| Crash roller | |
|
+6legilmambor Réré Raukohui remli kelanflyter flad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Crash roller Lun 24 Juil - 20:54 | |
| première chutte , première blessure... moi qui commençais à aimer ça..... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Crash roller Lun 24 Juil - 20:54 | |
| t'as commencé il y a combien de temps??
Même moi je suis pas arrivé a en avoir une comme ca, pourtant j'ai même essayé de sauter des trotoirs. | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Crash roller Lun 24 Juil - 20:57 | |
| ouahhhh les belle cuisse ^^ . mé ses un putain de bleu sa :s | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Crash roller Lun 24 Juil - 21:06 | |
| enfin bleu bleu... c'est vite dit...plutot rouge/noir oui... | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Crash roller Lun 24 Juil - 21:09 | |
| juste une petite chutte et pas à grande vitesse
mon medecin et moi on comprend pas. Le hic c'est que je vais peu etre devoir voir un chirurgien pour me faire une ponction (au moins 1/2 litre de sang d'après le docteur) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Crash roller Lun 24 Juil - 21:11 | |
| - flad a écrit:
- juste une petite chutte et pas à grande vitesse
mon medecin et moi on comprend pas. Le hic c'est que je vais peu etre devoir voir un chirurgien pour me faire une ponction (au moins 1/2 litre de sang d'après le docteur) au moins tu maigrira un bon coup.... Je devrais peut etre faire pareil | |
|
| |
flad
| Sujet: Re: Crash roller Lun 24 Juil - 21:13 | |
| pas con ça...
vais voir si il peu pas ponctionner aussi sous les fesses!!! | |
|
| |
Raukohui
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Novillars Royaume : Irin Hui Date d'inscription : 03/07/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Elfe Noir Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Crash roller Lun 24 Juil - 21:37 | |
| J'adore, le truc qui te flingue les vacances lol, tu nous tiens au courant hein ^^ | |
|
| |
flad
| Sujet: Re: Crash roller Lun 24 Juil - 22:36 | |
| ouais ouais
je veux pas me retrouver avec des jambes vertes quand je vais etre en vac à la plage ....... ouiiinnnnnn | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Crash roller Mar 25 Juil - 0:17 | |
| oO
putain là t'es mal barré, tu vas en effet avoir le droit à une ponction mais j'espère pas pour toi que ton muscle va s'en souvenir...sinon t'auras des merde
enfin joli gamelle ^^ | |
|
| |
legilmambor
Nombre de messages : 103 Royaume : legilmambor Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Crash roller Mar 25 Juil - 22:28 | |
| ouach, tu dois douiller mon pauvre...arrete de faire du roller tout nu | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Crash roller Sam 29 Juil - 13:29 | |
| C'est clair, t'aurais pû te râper les cou... Enfin, râpé, quoi...!
Je m'en suis pris des gamelles, de tout genre. Cross le plus, mais apperement, j'ai eut du pot. C'est vrai que ça va te faire de jolie couleur décroissantes.
On est de tout coeur avec toi. Pour te muscler les fesses, le vélo ou le foot, c'est moins risqué pour les bleus...
Quoique, si je pouvais vous montrer le bleu de j'ai accumulé avec le foot. Bref, on pense à toi et j'espère que tu as une bonne dose de régénération. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Crash roller Sam 29 Juil - 16:04 | |
| prends des hormones de wolverines :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Crash roller Sam 29 Juil - 17:49 | |
| J'y pensais... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Crash roller Sam 29 Juil - 21:47 | |
| bein le repos est source de régénération m&m's aussi | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Crash roller Dim 30 Juil - 3:15 | |
| Tu essaie de caser tes M&M's dans tous les topics? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Crash roller Dim 30 Juil - 13:04 | |
| bein faut bien leur rendre hommage | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Crash roller Dim 30 Juil - 14:11 | |
| on serait mal barré s'il fallait que je rende hommage a mes idoles sur tous les topics... | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Crash roller Dim 30 Juil - 20:30 | |
| Le trottoir t'a correctement pouillé là joli, bravo | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Crash roller Dim 30 Juil - 20:43 | |
| Comme on dit : quand on tombe de cheval, il faut se remttre sur la selle...!"
Je te souhaite de le pouvoir. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Crash roller Dim 30 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Crash roller Lun 31 Juil - 13:53 | |
| Puré!!!!! c'est quoi cette blessure!!!!!!! fladounet ça va now? j'ai pas é_è tt lu, mais tu as du t'arracher >_< | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Crash roller Lun 31 Juil - 13:55 | |
| Il aurait mieux valu que ça tâche. Alors? Comment ça se passe la liposussion? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Crash roller Lun 31 Juil - 14:02 | |
| O_O c'est si grave que ça?! juste une chutte de roller? Lol j'ai jms tenu sur des rolers par contre je tiens sur des patins à glace, bizarre non? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Crash roller Lun 31 Juil - 18:42 | |
| voué c'est assez grave, parce que si il à pas fait de ponctions (c'est trop tard maintenant) son muscle va s'atrophier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash roller | |
| |
|
| |
| Crash roller | |
|