kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Mais qui est donc Genus? Mer 26 Juil - 21:46 | |
| Voila comme posté sur le forum temporaire de royaumes je poste ici l explication concernant mon histoire de "multi" avec Genus - Citation :
Comme cela est apparement le temps des "revelation" voici donc tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Genus sans jamais osé le demender.
Nath, c'est la derniere fois que je te parle autant sur ce forum provisoir que sur l'eventuel futur forum/jeu/Kchat alors ecoute bien.
Tu dis toi même "quelle aide est ce que cela pourrait m'apporter?"
En ce cas la je te retorque la même question a l'epoque: quelle aide pouvais-je bien en tirer?
Je vais te repondre concernant Genus comme je t'en avais deja vaguement parlé en privé, et comme je l'ai expliqué a certaines personnes a l'RL.
A la base une simple volontée de changer d'air, voir ailleur car mon royaume était pacifiste, j'ai decidé de créer un compte sur Teliarock "la barbare". Suite a une erreur de manipulation facile a faire (j'en connais plusieurs qui se sont trompé d'ile a l'inscription de la même manière), me voila avec un compte neuf sur Ekarys.
Quoi en faire? Pourquoi ne pas le supprimer et en recreer un autre? Il faut savoir que royaumes n'authorise qu'une adresse Email differente par compte, même sur plusieurs iles. Il m'etait donc impossible d'en recreer un directement et il aurait fallut attendre un delete du compte. Dans la mesure ou mon royaume de base était pacifiste, et donc n'attaquait pas (1 seule et unique attaque en 6 mois de jeu), et n'ayant pas l'intention de faire de transfert de ressources je me suis dit que finalement, cela ne fera pas de mal.
Independant pendant longtemps suite a un RP qui m'a attiré, et apres en avoir parlé a l'epoque aux chefs carmins, ces derniers me prirent chez eux. Ne voulant pas les entourlouper, je leur ai expliquer directement la situation, et ils furent au courrant de ce "multi".
Le temps passa et la Mort Carmin n'etait plus ce qu'elle était, la motivation n'etait plus, ni en RP ni en jeu, et Pacha Pop, le chef de l'epoque voulait dissoudre la guilde purement et simplement, ruinant ainsi les efforts de Lekh a la reconstruire. Après m'en avoir parlé il me proposa une chose simple: Il me passait chef de la guilde et j'essayais de la remotiver.
Je ne pouvait pas decement laisser cette illustre guilde deperrir et accepta le defi. En quelques semaines cette guilde réputée morte devint la 1ère guilde de l'ile en moyenne et classement d'experience, ocncurencant largement les Guerriers oubliés qui portaient pourtant la barre très haut a l'époque.
Durant la même temps un soucis ebranlait mon ancienne guilde (de mon royaume principal) : la confrerie de la lune d'argent. Cette guilde était parmis les toutes premieres guildes d'Ekarys et surtout l'une des toutes dernieres guildes pacifistes encore en activité. A ce moment la notre guilde recu un certain nombre d'attaque des templiers, et ces derniers attaquaient aussi nos ennemis. Dans un soucis roleplay, je du contraindre mes membres qui pourtant criaient vengence: Nous ne leur declareront pas la guerre. Pourtant a cette epoque la, notre guilde comptait de puissants membres, et nous avions un vaste reseau d'alliance, nous aurions pu faire très mal aux templiers....
Et c'est ainsi que j'ai fait la plus grosse enorme de ma "carrière" royaumesque: J'ai du dissoudre ma guilde que je considerait un peu comme "mon bébé" uniquement dans le but de sauver les fesses de Nath et de ses templiers.
Apres une petite periode d'independence, les guerriers divins me proposerent d'entrer chez eux, et j'y occupa la place de diplomate. La guilde etait en declin, et je pris quelques dispositions pour essayer de remonter la guilde, comme j'avais deja reussi a le faire avec la lune d'argent ou la mort carmin.
C'est la que tout commenca réelement.
