| Sadness | |
|
+3Karon celebrindal kelanflyter 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Sadness Jeu 27 Juil - 22:37 | |
| - Citation :
Sadness
Douces, douces nuits que celles qui ont précédés ce moment. Pour arriver à ce point ou tout bascule inévitablement. Le caractère insouciant des moments de la vie passée Contraste désormais avec celui de cette nouvelle identité
Dure, dure nuit que cette nouvelle qui s'en vient Symbole de ce point de non retour désormais atteint. Les pensées inoculables de cet instant fatidique Submergent l'esprit qui ne demande qu'un repos sporadique
Doux, doux rêves que ceux auxquels on aspire désormais S'accrochant à un avenir radieux dont on rêvait Abandonné par tous ceux en qui on pouvait encore croire On ne trouve plus en la vie qu'un immense foutoire
Durs, durs rêves que ceux de nos cauchemars Dardant nos utopies de leur sombres étendards Laissés à l'abandon dans notre antre reculée La conspiration semble devenir notre réalité
Douce, douce vie que celle qui nous attends La mort entraînant dans ses bras nonchalants Chaleureux sera l'accueil qui nous y sera fait On attend maintenant ce qu'autrefois on craignait
Dure, dure vie que celle de notre futur Qui désormais n'est plus vraiment si sûr Obnubilés par cette dure inéluctabilité Notre temps ici bas se comble d'inutilité
Douce, douce fin que celle que nous attendons Avec tous nos espoirs allant à l'unisson Plus rien à attendre d'autre qu'une fin à cela La mélancolie étant seule guide de nos états
Dure, dure fin que celle de notre avenir Car de nos aspirations la réalité est bien pire La mort concerne bien plus ceux qui nous aiment Que l'appartenance à nous même
Doux, doux réveil que celui qui illuminera notre vie Lorsque de cette histoire nous aurons enfin compris Que la vie n'est pas une mince affaire Mais qu'elle mérite tout de même de la faire
Dur, dur réveil que celui qui nous emmènera A voir bien plus loin et même au dela L'espoir quoi qu'on en dise est toujours là A la simple condition de toujours en garder la foi
Kelan Flyter
| |
|
| |
celebrindal
Nombre de messages : 25 Royaume : Calacirya Date d'inscription : 16/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Célébrindal Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sadness Jeu 27 Juil - 22:46 | |
| Tu as su me faire "peur" avec ton poème si bien écrit. Au fur et à mesure que je lisais, j'imaginais ton départ de royaumes ! Mais la chute est heureuse Félicitations Kelan c'est beau et vraiment très bien écrit | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Sadness Sam 29 Juil - 13:15 | |
| En effet, ça prête à confusion. ça pourrait aussi parler d'une certaine menace. Dans ton petit coeur peut-être Kelan. On est avec toi... | |
|
| |
Ad'garith
Nombre de messages : 37 Age : 35 Role : Glandeur Royaume : Nary'uth Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sadness Sam 29 Juil - 16:08 | |
| Hop un flood pour féliciter kelan pour son poème (bon ok c'est pas du flood mais... presque :p) | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Sadness Sam 29 Juil - 17:45 | |
| ta parenthèse affirme ton flood.
Bienvenue!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Sadness Sam 29 Juil - 20:06 | |
| Vi bienvenue ad' (a ne pas confondre avec ad evidement :p) Et merci a ceux qui ont posté un commentaire^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sadness Sam 29 Juil - 20:26 | |
| You're Welcome!!! Je devrais mettre 2-3 poèmes pour que tu me dises ce que tu en penses... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sadness Sam 29 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sadness Dim 30 Juil - 3:21 | |
| Le temps que je les trouve... Tout le monde à sa petites écriture... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sadness Dim 30 Juil - 13:05 | |
| moi je vais essayer d'en faire un sur les Dieux Réminiens, si j'arrive pas je le ferais en prose... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sadness Dim 30 Juil - 14:12 | |
| Et moi j'atends que titepuce revienne pour lire tout ca... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sadness Dim 30 Juil - 21:02 | |
| "Tout ça"... Ton poème ou ce que l'on va mettre?
