| Votre couleur de Vernis a ongle préférée | |
|
+6Karon Réré remli Kaost Niabea Kjeldos kelanflyter 10 participants |
|
Quelle couleure preferez vous ? | M'en fout j'en mets pas | | 30% | [ 3 ] | Transparent (comme ca c'est super utile) | | 30% | [ 3 ] | Rouge bien vif (parceque je suis Fashion) | | 20% | [ 2 ] | Bleu (parecque je suis rebelle) | | 0% | [ 0 ] | Vert (Parceque j'ai pas de goûts) | | 0% | [ 0 ] | Jaune (parceque j'aime bien être cocue) | | 0% | [ 0 ] | multicolor (parceque je suis coquette) | | 10% | [ 1 ] | Autre (precisez) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 21 Oct - 14:50 | |
| Le mieux c'est de lui montrer le site où tu as eu cette image... merci googleBizarrement, il n'y a pas beaucoup de choses sur elle. Moi, j'aime bien Van Hellsing, je le trouve dans le même esprit que "la momie". ça casse le côté toujours sérieux des films fantastiques. ça fait même du bien. J'aime pas trop la scène de Dracula et ses copines. Il perd même un peu de crédibilité face à Gabrielle en suppliant à la fin, mais ça a prendre à plusieur dégré. Et pour la scène final, "on ne résume pas une personne à la dernière discussion que l'on eut avec elle!" Même si c'est cucul! Un point très positif pour moi, il y a la dedans les plus beaux loups-Garou que j'ai vu dans un film. Underworld 2 s'y rapproche, mais c'est pas encore, Tatopoulos a encore du boulot. Kate, ahhhhhh, Kate !!! Elle n'est pas parfaite, mais je veux la même à la maison!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 21 Oct - 16:01 | |
| J'ai trouvé que Van helsing etait la plus grosse deception de ces denrieres années. C'est un film qui prometait enormement et qui au final n'est même pas sympatique, a la limite du navet. (l'ombre de Wilid Wild west plane sur ce film :p).
On a l'impression que le film a été sponsorisé par le cirque Pinder, les personnages sont toujours suspendus a une corde et font des acrobaties de fous.
Quand aux loups garous je n'ai pas, mais alors pas du tout aimé leur facon de se transformer et encore moins leur propension a monter sur les murs.
Quand au Dracula il est clairement anticharismatique et nul...
Seules quelques scenes rattrapent un peu le film, et les 3 Succubes qui sont pas mal du tout.
On est vraiment très loin de la Momie qui relancait elegement le genre du film d'aventure apres une grande periode creuse. (Même si le 2 etait plutot raté) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 21 Oct - 22:20 | |
| le film ou la série? j'ai vu que qqes épisodes de Van Hellsing et j'ai bien aimé | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 21 Oct - 23:44 | |
| - Excalydra a écrit:
- le film ou la série?
j'ai vu que qqes épisodes de Van Hellsing et j'ai bien aimé Euh y'a une série? oO | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 22 Oct - 0:31 | |
| je suis d'accord avec mon pôpa
karon pawwwaaaa | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 22 Oct - 10:19 | |
| mdrrr ok j'ai quiché...lol j'ai confondu avec un autre truc
Je vais me cacher...
Anneso va se cacher derrière le bananier et y reste longtemps lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 22 Oct - 11:19 | |
| t'as confondu avec quoi ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 22 Oct - 12:15 | |
| - Excalydra a écrit:
- mdrrr ok j'ai quiché...lol j'ai confondu avec un autre truc
Je vais me cacher...
Anneso va se cacher derrière le bananier et y reste longtemps lol Tu parlais du Manga HELSING non ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 22 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 22 Oct - 21:07 | |
| ouais mdr..je suis trop nulle là u_u bouh pas les tomates | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Ven 27 Oct - 23:47 | |
| les tomates, les tomates | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 28 Oct - 10:54 | |
| d'accord, si c'est toi qui le demande ça sera fait on laisse les tomates, ordre du chef | |
|
| |
Karon
| |
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Sam 28 Oct - 11:33 | |
| OUINNN cette ségrégation et mes bananes on est sans pitié avec elles :'(!!!!!!!! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 29 Oct - 18:11 | |
| Ben non, elles sont protégées tes bananes. C'était les tomates que tu voulais tuer! | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 29 Oct - 18:13 | |
| looool
vous êtes tous des tarés!
mais je suis d'accord avec karon laissez les tomates dans leur potager! C'est bien meilleur quand c'est frais ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 29 Oct - 18:17 | |
| Et en soupe. Moi je suis come Popeye, sauf que moi, c'est les tomates! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 29 Oct - 18:58 | |
| loool quel fruit sera sauver au prochain épisode?! Envoyez un sms au 81 003 Tappez 1 pour les céleris... et 2 pour les pommes de terre Sms Surtaxé de la valeur du gain de l'euromillion | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Dim 29 Oct - 19:33 | |
| les pommes de terre sont des fruits? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 30 Oct - 1:05 | |
| Non, la tomate oui! Les pommes de terres sont des tubercules. J'ai vu ça dans "c'est pas sorcier", lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 30 Oct - 2:57 | |
| - Karon a écrit:
- Non, la tomate oui!
Les pommes de terres sont des tubercules. J'ai vu ça dans "c'est pas sorcier", lol Je confirme les pommes de terres (tout comme le taro d'ailleur) sont des tubercules. D'ailleur au passage, la tomate et l'avocat (pour ne citer que ceux la) sont des fruits et non des legumes. D'ailleur la Rubarbe, même si souvent consommée en dessert car très sucrée est un legume. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 30 Oct - 11:27 | |
| la tomate je le savais mais pas l'avocat. j'aurai appris quelque chose ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 30 Oct - 15:33 | |
| La nature aime bien se foutre de notre gueule... | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée Lun 30 Oct - 15:36 | |
| loool
franchement est ce qu'on peut lui en vouloir? A ça place je ferais pareil c'est tellement tentant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couleur de Vernis a ongle préférée | |
| |
|
| |
| Votre couleur de Vernis a ongle préférée | |
|