Nath me parlait du coup sur deux fronts differents, et malgres le fait que les deux royaumes et donc 2 personnages etaient totalement discociables, elle parvint a un enorme tour de force: Elle obtint une declaration de guerre de la mort carmin pour avoir essayé de recruter les membres carmins pour taper ses ennemis, et elle reussit a enerver bon nombre de guerriers divins qui parlaient des lors de lui declarer la guerre.
Si mon passage chez les guerriers divins fut court, c'est parecque j'avais un nouveau projet de guilde en cour: "le pacte de l'aube et le sceau de l'equité". La guilde serait neutre et lorsqu'elle eut vent de ma guilde Nath vint deja me prnedre la tête sur msn. Alors que rien n'etait prevu a ce sujet au depart (la guilde etant vouée a atatquer tout le monde egalement), la discution prit une tournée etonnant et sa paranoio fit qu'elle jura de tous nous bottomer avant même que la guilde ne soie créée.
1ère tentative de ma part pour tenter de calmer le jeu, alors que peu avant elle avait lancé des diffamations sur mon compte. Echec.
Ma guilde fut enfin créée, et la mort carmin battait a nouveau un peu de l'aile (forcement je n'avais plus autant de temps pour m'en occuper vu la creation de la nouvelle). Malgres tout les deux guildes avaient desormais un ennemis commun: les templiers.
Arriva alors ce qui devait arriver, par megarde, un royaume templier (liliwar de memoire) fut attaquer a une demi journée d'intervalle par mes deux royaumes. Le soir même je recu une missive d'Alachia me conseillant de donner les guildes a quelqu'un d'autre sinon elles seraient deletés en même temps que les royaumes. ( Au passage Alachia, je te remercie sincerement de ceci)
Une âpre discussion s'en suivit, mais m'etant depuis un moment enfermé dans ce "mensonge" il m'etait difficile de faire machine arrière. le royaume de Sara fut laissé a l'abandon (a moins d'un level de 'adoubement snif), et elianor resterait en vie.
Quelques temps apres, j'eut une nouvelle discution avec Alachia ou pris de remords je lui avoua la vérité. Je lui demendai de supprimer mon royaume, mais il refusa, sachant que ma punition arriverait de toute facon.
Ce fut chose faite, quelques temps apres un RAZ apparut, laissant de toute manière mon royaume a la case départ tout comme celui de Nath qu'elle s'etait evertué a proteger par menaces en justice.
Voila tout cela pour dire quoi?
Oui, j'ai peut être fait des choses dont je ne suis pas fier, mais au moins moi, Nath j'ai le courage de l'avouer... De plus si j'avais voulu que personne ne soit jamais au courrant de ce "multi" personne n'en aurait jamais rien su, pas même les carmins, et j'aurai certainement pu berner tout le monde. Mais contrairement a certains, j'assume mes conneries et je ne dissimule pas les preuves. Je savais que cela se saurait un jour, et que ca me retomberait dessus mais j'ai malgres tout joué le jeu. Même Garu a l'epoque a avoué apres coup qu'il était Alefia. Alors Nath si'il te plait... arrete donc de nier l'evidence... _________________ Clap dans ses mains
| |
|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Mais qui est donc Genus? Mer 26 Juil - 21:59 | |
| vateuf le carmin -_- | |
|
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc Genus? Mer 26 Juil - 22:25 | |
| Oué meé faudré l expliquez en gros lol car ses chiant de tout lire ^^ | |
|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Mais qui est donc Genus? Mer 26 Juil - 22:44 | |
| En gros j'ai été simultanement chef de deux guildes rivales. M'enfin l'interet est plutot dans l'explication du pourquoi du comment et pourquoi ca a evolué comme ca a evolué | |
|
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Mais qui est donc Genus? Dim 30 Juil - 21:43 | |
| | |
|
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mais qui est donc Genus? Lun 31 Juil - 20:21 | |
| Depuis quand je suis bon et aimable ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc Genus? | |
| |
|