Elle est fan de poème? Tant que ça? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sadness Dim 30 Juil - 21:22 | |
| elle est reviendu maintenant faut qu'elle vienne... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Sadness Lun 31 Juil - 13:59 | |
| lol comme dit sur le grimoire de ma guilde ... J'ADORE le mot est faible...tellement j'étais bouche bée quand j'ai lu ça... Je me dis papa est un artiste (un dieu de la poésie?! comme karon un dieu du dessin?)! La poésie est le style littéraire que j'aime le plus! je trouve que c'est très musical...et ayant fait de la musique tte mon enfance j'ai été bercée par les mélodies... J'aimerais écrire aussi bien que papa...j'espère qu'un jour je progresserais et que je paraitrais moins ridicule face à papa.. En tt cas papa ^^ tous tes poèmes sont magnifiques il y en a pas un seul qui ne m'a pas épattée! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sadness Mar 1 Aoû - 9:03 | |
| t'inquiete tu apprendra^^ Mays the Quiche power be with you, young Padawan | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Sadness Mar 1 Aoû - 13:53 | |
| j'ai besoin de ton aideé_è Mon ordi ram à mort...là j'ai perdu ts mes contacts on dirait et le forum marche à moitié | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sadness Mar 1 Aoû - 14:43 | |
| desolé je serais pas la ce soir, et y'a des chances que mercredi je ne sois pas la longtemps Bisou xxl quand même. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sadness Mer 2 Aoû - 12:09 | |
| pq ça? lol la fille trop curieuse | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sadness Jeu 17 Aoû - 3:03 | |
| ça fait déjà un mois qu'Exca est parti et je sens déjà un vide incommensurable, m'envahir. Mon petit poussin me manque...! Ah quel malheur dans nos chaumières. L'hivers arrive à grand pas et je ne vois plus mon rayon de soleil journalier... En me levant le matin, je pouvais retrouver le sourire en voyant les petits mots qu'elle nous laissait. Maintenant, je ne suis que la moitié de moi-même et ne peux que faire la moitié d'un sourire pour être poli . Je suis triste . J'aimerai dire : Exca, reviiiieeeeennnnns!!! Même si tout le monde regarde avec les yeux ronds , je me moque bien que vous puissiez rire comme des imbélices fasse à ma douleur et ma folie . Ses petits smileys quand elle blague était tellement mignon à la fin de ses phrases ... Je soupire de ne plus la voir depuis tant d'années . Non, je ne suis pas un démant , et oui, je surmontrai ma peine . Oh! Vous pouvez bien lever les yeux au ciel , il s'agit là que d'un clin d'oeil à mon cher petit poussin jaune. Oui, je l'avoue! est-ce que cela vous pose un problème? Hum...! Je pourrai sortir pour prendre l'air . Mais qu'y ferai-je ? Il fait nuit dehors , je peux que contempler les étoiles M'écouteraient-elles si je les priai pour qu'elle revienne? J'ai prié pour qu'elles me ramène mon petit coeur ... Mais rien. Je suis retourné sur le flood et la fatigue ne me montrait que des hallucinations . était-ce un hackeur qui se moquait de moi? Non, je me suis trompé , les topic où était écrit "Excalydra" dataient d'avant son départ. Elle est parti si loin ... Mon chat me réconforte en me filant des coups de boule. J'étais bronzé au soleil de ses mots :monkey: , maintenant qu'elle est parti ma peau hâlé s'en est allé... Gardons le sourire . Je suis patient après tout! Je regarde le calendrier pour savoir quand elle reviendra ... C'est déjà trop long !!! J'attends si désespérement le jour où nous tous pourrons à nouveau jouer ensemble. Ma joie sera enfin revenu et serait guidé par la volonté d'être plus fort... Enfin, je pourrai me laisser glisser dans le pays des rêves ... Mon petit bout de soleil est revenu!!! Ma joie est si grande que j'ai envie de courir à perdre haleine :cherry: ... Oui, nous sommes en hivers , mais la joie l'accompagne si bien :rendeer: ... De l'Egypte à Aëlithius , tu es bien une princesse dans ce forum . Suis-je fou ou malade , quel différence ? Du moment qu'elle nous revienne. Les mots qu'elle nous offrira resterons gravé dans ma mémoire ... Ma petite fleur , mon poème funcky , mais avec tes "lol" tu es mon shojo préféré... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sadness Jeu 17 Aoû - 8:55 | |
| Joli.... je pense qu'elle va beaucoup aimer. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sadness Jeu 17 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Sadness Jeu 17 Aoû - 14:31 | |
| elle vous passe le bonjour à tous, et je trouve ça génial, je suis d'accord avec toi mais moi je la verrais que le week-end bientôt | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sadness Lun 21 Aoû - 11:56 | |
| - Karon a écrit:
- ça fait déjà un mois qu'Exca est parti et je sens déjà un vide incommensurable, m'envahir.
