| Quelle voiture ? | |
|
+9Shylvas Kaost xatar Bauwen Korgen Raukohui Réré kelanflyter remli 13 participants |
|
Quel est votre voiture de réve ? | Porche 911 careira | | 10% | [ 1 ] | Citroen ax ^^ | | 0% | [ 0 ] | BMW z4 | | 10% | [ 1 ] | Mercedes 220 | | 0% | [ 0 ] | renault ( la logan ) | | 0% | [ 0 ] | Autre . . . | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Quelle voiture ? Mer 26 Juil - 23:43 | |
| Moi perso sa seré la BMW z4 jadore | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Mer 26 Juil - 23:51 | |
| Ddge viper ou Lamborginni Diablo | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Mer 26 Juil - 23:56 | |
| j'ai mis autres
perso tout ce qui est z4 et autres voiture "plate" c'est pas mon truc, on a l'impression de rouler le cul par terre.
j'aime bien le genre un peu plus "classic" des berline coupé de chez peugoet genre 407coupé (ça reste un rêve vu le prix)
de son coté renaud avec sa nouvelle clito me déplait pas, quoiqu'un peu trop grosse dans son genre
chez citroen, j'aime pas grand chose, faut dire qu'ils font pas beaucoup de nouveauté...
les nippones et americaines, j'aime peu, italiennes, moyen
allemande: wolfaghen bof/merco bof/ bmw j'avoue aimé quelque berline ^^ alfa romeo j'aime bien la 147 seat: la nouvelle ibiza ^^
...le reste je connais peu :/ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Mer 26 Juil - 23:58 | |
| allez tous crever avec votre mono-ligne
mouahahaha | |
|
| |
Raukohui
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Novillars Royaume : Irin Hui Date d'inscription : 03/07/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Elfe Noir Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Jeu 27 Juil - 11:43 | |
| Perso je flasherais sur la BMW Série 6 Coupé Mais pour l'instant ma ZX me conviens très bien vu mes finances | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Jeu 27 Juil - 11:52 | |
| lol moi comme réré toute berline son pas mal . jaime bocoup ossi la bmw 320d et la nouvelle passat ( normal mon popo va bientot en acheté 1 mé il éssite ) | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Jeu 27 Juil - 16:53 | |
| Lamborghini Diablo SV en 1ère position et Delorean en 2ème. | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Jeu 27 Juil - 17:13 | |
| je crois que je craquerais pour la ASTON MARTIN DB8 PORCHE 911 RS mais comme Raukohui vus mes finances je me contenterais de mon cabriolet actuel OPEL TIGRA TWIN TOP | |
|
| |
Raukohui
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Novillars Royaume : Irin Hui Date d'inscription : 03/07/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Elfe Noir Classe: Guerrier
| |
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Jeu 27 Juil - 22:35 | |
| c'est toujours mieux qu'une visa... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Ven 28 Juil - 9:41 | |
| vous faites tous parti du commun des mortel. lol
personnellemnt je ne vise ni le tape a l'oeil des bmw et autre mini voiture tape cul (comme dit réré) j'aime bien aussi les berline mais il y a une voiture que je kiff c l'aston martin vanquish.
la coupe la classe a l'anglaise et un V12 d'une puissance de 460 ch y a que ca qui pourrias me faire aimer ma caisse.
quoi que ...
je sui fan aussi de toute la gamme mazerati la marque du trident. qu'un seul d'entre vous me trouve une mazerati qui soit moche sérieu et je me pend.
mais bon pour le moment je vias me voir obliger de faire avec ma petite super 5 de chez renault qui doit pas dépasser les 15 ch mdr. mais au moin ma merde elle tape le 180 sur l'autoroute si je suis pressé mais faut prevoire les parachute lol | |
|
| |
Kaost
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Doubs Royaume : Near Hasgardekol Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Ven 28 Juil - 15:38 | |
| C'est quoi ce topic?? ralala c'est bien un topic de mec y a qu'eux pour parler de voitures | |
|
| |
Shylvas
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Ven 28 Juil - 18:22 | |
| J'ai mis autre, je rêve d'une deudeuch
==>[] | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Sam 29 Juil - 2:25 | |
| Je suis d'accord. Je dis dodoche, moi.
Sinon, pour moi, c'est la 911 sans concession.
Cependant, je prends ma Kawa ZX-9R et je vous torche tous.
Edit En BM, c'est la Z3 (même si je suis pas trop BM et qu'elle est dépassé aujourd'hui)
1- Porshe carrera 911 et la Ford mustang de 67 (je crois...) 2- Ferrari 355 spider 3- BMW Z3 et la Viper 4- la deLorean 5- Une cadillac 6- Peugeot 205 GTi 7- Renault Super 5 GT Turbo 8- Bugatti Royale 9- La 'stang Shelby 500 GT Eleanor (1967) 10- PT Cruiser.
Et en guest la coccinelle. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Sam 29 Juil - 15:52 | |
| de toute facon moi je veux une mini (l'ancienne) pour faire comme nicky larson...
Par contre le premier mamouth qui m'arache le siege pour monter dedans je le tue... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Sam 29 Juil - 18:16 | |
| ça peut être dur de trouver un Falcon. Et puis, tu dois bien le chercher pour avoir un pote qui t'arrache le siège. De plus, si tu les choisis à l'armée, t'as pas finis... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Sam 29 Juil - 21:48 | |
| l'austin mini est marrante ^^" | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 30 Juil - 3:14 | |
| Elle est jolie, en rouge et blanc ou en noir, elle est pas mal... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 30 Juil - 13:03 | |
| voué, en plus elle fait "vacances" ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 30 Juil - 14:11 | |
| je prefere la vieille, meme si la nouvelle est sympas quand même... tres utile pour faire des braquages a l'italienne... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 30 Juil - 21:04 | |
| Pour moi, je pensais à l'ancienne version, évidement...
La nouvelle est jolie. Mais c'est comme pour la Beattle, c'est plus pareil... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 30 Juil - 21:23 | |
| je connais pas la vieille :/ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 30 Juil - 21:48 | |
| la voila: Et la voici imagée avec son proprio legitime... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 30 Juil - 22:13 | |
| effectivement elle est mieux *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle voiture ? | |
| |
|
| |
| Quelle voiture ? | |
|