| Quelle voiture ? | |
|
+9Shylvas Kaost xatar Bauwen Korgen Raukohui Réré kelanflyter remli 13 participants |
|
Quel est votre voiture de réve ? | Porche 911 careira | | 10% | [ 1 ] | Citroen ax ^^ | | 0% | [ 0 ] | BMW z4 | | 10% | [ 1 ] | Mercedes 220 | | 0% | [ 0 ] | renault ( la logan ) | | 0% | [ 0 ] | Autre . . . | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bank
Nombre de messages : 55 Age : 39 Royaume : Pink Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Seigneur Bank Race: Ancien Classe: Producteur
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 30 Juil - 22:18 | |
| Comme kelan, je préfère la Dodge Viper | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Lun 31 Juil - 4:30 | |
| La Careira est un rêve d'ado. Je la trouve plus jolie qu'une Ferrari. Un autre rêve serait d'avoir une mustang, mais je crois que je flipperai de la conduire. Et puis, ça pompe comme voiture. Elle suce! Oh lààààààà!... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Lun 31 Juil - 13:25 | |
| quoi? mdrr vous aimez pas la smart ou la fiat multipla? mdrrrrr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Lun 31 Juil - 13:27 | |
| C'est pas un rêve de gosse, mais j'aime bien la Smart. Sinon, j'aime bien la voiture sans permis aussi! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Lun 31 Juil - 13:48 | |
| ironie ou réliaté? tu me fais peur mdr | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Lun 9 Oct - 18:54 | |
| Moi j'aimerais bien une New Beetle pour remplacer mon AX... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Mar 10 Oct - 22:51 | |
| moi je veux le chocobo d'or de karounetttt | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Mer 11 Oct - 4:25 | |
| Je croyais qu'il était à toi?! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Mer 11 Oct - 15:04 | |
| bah celui que tu as fait sur le dessin lol T_T je le veux chez moi au moins je mettrais pas 1h30 dans le car et j'aurais de l'espace lol puis il viendrait en cours | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Quelle voiture ? Dim 19 Nov - 1:34 | |
| Et pourquoi pas une licorne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle voiture ? | |
| |
|
| |