée | 1: - Jean- Marie Le Pen ( classique) | | 8% | [ 1 ] | 2: - Arthur ( qui ne tripote pas que ses boîtes ^^) | | 31% | [ 4 ] | 3: - Marc- Olivier Fogiel | | 23% | [ 3 ] | 4: Nicolas Sarkozy ( Sarko pour les intimes) | | 8% | [ 1 ] | 5: Britney Spears ( non elle n' est pas encore morte) | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sezstevo
Nombre de messages : 18 Royaume : Lêerd sävian Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Célébrité la moins appréciée Ven 21 Juil - 1:03 | |
| voila à vous de choisir vous avez le choix! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 21 Juil - 9:05 | |
| t'as oublié michael Youn ...... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 21 Juil - 10:37 | |
| mais c quoi se vote ????
moi je peut pas voter c des radio il me faut des chek box.
il faudrias que je coche toute les cases c pas possible.
tu as pas moyen de faire un vote pour definir le quel on mettrais en premeir su sa liste de personne inutile a tuer ???? lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 21 Juil - 14:30 | |
| le choix est dur à faire je dirais :/ | |
|
| |
celebrindal
Nombre de messages : 25 Royaume : Calacirya Date d'inscription : 16/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Célébrindal Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 21 Juil - 20:16 | |
| Moi aussi je cocherai tout, mais comme il faut choisir et bien je sacrifie les politiques,parce qu'en plus d'être cons, ils ont un certain pouvoir !
Donc niveau détestable je mets en premier Le Pen (et oui, classique !), mais comme l'autre est détestable ET est au gouvernement et bien c'est pour Sarko que je vote...
Voilà,bon je sais mon argumentaire laisse à désirer, mais ... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 21 Juil - 22:19 | |
| j'ai voté pour la pgmb petite grosse moche et blonde | |
|
| |
Kaost
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Doubs Royaume : Near Hasgardekol Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 21 Juil - 23:10 | |
| moi j'ai voté britney Et d'abord qu'a tu contre les petite réré | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 21 Juil - 23:47 | |
| rien, c'est juste qu'en l'occurence elle est petite
et que dans ma classe il y a le ggmmatdc
le grand gars moche et mince, a tête de cheval
donc pour remplacer le "grand" j'ai mis "petite" :/ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 22 Juil - 2:21 | |
| moi j'aime bien britney... Oky, elle est texane, mais bon... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 22 Juil - 11:53 | |
| sans parler de sa provenance geographique, je trouve qu'elle a de moins en moins quelque chose pour elle... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 22 Juil - 14:58 | |
| déja que avec son QI d'huitre ele avais deja pas grand chose pour elle ...
moi j'arrive toujours pas a me decider l'argumentation de celebrindal ma bien donné envi de voter pour l'une de ces tete de con de politicar mais je me suis dit que ca serias mechant d'oublier les autres tete de con.
mais je doit avouer que je me dit que je risque pas de voter pour marc olivier fogiel.
apres tout on lui reproche d'etre un salaud agressif dans son emmission mais bon c normale il le revendique donc si t'y vas c que t'es maso. tout ca pour dire que il a beau etre salaud si tu le revendique tu peut pas etre tout a fias detestable mais juste un mec a rviter. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Dim 23 Juil - 0:56 | |
| c'est fou ca quand même quand excalydra part... ben le flood ne perdure pas.... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Dim 23 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 29 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 29 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 29 Juil - 20:15 | |
| En même temps, pour elle c'est facil. Mais y'en a tellement à claquer... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 29 Juil - 20:42 | |
| OUI merci karon grace a toi je viens d'en trouver une autre.. c'est le verbe "Claquer" qui m'a fait Tilt...
Diam's .... j'ai envie de la baffer des que je la vois celle la.... ou pire quand je l'entendS... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 29 Juil - 21:02 | |
| Et si je te dit "baffer", tu me sors quel nom?
C'est vrai qu'a voir, elle est assez insuportable. Mais, il y a sa chanson "car tu portes mon nom" que j'aime bien. J'aime pas ses manières, mais la chansons est assez belle. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Lun 31 Juil - 14:09 | |
| ya même pas Lorie ou priscilla...c'est quoi ce sondage bah je vote britney spears tiens! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Lun 31 Juil - 20:16 | |
| La liste risque d'être longue si on s'y mettait réellement. Je ne me rappelle pas de son nom, mais une chroniqueuse de ciné (enfin, est-ce qu'elle s'y connait vraiment) chez "on a tout essayé". Nan, en fait, quasiment tous les chroniqueurs et Ruquier avec... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 1 Aoû - 13:41 | |
| j'ai oublié la star ac! sacrilège.....je vais me pendre mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 1 Aoû - 14:10 | |
| L'émission, oui! Nicos, oui!!! Quel boulet ce mec! C'est un concentré incroyable du boulet attitude! | |
|
| |
Shylvas
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 1 Aoû - 14:41 | |
| De façon plus général, les 3/4 des présentateurs de TF1, aisi que tout leurs participants à leurs emission de télé réalité, ça résume assez bien la chose non ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 1 Aoû - 19:24 | |
| 3/4 seulement ?
c'est quoi les trucs "mieux" ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mer 2 Aoû - 12:27 | |
| Lol...Lost les disparus tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée | |
| |
|
| |
| Célébrité la moins appréciée | |
|