| The futur Is Now (copyright SNK) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: The futur Is Now (copyright SNK) Mer 26 Juil - 23:44 | |
| Voila une page se tourne dans notre vie de royaumeurs. Certains parmis vous sont des anciens, d'autres des nouveaux venus.
Et pourtant suite aux actions d'une seule et unique personne, que notre guilde a souvent combattu, le jeu s'arrete en ce jour.
Que va -il donc se passer?
Tout d'abbord le Forum.
Ce dernier reste ouvert, et vous etes tous invités (sauf une personne qui se reconnaitra) a venir flooder ici même si le jeu est freezé. La partie privée est en standby forcement et attendra un eventuel retour du jeu.
Concernant le jeu j'ai une bonne nouvelle j'ai recu l'authorisation des personnes s'occupant d'un autre jeu proche actuellement en beta tests.
J'invite donc tous les membres de la guilde a m'y retrouver (je suis deja sinscrit). pour l'adresse je ne la donne pas ici, mais venez donc me la demender sur msn. A bientôt donc. | |
|
| |
Lognus
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Jeu 27 Juil - 4:09 | |
| pourquoi le site a fermé y c'est passé quoi? | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Jeu 27 Juil - 8:05 | |
| C'est très compliqué. En résumé: - la templière a dégouté Alachia qui a décidé de quitter le jeu - un bon nombre de joueurs a lancé une campagne d'indignation contre elle sur le forum général - Daneel a fermé le jeu (temporairement?) mais on en ignore toutes les données Toujours est il que cette ordure a précipité, voire provoqué la fermeture de Royaumes. Tu trouveras plus d'infos sur le forum de secours. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Jeu 27 Juil - 9:06 | |
| le resumé d'alachia est plutot bon sur le forum de secours. | |
|
| |
Lognus
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Jeu 27 Juil - 15:10 | |
| dans quelle rubrique est le résumé je trouve pas :s | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Jeu 27 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Korgen
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Jeu 27 Juil - 21:10 | |
| Royaumes est à nouveau opérationnel. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Jeu 27 Juil - 21:52 | |
| La guilde continue donc, ce qui n'empeche pas ceux qui sont venus sur l'autre jeu de s'y amuser. | |
|
| |
Lognus
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Ven 28 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Ven 28 Juil - 18:03 | |
| trop tard | |
|
| |
Lognus
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Ven 28 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Ven 28 Juil - 19:41 | |
| hum, magouilles, petages de plombs, diffamation, et foutage de gueule, le tout sous le couvert de la plus grande innocence et du mode victime. Garu serait fier d'elle. | |
|
| |
Kaost
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Doubs Royaume : Near Hasgardekol Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Ven 28 Juil - 21:52 | |
| j'adorais Aléfia la parfaite petite victime aux yeux de tous alors que se poignardais grave dans le dos c'était mon idole (je rigole hein ^^ pas taper) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Ven 28 Juil - 22:02 | |
| Pas Garu était sympas au fond une fois sorti du contexte du jeu, c'est pas le cas de cartain(e)s | |
|
| |
Kaost
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Doubs Royaume : Near Hasgardekol Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Ven 28 Juil - 22:10 | |
| j'ai connu quelques joueur qui ne savait plus faire la difference entre le jeu et le réel c'est navrant de voir des joueurs finir comme sa | |
|
| |
Korgen
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) Sam 29 Juil - 0:21 | |
| - Citation :
- Garu était sympas au fond une fois sorti du contexte du jeu
A condition de trouver les nazis égocentriques mégalos sympas. Enfin bon, je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The futur Is Now (copyright SNK) | |
| |
|
| |
| The futur Is Now (copyright SNK) | |
|