| Votre couleur de Vernis a ongle préférée | |
|
+6Karon Réré remli Kaost Niabea Kjeldos kelanflyter 10 participants |
|
Quelle couleure preferez vous ? | M'en fout j'en mets pas | | 30% | [ 3 ] | Transparent (comme ca c'est super utile) | | 30% | [ 3 ] | Rouge bien vif (parceque je suis Fashion) | | 20% | [ 2 ] | Bleu (parecque je suis rebelle) | | 0% | [ 0 ] | Vert (Parceque j'ai pas de goûts) | | 0% | [ 0 ] | Jaune (parceque j'aime bien être cocue) | | 0% | [ 0 ] | multicolor (parceque je suis coquette) | | 10% | [ 1 ] | Autre (precisez) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 19:55 | |
| Voila pour faire plaisir a Kaost qui trouvait le sondage des voitures trop macho :p | |
|
| |
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 19:58 | |
| Je tiens à préciser que j'ai voté transparent. Et que non ce n'est pas inutile car cela protège les ongles des agressions extérieures. Comme le vernis sur un tableau ( tiens ca porte le même nom ) ou la peinture sur une voiture... Non que j'en porte mais fait intéressant j'en ai discuté y'a pas longtemps dont je me permets de faire mon malin et je donne mon avis | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 20:00 | |
| moi j'ai deja essayé le transparent (ben oui des fois quand on se fait chier et qu'on voit ca qui traine on a envie d'essayer). C'est marrant apres on brille de partout, mais par contre ca pue severe. | |
|
| |
Kaost
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Doubs Royaume : Near Hasgardekol Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 21:05 | |
| mais lol Kelan j'ai pas demandée un sondage sur le vernis ongles Et d'abords je met pas de vernis le seul que je mettrais quand je l'aurais enfin trouver ( ) c'est le vernis a ongles Noirs car je suis très "depressif" et morbide | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 21:23 | |
| ah damned j'avais oublié le noir.. pourtant c'est plutot tendence... | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 23:42 | |
| moi j'ai mis
"naffout" j'en met pas" ^^ | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 23:45 | |
| Moi jaime le verni que ma copine mé et vi ses mignon ceu que je vien de dire nan ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 23:48 | |
| :/ nan | |
|
| |
remli
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 23:56 | |
| grrrrrrrrrrr. pourtant j'ai fai un éffort | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 28 Juil - 23:58 | |
| t'es pas encore un pouet ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 29 Juil - 2:17 | |
| C'est fait exprès les fautes? C'est un style que tu te donnes? Y'a des fois, je suis obligé de te relire pour comprendre... Un adepte du sms? En me déguisant, je me suis fais les ongles en blanc et pointes noires en partant de la base. Comme un modèle basketter. Saurez-vous savoir qui c'est? Sinon, pour les filles, des tons légers, violets par exemple. Le vert sur les ongles, "pouah!" Quel horreur! Pourtant, j'adore cette couleur... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 31 Juil - 14:06 | |
| Lol...trop fort ce sujet Hum bah moi j'en met pas souvent!!! mais j'aimerais bien mettre un peu tte les couleurs!!! Cependant j'ai une préférence pr le rouge mais le jaune ça pète pr représenter les bananes!!! lol | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 31 Juil - 14:15 | |
| Jaune poussin, jaune citron? Ah bah non! Jaune banane...! | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 31 Juil - 19:07 | |
| - Citation :
- multicolor (parce que je suis coquette)
| |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 31 Juil - 19:12 | |
| - Excalydra a écrit:
- mais le jaune ça pète pr représenter les bananes!!! lol
| |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Mar 1 Aoû - 13:10 | |
| Lol! Karounet tu cites mais tu dis rien! Ouais je veux du jaune banane là....en force!!!! mdrr je vais me teindre les cheveux en jaune ah non papa veut pas de débordement é.è mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Mar 1 Aoû - 14:47 | |
| - Excalydra a écrit:
- Lol! Karounet tu cites mais tu dis rien!
Ouais je veux du jaune banane là....en force!!!! mdrr je vais me teindre les cheveux en jaune ah non papa veut pas de débordement é.è mdr Pour les cheveux on appele ca blond :p ET puis je peux pas te le defendre, vu que je l'ai deja fait... (les premiers jour ca a foiré et ca a donné poil de carotte c'etait ignoble j'etais mdr) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Mar 1 Aoû - 19:31 | |
| t'as des photos de toi en poil de carottes ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Mar 1 Aoû - 20:22 | |
| - Excalydra a écrit:
- Lol! Karounet tu cites mais tu dis rien!
Ouais je veux du jaune banane là....en force!!!! mdrr je vais me teindre les cheveux en jaune ah non papa veut pas de débordement é.è mdr C'était pour répondre à Vidsyn. Ta citation suffisait emplement. J'avai demandé si tu voulais du jaune poussin, jaune citron?... Mais non!!! Du jaune banane!!! Of course!... Je suppose que c'est normal Kelan. Les Bruns qui se font décolorés se retrouvent jaune pisseu. Alors poil de carotte... Tu peux faire une couleure dans les tons cuivres ou lit de vin... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Mer 2 Aoû - 12:31 | |
| les couleurs ça abime les cheveux donc bon j'en ferai pas na ! Lol et oui le jaune banane différe!!! haa!!! je sais pas vosu mais moi j'ai envi de faire à un attentat à la banane!!! GRRRR et il est où mon vernis à ongles banana ToT? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Jeu 3 Aoû - 19:15 | |
| Quel attentat tu veux faire avec ton vernis à ongle banane? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Jeu 3 Aoû - 20:10 | |
| très bonne question.... je me suis posé la même mais apres mure reflexion, je me suis dit que la nuit porterait conseil... ben croyez moi ou pas... c'est pas toujours le cas... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 5 Aoû - 16:56 | |
| Crois-moi toi aussi si tu le veux... Ben, j'ai pas trouvé non plus... En même temps, j'attendais surtout la réponse d'Exca... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 5 Aoû - 23:50 | |
| disouli de la rep longue tu me pardonnes dit dit dit ? Euh je veux faire un attentat à bush et aussi un attentat à tout ceux qui persécutent les bananes ainsi que les kidiboos en vente dans votre magasin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée | |
| |
|
| |
| Votre couleur de Vernis a ongle préférée | |
|