Mon petit poussin me manque...!
Ah quel malheur dans nos chaumières. L'hivers arrive à grand pas et je ne vois plus mon rayon de soleil journalier...
En me levant le matin, je pouvais retrouver le sourire en voyant les petits mots qu'elle nous laissait. Maintenant, je ne suis que la moitié de moi-même et ne peux que faire la moitié d'un sourire pour être poli . Je suis triste . J'aimerai dire : Exca, reviiiieeeeennnnns!!! Même si tout le monde regarde avec les yeux ronds , je me moque bien que vous puissiez rire comme des imbélices fasse à ma douleur et ma folie . Ses petits smileys quand elle blague était tellement mignon à la fin de ses phrases ...
Je soupire de ne plus la voir depuis tant d'années . Non, je ne suis pas un démant , et oui, je surmontrai ma peine . Oh! Vous pouvez bien lever les yeux au ciel , il s'agit là que d'un clin d'oeil à mon cher petit poussin jaune. Oui, je l'avoue! est-ce que cela vous pose un problème?
Hum...! Je pourrai sortir pour prendre l'air . Mais qu'y ferai-je ? Il fait nuit dehors , je peux que contempler les étoiles M'écouteraient-elles si je les priai pour qu'elle revienne?
J'ai prié pour qu'elles me ramène mon petit coeur ... Mais rien. Je suis retourné sur le flood et la fatigue ne me montrait que des hallucinations . était-ce un hackeur qui se moquait de moi?
Non, je me suis trompé , les topic où était écrit "Excalydra" dataient d'avant son départ. Elle est parti si loin ... Mon chat me réconforte en me filant des coups de boule.
J'étais bronzé au soleil de ses mots :monkey: , maintenant qu'elle est parti ma peau hâlé s'en est allé... Gardons le sourire . Je suis patient après tout!
Je regarde le calendrier pour savoir quand elle reviendra ... C'est déjà trop long !!! J'attends si désespérement le jour où nous tous pourrons à nouveau jouer ensemble.
Ma joie sera enfin revenu et serait guidé par la volonté d'être plus fort... Enfin, je pourrai me laisser glisser dans le pays des rêves ... Mon petit bout de soleil est revenu!!! Ma joie est si grande que j'ai envie de courir à perdre haleine :cherry: ...
Oui, nous sommes en hivers , mais la joie l'accompagne si bien :rendeer: ... De l'Egypte à Aëlithius , tu es bien une princesse dans ce forum .
Suis-je fou ou malade , quel différence ? Du moment qu'elle nous revienne. Les mots qu'elle nous offrira resterons gravé dans ma mémoire ...
Ma petite fleur , mon poème funcky , mais avec tes "lol" tu es mon shojo préféré... !!!! magnifique Anneso pleure à chaudes larmes tellement c'est beau BOUHHHHHHHHH karounet je t'aime très fort!!!!!!! T_T maman lol...*va se faire tapper * Tu as utilisé ts les smileys en plus T_T bouh je m'en remets pas...faut que je reprenne mes esprits T_T en tt cas merchiiii T_T... Sinon rémichou bouh u_u ça va être dur de plus voir ton flood quotidien | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Sadness Jeu 24 Aoû - 16:59 | |
| C'est tout que de l'impro!!! Il fallait que ça sorte.... Une nuit de peine et de mélancolie en attendant ton retour... Moi aussi, t'aime trèèèèèèèèèès fort !!! Grand comme ça! Bah non Réré, tu ne vas pas t'y mettre aussi!!! En même temps, c'est bientôt la reprise (nan, pas du ffot!) et le flood sera plus dur, mais le week end, les vacances, les jours malades... On s'en sortira... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Sadness Ven 25 Aoû - 9:18 | |
| - Karon a écrit:
- C'est tout que de l'impro!!!
Il fallait que ça sorte.... Une nuit de peine et de mélancolie en attendant ton retour... Moi aussi, t'aime trèèèèèèèèèès fort !!! Grand comme ça! Lol toi aussi quand tu es mélancolique tu es inspiré à mort oO on a une famille de poète c'est trop fun! mais bon j'ai trouvé le remède anti coup de blues lire ça ! lol je le ferais la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadness | |
| |
|
| |
| Sadness | |
|