| JEU FERME | |
|
+4remli Réré Raukohui legilmambor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
legilmambor
Nombre de messages : 103 Royaume : legilmambor Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: JEU FERME Mar 25 Juil - 21:48 | |
| Salut, comme tout le monde, j'ai vu que le jeu etait fermé, quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de ouf!!!
Qui peu me dire ce que je vais faire au travail maintenant? Qui peu me dire quand je vais pouvoir aller casser du templier?
Au secours, donnez moi ma dose de RP... | |
|
| |
Raukohui
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Novillars Royaume : Irin Hui Date d'inscription : 03/07/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Elfe Noir Classe: Guerrier
| Sujet: Re: JEU FERME Mar 25 Juil - 21:52 | |
| Cette Fanfan je ne la connaissait pas mais la j'ai bien envie d'aller la tuer. J'hallucine de voir des comportements comme celui ci sur un jeu au point d'arriver a la faire fermé. Et dire qu'elle a gagner sa partie du jeu de la plus conne de royaumes sa me sidère et m'écoeur..... Etre aussi bornée et abrutie je pensais pas que sa pouvais exister. Que vais-je faire maintenant ? que va devenir la guilde ? suis perdu la | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: JEU FERME Mar 25 Juil - 22:36 | |
| et anneso partie, va falloir flooder pour pas déperir... | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: JEU FERME Mar 25 Juil - 22:58 | |
| Vous inquiéte pas jla emplace anne so ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: JEU FERME Mar 25 Juil - 23:11 | |
| on va voir ça | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: JEU FERME Mer 26 Juil - 0:36 | |
| laissez moi une journée et demain soir je vous fait une annonce officielle pour le devenir de la guilde, du forum et de royaumes.net
Rien de catastrophique rassurez vous^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: JEU FERME Mer 26 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: JEU FERME Mer 26 Juil - 22:06 | |
| j'attends une reponse en fait avant de poster. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: JEU FERME Sam 29 Juil - 12:42 | |
| C'est quoi cette histoire de jeu fermé. J'ai pas dû suivre quand j'ai mis "lu et aprouvé".
De toute façon, le forum reste. Ce sera toujours ça, mais ça veut dire quoi? Pourquoi, y'aurait plus royaume? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: JEU FERME Sam 29 Juil - 13:27 | |
| il y pu eu royaume pêndant deux -trois jour ^^" | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: JEU FERME Sam 29 Juil - 16:02 | |
| Le royaume de fantesia (et par extension celui de varoussiane) est dirigé par une personne qui a mechement foutu la merde un peu partout dans le jeu, arrivant a se faire bloquer par la quasi integralité du staff du jeu, et aussi une grande partie des joueurs.
Il y a quelques jours un des admins a decidé d'arreter le jeu car elle l'avait poussé a bout. Suite a ce depart il y a eut sur le forum un enorme soulevement de joueurs contre elle, avec des actions de protestation et de soutient (comme l'avatar "clap dans tes mains").
Etant parti en sucette Daneel a decidé de fermer le jeu, le temps de voir ce qu'il pouvait faire juridiquement. (ben oui elle avait deja menacé de porter plainte en justice pour delete abusif) | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: JEU FERME Sam 29 Juil - 18:01 | |
| Je comprends pas trop les préjudices. On est dans Flood et je comprends pas vraiment ce qu'elle a fait de mal. Tu ne l'explique pas clairement. Elle a triché, elle a mis une pression, qu'est-ce qu'elle a fait au juste? Comment a-t'elle fait pour foutre la merde? Elle est modo du jeux, nan?
Elle s'est fait bloquer par les membres par ces problèmes, c'est ça?
Et c'est quoi cette histoire de delete abusif. Je ne suis pas au courrant de toutes les affaires de Fantasia (ou Varoussian, que je connais encore moins).
Mise à part quelques bruits, je ne comprends rien du tout et c'est frustrant vu que ça aiguise ma curiosité. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: JEU FERME Sam 29 Juil - 20:08 | |
| si tu veux des infos je prefere t'en parler sur msn, ici n'est pas trop le lieu, vu que c'est une partie de forum public. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: JEU FERME Sam 29 Juil - 21:53 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: JEU FERME Dim 30 Juil - 2:49 | |
| Bref, je me suis apreçu qu'il fallait que je passe de temps en temps dans l'assemblée. Sinon, je comprends mieux les retissences pour les templiers. Il y a des choses que j'apprends au fur et à mesures. C'est pas évident de prendre le train en marche... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: JEU FERME Dim 30 Juil - 12:58 | |
| toute façon la politique c'est compliqué fait comme moi tu tape les drapeaux rouge | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: JEU FERME Lun 31 Juil - 13:52 | |
| moi j'ai raté la révolution et j'ai un peu de mal à cerner les évènements | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: JEU FERME Lun 9 Oct - 18:57 | |
| On peut porter plainte pour delete abusif ? J'ai du mal à le croire. Bonne chance pour trouver un avocat. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: JEU FERME Mar 10 Oct - 22:51 | |
| bah il y a des gens qui ont de la tune à petter...on se croirait en amérique mdr sinon je te dis pas si j'étais l'avocat je m'exploserai de rire pr le motif de la plainte mdr | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: JEU FERME Mer 11 Oct - 4:24 | |
| ça me fait penser à l'épisode de South Park spécial War of Génésis. Y'en a qui n'ont pas vie! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: JEU FERME Mer 11 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: JEU FERME Mer 11 Oct - 15:08 | |
| Ces sont les 4 gamins qui jouent à WOW. Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'ils se connectent, un gars qui a joué au jeu depuis le début, un personnage tellement fort, qu'il l'est plus que les administrateurs. Personnes ne peut l'arrêter. Il se balade à poil et butte tout le monde, parce qu'il y joue tout le temps, 24/24. Il... n'a pas de vie!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: JEU FERME Mer 11 Oct - 15:19 | |
| bah je comprends pq ça t'y fais penser O_O... ça reflète bien les pbs de la société qd même! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: JEU FERME Dim 19 Nov - 2:23 | |
| A cause d'imbéciles comme ça, faut faire des chartes de 10 kilomètres de long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU FERME | |
| |
|
| |
| JEU FERME | |
|