Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Présentation de remli Lun 24 Juil - 21:52
Bah Bonjours a tous.. Moi ses remli des terres guran , je suis un gentil midgard j mincruste sur votre fofo ^^ car il bougge pas mal pi je connez bien rémini qui a le plus beau prénom du monde ^^. je joue a royaumes depuis 2 ans je croi sa fai un baille lol .
Bon pi voila si vous avez des question demandé moi ss libre a tous
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Présentation de remli Lun 24 Juil - 23:12
réré c'est le plus beau prenom du monde?
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Présentation de remli Lun 24 Juil - 23:14
ba vi ses le plus beau prénom duu monde
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: Présentation de remli Lun 24 Juil - 23:15
et toi, tu es un serieux concurent au titre de floodeur... va faloire refaire un sondage...
remli
Sujet: Re: Présentation de remli Lun 24 Juil - 23:21
lol bé moi j'ai une bonne babouille quan y a plin de question ou je répond par des tit connerie hi hi ^^
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Présentation de remli Lun 24 Juil - 23:22
"babouille" ?
C'est une expression de quel coin ca ?
remli
Sujet: Re: Présentation de remli Lun 24 Juil - 23:24
ha ouué ses vrai vous éte po du ch'nord vous . ses du patois ^^. é tien prend mon adresse msn technorere@hotmail.fr jaimeré te parlé ^^
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Présentation de remli Mar 25 Juil - 0:32
voué j'ai le plus beau prénom du monde n'est-ce pas remli ^^
et faut dire que le fofo midgard est pas des plus remué, pas comme ici, et encore anneso est pas là
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Présentation de remli Mar 25 Juil - 5:13
salut Remli, moi je me demande si c pas Réré déguisé pour flooder encore plus ?
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
Sujet: Re: Présentation de remli Mar 25 Juil - 6:16
Ca ne serait pas étonnant
Bienvenue Remli
kelanflyter Admin
Sujet: Re: Présentation de remli Mar 25 Juil - 9:11
c'est vrai qu'il y a similutude :p
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Présentation de remli Mar 25 Juil - 11:16
-_- chui pas boulet à ce point là
remli
Sujet: Re: Présentation de remli Mar 25 Juil - 11:26
Bé nan moi je suis un midgard ^^. les Rémis aime bien flooder
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Présentation de remli Dim 30 Juil - 20:22
Réré a écrit:
-_- chui pas boulet à ce point là
Bien sûr que si
Réré Maître de la Rémini